Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marillac-le-Franc, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marillac-le-Franc, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marillac-le-Franc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marillac-le-Franc, Charente, Nouvelle-Aquitaine 10/19/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marillac-le-Franc, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marillac-le-Franc et dans les localités voisines:

  • coupepleine nicolas henry (@coupepleine) a signalé de Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YvonneBard Yvonne Bard (@YvonneBard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange

  • Elyyka Estelle ∞ (@Elyyka) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ça fait 2h que j'essaie de joindre le service technique pro pour une panne de téléphone, visiblement je ne suis plus raccordée au réseau... Un coup de main serait le bienvenu 🙏

  • Mr_Misuki ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé

    @RousseauGatan3 @orange Tous les opérateurs ont des frais technique de résiliation. C’est normal en faite hein.

  • Mariep1983 Mary Pou (@Mariep1983) a signalé

    @lapierremat @Orange_France En effet , faut les appeler et contester , ça sera déduit de la prochaine facture . Et il faudra encore rappeler une fois le service rétabli pour demander le remboursement des jours de panne

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @Orange_conseil J'ai un dernière question. Free m'avez expliquez que afin de stopper le prélevement je devais me rendre en boutique avec une lettre de résiliation et rend le matériel. Cependant, votre site dit que la procédure n'est pas nécessaire si un portabilité est effectué. Comme se 1/2

  • thr0b Yann (@thr0b) a signalé

    @RERC_SNCF Bonjour, quasi pas de réseau mobile @Orange_France (parfois pas de data du tout) entre Invalides et BFM. Suis-je le seul ?

  • erwan03032005 erwan (@erwan03032005) a signalé

    @cchewba @Orange_France Est la vie il on dit il aller m’installer la fibre il sont envoyer l’es pire collègue chez moi et il mon même pas mis la fibre il mon mis la fibre mais mais disons qui pue la ***** parc que pas de boîtier fibre rien du tout une adsl mais plus puissante c’est tout

  • Lds1505 Velikan (@Lds1505) a signalé

    @orange j’ai perdu ma partie Zombie a cause de vos problème de réseau sah vous cassez les couilles fort

  • Raphy_ZZ Raphael Bevenot (@Raphy_ZZ) a signalé

    Quel plaisir d'avoir enfin la fibre grâce à @orange deux semaines après l'abonnement alors que ça faisait plus de 7 mois que @bouyguestelecom tenter d'y parvenir. Oui le service client se paye mais ça fait la différence.

  • Theodore_42 LeGrandMonarque (@Theodore_42) a signalé

    @Orange_France @OCSTV Bonjour comment contacter le service client ? C'est le 3900? Si oui impossible de joindre une personne lorsque j'appelle..