Est-ce que Orange a une panne dans Massay, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Massay, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massay et dans les localités voisines:
-
thibaut
(@thibaut_lry) a signalé
de
Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire
@Orange_France votre wifi de merde là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
@Orange_Lux @Orange_conseil Oui je comprend. Si besoin de plus d’infos techniques sur le soucis, n’hésitez pas. Je ne peux pas passer en boutique pour le moment, je vais attendre que le soucis soit corriger ou contacter vos collègues par mail ou appel. Merci à vous
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@Orange_conseil ticket 300312110 Intervention annulée suite à bug informatique ce week-end. Impossible d'obtenir une intervention ce jour malgré insistance depuis ce matin. Merci de déclencher intervention via l'astreinte technique ou autre.
-
Bertrand Jesenberger
(@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil Surprise (non) On m’avait déjà dit 26 mai, 7 juin, 2 juillet, 15 septembre, 15 octobre, 30 octobre… après plus de 7 signalements et plus de 2 ans de délai et coupures c’est inadmissible, Orange infrastructure est responsable direct et doit fournir une solution. #fibre @arcep
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@orange @Orange_conseil Helas les webconseillers n'apportent rien à une situation ubuesque où Orange reste empêtrée dans des process archaïques sans apporter satisfaction au client. Scandaleux !!
-
Ash
(@AshDamoon) a signalé
Décidément le pire fournisseur d’internet existant, que des problèmes chez vous et à chaque fois vous nous prenez pour des cons et il faut attendre 1 semaine pour le passage d’un technicien…. Y’a pas un autre opérateur qui voudrais nous accueillir @orange @bouyguestelecom @free
-
quelqu'un
(@usernullerror) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la
-
🇺🇦 Bunch 💉💉💉
(@chezbunch) a signalé
@Orange_conseil J'ai reçu un mail bizarre d'Orange qui indique que ma redirection de mail va être supprimée "d'ici une 15aine de jours". Et, c'est là où c'est bizarre, j'ai suivi le processus de la page de conseil en lien dans le mail, et je n'ai aucune redirection de mail !!!
-
Philippe J. Bourcier
(@irukanji_invest) a signalé
@DaphneMccallen @free @Orange_France Quand t'as 20 minutes pour réaliser une opération de 2h et que t'es évalué sur la réalisation de cette opération... mais pas sur le fait qu'un autre client en paie le prix, il arrive ce genre de choses...
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil je viens d'apprendre que la désaturation que vous m'avez annoncé n'a jamais abouti. 3 mois que je réclame une remise en état et que vous me dite c'est en cours, alors que non! Résultat encore 1mois 1/2 à attendre Comptez admettre et m'indemniser en conséquence ?
-
Jane Doe
(@chiante_a_vie) a signalé
@Orange_conseil bonsoir , pourquoi je peux pas avoir un conseiller au téléphone avant une date dont je n'étais pas au courant ? Donc je viens de modifier l'heure du rdv téléphonique mais le 1er novembre c'est loin . Ça fait bientôt 1 an qu'on attend un technicien !!