Est-ce que Orange a une panne dans Arrondissement de Marmande, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Marmande, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Marmande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arrondissement de Marmande, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Marmande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Linux
(@Nintendux) a signalé
@MorganDelame @Orange_conseil Tu as eu une solution ?
-
Mel
(@PtiteAbeille) a signalé
@orange @Orange_France je suis une cliente parmi d'autres. Les conseillers que j'ai eu au téléphone "n'y sont pour rien", mais sérieusement, vous êtes vraiment mauvais... Même sur votre site rien n'est marqué concernant les offres auxquelles je n'ai droit.
-
tom
(@tomil55) a signalé
@Orange_conseil Un problème de consommation
-
JeJeremy87
(@JeaunetJeremy) a signalé
@orange est ce normal de payer un service Internet qui semble être bridé et quand on appelle le service client qu'on nous dise que l'on peut pas traiter ma demande car "Il est trop tard après l heure c'est plus l'heure ?"
-
Julien
(@julien06200) a signalé
Je me disais qu'en prenant @Orange_conseil et en payant plus cher, le SAV serait de qualité. Spoiler : non.
-
Monsieur Fraises
(@MonsieurFraises) a signalé
@julien06200 @Orange_conseil Nous en 4 ans, ils ont toujours été efficaces. N'essaie pas SFR, ce sont les pires en matière de service clients.
-
Gaharganto
(@Gargantua74) a signalé
@Orange_conseil , encore et toujours le code erreur IO8 pour les radios chez nous, avec un DL de +/- 90M, Netflix compte perso qui bug, pas de choix dans les applis. Sérieusement, c'est quand que ça change? Un Hard reboot du HUD ne change rien pour les radios, j'suis fatigué!
-
Rimkus39
(@rimkus39) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil je vous ai envoyé un MP sans réponse. J’ai passé la soirée avec l’assistance orange sur le chat de l’application et rien du tout… déplorable
-
HoSagu
(@ho_sagu) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Bonjour Je suis en attente depuis 43 mn avec votre service client qui rigole et parle en arabe de tout et de rien en arrière plan!!! JE N’AI PLUS INTERNET DEPUIS LE 10 SEPTEMBRE ET ORANGE RIGOLE???
-
Gégé
(@Gtheapprentice) a signalé
@OrangeBankFR @OrangeBankFR évidement votre chat ne fonctionne pas et on ne peut pas vous appeler ... pour résilier .