Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Massay, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massay, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Massay, Cher, Centre-Val de Loire 12/09/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Massay, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massay et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • virginie_faivet Virginie FAIVET (@virginie_faivet) a signalé

    @fibreen2022 @Orange_France @PhilippeWolak Bizarre qu’il m’est conseillé la mauvaise assurance alors que j’ai souscrit le tel chez eux ?

  • Canton11Jef Jef Canton (@Canton11Jef) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Depuis 1 semaines, mon wifi a l'appartement est une vraie CATASTROPHE 🤯 obligé de passer en 4G pour mes réunions. Existe-t-il un moyen de mesurer et/ou modifier ma couverture Wifi ? Merci.

  • yannickl1g yaya (@yannickl1g) a signalé de Azay-le-Ferron, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Oui je parle de 4G Home, vu que mon débit est faible par la ligne pourquoi pas passer par la 4G ça sera forcément un meilleur débit

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé

    @Orange_conseil C’est très clair et parfait. Le fait de rémunérer un client pour une telle étude me semblait douteux, ainsi que le changement de taille de police. Les liens renvoyaient vers des GoogleDocs et franchement, je vois mal Orange utiliser ce genre de document avec des clients. Merci!

  • quentin54000 quentin (@quentin54000) a signalé

    J'ai pris le répéteur wifi de @orange pour avoir du WiFi 6. Je l'utilise en remplacement du WiFi de la livebox 5 (qui elle n'a pas de WiFi 6), je fais le test sur mon s21 (compatible WiFi 6, et le logo indique bien que je suis en WiFi 6), le débit est 4 fois plus faible... génial

  • mmzlo Flonflon (Maz) 🎃 (@mmzlo) a signalé

    Salut @Orange_France , on est sur une connexion qui marche pas depuis 4 jours, même avec l’intervention d’un de vos sbires, jpp... ça vous dit on discute ?

  • GratinDuLivre GratinDuLivre (@GratinDuLivre) a signalé

    @Sectrom63 @Orange_conseil Tout dépend sans doute des régions, mais moi je n'en peux plus. Je suis chez Orange depuis 1998 (Itinéris à l'époque), et là j'en ai plus qu'assez. Et quand on téléphone, le technicien ne parle pas français, le dialogue est impossible et l'appel payant ! Ras le bol.

  • veroborde Véronique Borde (@veroborde) a signalé

    @OrangeNormandie @orange que dois-je faire quand un technicien Orange rentre chez moi lorsque je suis absente, installe les boitiers pour la fibre que je n'ai pas demandé et désinstalle ma connexion sfr ! je ne suis pas cliente orange, 5 appels au 3900, tous coupé avant la fin

  • Ganon83 Ganon-Bruno (@Ganon83) a signalé

    @Kalytis_ @Covage_News @Orange_conseil Ah bah c'est une technique... C'est Orange qui prends alors que c'est la faute de Covage... Quand on sait qu'il y a qu'un quart des demandes fibres en France qui réussi du premier coup (tout opérateur)

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @LeTosMan2 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.