Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Malestroit, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malestroit, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malestroit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Malestroit, Morbihan, Bretagne 12/08/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Malestroit, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malestroit et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Liamq_q Liam (@Liamq_q) a signalé de Saint-Vincent-sur-Oust, Bretagne

    Salut @Orange_conseil ça fait longtemps ! J'aimerais faire retirer et même blacklister le DLM sur ma ligne car bon, ma ligne étant assez stable se mettant à crash 2x en 4h il y a 2 jours fait que mon débit se retrouve sérieusement bridé et c'est chiant, moyen de m'aider svp merci

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • RiwanLucas Mobaz (@RiwanLucas) a signalé de Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne

    @NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnonymeLiife ➳ Lucie 🍂 (@AnonymeLiife) a signalé

    @Orange_conseil La plupart du temps ça ne fonctionne pas ou très mal

  • VoiceOf02592022 Voice Of The Voiceless (@VoiceOf02592022) a signalé

    @Orange_conseil Les enfants j’ai un soucis internet et je commence a perdre patience du fait de votre irrespect “rdv annule de votre cote sans raison” et manque de compétences “service tech du niveau CE2”

  • angelo__1950 angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • vieuxaidara Karara (@vieuxaidara) a signalé

    @Orange_France @AtelierCbl @orange Plus aucun service réseau mobile que faire ?

  • Valponpon Valérie E 🗼 (@Valponpon) a signalé

    @tvorange @Orange_France Ça fonctionnait depuis quelques mois jusqu'à dimanche. Impossible de réactiver cette fonctionnalités

  • priyamarulkar Priyanka (@priyamarulkar) a signalé

    @orange @orangefrance @srichard Je ne peux pas imaginer comment votre service client peut être si nul ! chaque fois que j'appelle une nouvelle personne s'occupe du contrat. Je dois passer au moins des heures à discuter avec eux.

  • priyamarulkar Priyanka (@priyamarulkar) a signalé

    @orange @orangefrance @srichard Et le comble de l'insensibilité de service client, c'est que sur mes frustrations la personne du service client rigole. s'il vous plaît apprends-leur les bonnes manières.

  • AtelierCbl Atelier CBL (@AtelierCbl) a signalé

    @vieuxaidara @Orange_France @orange C’est le fixe qui ne fonctionne pas

  • AtelierCbl Atelier CBL (@AtelierCbl) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Impossible d’appeler nos clients, ma ligne 0474576782 est inécoutable (très fort grésillement ) Atelier CBL

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France 2- Me confirmer que la 5G est dans ma ville alors que c'est faux n'est pas une pratique commerciale trompeuse justifiant de nouveau une résiliation. 3- si réponse positives pourquoi ne puis je donc pas repasser sur le forfait initial au tarif de 37,99€ 2/3