Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maisod, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisod, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maisod, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/06/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maisod, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisod et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • seb_lat Seb_ (@seb_lat) a signalé

    Alors...@Orange_conseil on fait quoi? M Tabet qui rentre chez les gens en ouvrant le portail....🤬 Comment perdre un client....

  • boscorelly34 Bosco #ConFini (@boscorelly34) a signalé

    @julienmathis @orange @sogetrel 12 mois estime toi heureux. Ça fait bientôt 2 ans moi. Et personne ne sait rien. Sogetrel devait me rappeler mais rien. Le Gus chez orange ne répond jamais. Bref…

  • THESTRONGERMAN2 THE STRONGER MAN (@THESTRONGERMAN2) a signalé

    sa fait une semaine que j ai des probleme avec mon internet , j ai 100 Mbps et j ai demande a se que sa passe a 400 Mbps et sa redescend a 100 donc je paye pour un truc que j ai pas 😡😡😡😤😤 @orange @OrangeBEFR

  • Skai84 Massa Romain (@Skai84) a signalé

    @Orange_conseil bientot 2 semaines que notre fibre a été coupé à cause de vos sous traitants ... est ce que vous pensez resoudre le probleme ou dois je aller voir ailleurs après plus de 10 ans de fidelité ???

  • otecam92 Mickaël #JeMeFaisVacciner (@otecam92) a signalé

    @BooseezheimProd @MarianneleMag @orange Et tout ce genre de procédure existe, bien évidement, chez Orange, qui ne vous a pas attendu pour faire de l'assurance qualité. Ce genre de bugs arrive. Il est impossible à voir dans les phase de tests "avals".

  • Kevinbeattyxoxo BITCOIN BITCOIN BITCOIN (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaite prendre un forfait mobile chez vous je suis un ancien client aurai-je une offre intéressante ?

  • seb_lat Seb_ (@seb_lat) a signalé

    @Orange_conseil Je ne suis même pas client chez vous.... J'habite à Brezolles 28270. Rue Louis de Gonzague. Et avec des méthodes aussi douteuse, vous êtes pas prêt de me voir.

  • Tian_A1 Tian_A1 (@Tian_A1) a signalé

    @Orange_France @NetflixFR La saison 3 annulée faute d'audience selon la production

  • BJFBIG BIG🇫🇷🎮🎧🤷🏻‍♂️ (@BJFBIG) a signalé

    @Orange_France 3 semaine que le débit est de plus en plus merdique, impossible d’avoir une connexion stable, jamais eu ce problème avec @bouyguestelecom

  • luluberlu24 Quoi encore (@luluberlu24) a signalé

    @Orange_France @NetflixFR C’est la nouvelle mode maintenant faire trois mini série à la place d’une série normal de 21/22 épisode…. C’est débile.