Est-ce que Orange a une panne dans Maury, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maury, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maury, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maury et dans les localités voisines:
-
Libellula
(@Libellula116131) a signalé
de
Laroque-de-Fa, Occitanie
@Orange_conseil encore une fois, pas de réseau téléphonique à Laroque de Fa, 11 Aude. J’espère que ce fois ça prendra moins de deux mois à réparer.
-
ラヤン
(@Ryanadire) a signalé
de
Millas, Occitanie
Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier
-
Libellula
(@Libellula116131) a signalé
de
Laroque-de-Fa, Occitanie
@clementMulti @Orange_conseil Aujourd’hui techniciens sur la route ores de mois. 11330 et pas de Service au village de tout, Laroque de Fa. Nulle Orange pourquoi je vous paie chaque mois pour rien. Vous ne prenez pour un idiot.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pEjk0uNet
(@PeikeHuang) a signalé
@orange Zéro Carbone mais Zéro connexion aussi merci le meilleur réseau fibre de France
-
Shumii Fawkes
(@ShumiiFawkes) a signalé
@MrAngelos6 j'ai essayé ça coupe littéralement toutes les 3 secondes parce que le réseau @orange pue la ***** mdr
-
Fabilinus ⚓️⚽️
(@Fabilinus) a signalé
@Orange_conseil Réseau général mobile
-
Bourrinator
(@bourrinator67) a signalé
@Varanielle @Orange_conseil Oui sauf que la ils sont pas tombé sur bon poisson.... j'appel extrement rarement mais si je contact mon fournisseur c'est qu'il y a un vrai souci . Bref j’attends mon appel de 17H/18H avec le technicien niveau 2.
-
Auguste 🌷🏴☠️
(@N35t4) a signalé
@Orange_conseil Ça concerne le retour de ma livebox : j’ai mis la mauvaise étiquette sur le mauvais colis, ce n’est pas ma livebox que vous avez reçu mais un article destiné à une vente entre particuliers !
-
Le stagiaire
(@Jeaaaaando) a signalé
ET CA MARCHE. Ligne ouverte, fibre fonctionnelle, ma connexion fonctionne ! C'est la fin de 3 mois de galère, 3 mois à perdre mon temps avec des conseillers orange incapable d'aller plus loin que ce que dit le logiciel. @orange @Arcep
-
Karine
(@bexpretty) a signalé
@OrangeBankFR @mbab777 Et si on app en masqué ils demandent de saisir le numéro, quelle bande de chiens. Dc oyez brave gens, vous voulez qu’on vs réponde ? PAYEZ! Sinon vous êtes un client sans valeur 💩
-
Silvain Alexandre
(@AlexSilvain) a signalé
Coucou @Orange_France dit donc, pas simple en ce moment vos service! Problèmes de sécurité sur mon compte, impossibilité d'avoir le contrat de garantie du téléphone que vous refusez de prendre en charge car la batterie a gonflé!! et la fibre les techniciens ce sont des vrais???
-
Bourrinator
(@bourrinator67) a signalé
@Varanielle @Orange_conseil Oui sauf que la ils sont pas tombé sur le bon poisson.... j’ appel extrêmement rarement mais si je contact mon fournisseur c'est qu'il y a un vrai souci . Bref j’attends mon appel de 17H/18H avec le technicien niveau 2.
-
Dan dev
(@Devnad27) a signalé
@orange @Freebox @SFR vous avez des techniciens dispo pour un raccordement d’une fibre déjà existante? Sans que ce soit solutions30? 84600 Valreas