Est-ce que Orange a une panne dans Manthelan, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Manthelan, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Manthelan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Manthelan, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Manthelan et dans les localités voisines:
-
Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden (@Str8Sid) a signalé de Montbazon, Centre-Val de Loire
Donc pas de connexion internet = pas de tv 😠😤 pas de prolongation Algérie-Cameroun … @orange @Orange_France
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Sainte-Maure-de-Touraine, Centre-Val de Loire
@Chronopost @Orange_France vous êtes décidément vraiment nuls vous vous êtes plantés de relais colis pour la livebox que j’attends Avec les grèves impossible d’aller la chercher 😨😱😡😡😡😡
-
Pascal Marlier 🇪🇺 (@PMarlier) a signalé de Perrusson, Centre-Val de Loire
Hallo @Orange_conseil on a un problème SOS SOS SOS
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TomeK TR (@TomekTR) a signalé
@OrangeBankFR Et sinon le logiciel de déblocage en panne depuis bientôt 1 mois (dixit la conseillère que j’ai eu en ligne) … ils sont tous morts au service informatique ? 😭
-
Ricshogun (@RicShogun) a signalé
@orange @Orange_France @France2023 Client depuis 15 ans, je vous achète mon 3e Iphone sur votre site et vous me mettez une assurance à 19,90€ sans prévenir. Sans courrier de confirmation, ni mails, ni appels de vos pléthores de conseiller. Juste pour entendre Monsieur que la date de rétractation est dépassée…
-
Ahmedi Thomas Chekal (@AhmediThoChekal) a signalé
Bonjour @orange assez bizarre le procédé de vos commerciaux, évoquer des options qui n'existent pas sur un forfait téléphonique pour faire souscrire un contrat à une femme âgée... Résultat: 60e de hors forfait pour des communications vers l'Algérie 1mois que la réclamation traîne
-
Marie-Paola BH (@mariepaola_bh) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j’ai reçu un mail « rapport d’intervention » avec « rétablissement d’internet » alors que je n’ai pas vu le technicien (j’étais bien chez moi), il ne m’a pas téléphoné, et internet ne marche tjrs pas.
-
kristof avec un k (@kristofkah) a signalé
Dites donc @Freebox, bientôt 3 mois que je n'ai plus de connexion internet. Au lieu de rejeter la faute sur @Orange_France, vous pourriez vous activer un peu et m'apporter des réponses satisfaisantes ?
-
le_geekiens (@le_geekiens) a signalé
Alors le stream je l'ai cut tellement juste tous ces mis à buger, OBS qui s'est mis à planter, Skyrim + Steam qui se full synchro et me fait RAM, et @orange Va falloir me dire POURQUOI LE DEBIT DEPUIS 1 SEMAINE EST LENT !!!
-
Binrooo (@RobinBzh) a signalé
@Orange_conseil bonjour, livebox mise en service depuis le 31/08, cependant le débit internet ne me convient pas et est clairement insuffisant pour netflix ou YouTube. Je souhaiterais me rétracter et si possible passer sur une offre 4G home, pouvez-vous m'aider ?
-
lambel (@lambel0) a signalé
Ras le bol @Orange_conseil faites votre boulot . Des #mails sans arrêt qui ne devraient jamais arrivés. Liste bloquée et ça continue en plus ce n’est pas mon adresse mail ….. mais je les reçois. C’est quoi cette *****?
-
Hossame Ben (@Emassoh92) a signalé
@OrangeIDF @orange faut m'aider jvais devenir fou 🤌😫
-
Curt 🇲🇨 (@curtisdodo_) a signalé
@Orange_conseil ??????????? ****** mais votre service client par téléphone ne répond pas et vous non plus c’est quoi ce service ?? Dois-je changer d’opérateur ?