Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mallemoisson, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mallemoisson, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mallemoisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mallemoisson, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/19/2024 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FrkLaBaule Franck le Baulois (@FrkLaBaule) a signalé

    Le problème vient d'@orange ou de @SamsungFR ? Les 2 semblent se renvoyer la balle ...

  • DavidRebibou David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, abonnement pro et pas de services depuis maintenant 12 jours ! Et vous osez envoyer une facture de prestations majorée par des dépassements à cause d’un renvoi sur mobile ? Et je dois perdre du temps à faire une réclamation ? Bravo Orange

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MickaelPopo @MxwayGamer @orange Ils doit avoir l’offre à 400mbits pour recevoir seulement 100mbits en wifi ou simplement la carte wifi de sont PC n’est pas assez puissante

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MxwayGamer @MickaelPopo @orange Le débit est pris en compte sur un test en câble ethernet et non en wifi choisi bien le serveurs le plus proche sur l’application et tout dépend aussi ton téléphone..

  • duhemsounds Duhemsounds (@duhemsounds) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, pouvez-vous me dire si la Livebox Up Fibre 5 est compatible RJ-45 cat 6 ou si il faut du 5E ? J'ai 2Gb/600Mb de débit théorique, je dois changer mon câble pour un 15 mètres. Ma carte réseau est 10/100/1000 Merci :)

  • Leiden_art Leïden (@Leiden_art) a signalé

    @orange pourquoi vos gars ils reviennent pas continuer le raccordement à la fibre là ?!

  • Poly_Sama 𝕾𝖔𝖚𝖕𝖎𝖓𝖔𝖚 (@Poly_Sama) a signalé

    @Ackerbannn @Orange_France Je peux parler des 400 ko/s que j'ai en Auvergne xD Impossible de télécharger quoi que ce soit. Même mettre à jour le drive demande 1 semaine ! Mais bon c'est la vie x)

  • audichousuisse Audichousuisse (@audichousuisse) a signalé

    @Orange_conseil Notre livebox pro Paris 18 ne fonctionne pas depuis vendredi dernier. Que faire ?

  • MxwayGamer MxWayGamer (@MxwayGamer) a signalé

    @Colymew @MickaelPopo @orange J'ai fais les tests sur mon pc donc je suis sûr que ce n'est pas mon pc qui bride. Mais je suis en contact avec Orange pour régler le soucis ;)

  • Pierrow_Revenge Pierrow (@Pierrow_Revenge) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, vous trouvez cela normal de ne plus avoir la fibre depuis 1 semaine, et que le technicien ne se déplace pas ? Jai que ca à faire, attendre pour rien... surtout que je suis en télétravail ! 👍