Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maisod, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisod, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maisod, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/12/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maisod, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisod et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexLiveFStream AlexLiveStream (@AlexLiveFStream) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à compte et je voudrais bien pouvoir m'y connecté . Pouvez-vous m'aider svp?

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil @halouette En attendant j ai pas de connexion et l’année dernière 6 moi sens connexion

  • DarkOroman Nante Ne (@DarkOroman) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, vous n'auriez pas des offres mobile intéressantes ? ça fait pas mal de temps que je suis client chez vous.

  • elfye95 Delphine (@elfye95) a signalé

    @Orange_conseil , comment fait-on pour remonter un bug sur la WebGUI d'une livebox4 ? Le service client (via Djingo) ne comprend pas la demande

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @charles_bettle @Orange_France Bonjour 🤝 📩 Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un DM. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé

    Arrivée du tech à 13h05. Analyse de la panne, intervention sur le réseau fibre retour à 13h20 du technicien. Panne réparée, tout est fonctionnel. @orange : panne constatée à 15h. Service technique @Orange_conseil informé (Outil... Personne de réel). Intervention planifiée (2/4)

  • nnephaste39 steph (@nnephaste39) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour J ai commander un répéteur wifi 6 que je n'arrive pas a connecter. 2 led blanche clignote= disfonctionnement. J ai fait des recherches et demander de l'aide vers un conseiller orange mais son aide a servit a rien. Plus de nouvelle. Alors je me suis désengagé

  • Botzouk Botzouk (@Botzouk) a signalé

    @orange @SFR_SAV Aujourd'hui devaient venir 1 technicien de Orange et 1 de SFR. Hier Orange m'appelle pour m'indiquer que le technicien est malade et ne peut venir. Soit. Sauf que le technicien SFR ne vient pas non plus. Sont-ils seulement au courant ? 2/n

  • Stacy_dlp 𝒮𝓉𝒶𝒸𝓎🌻 (@Stacy_dlp) a signalé

    Je vais finir par partir de chez @orange tout les mois c’est la même chose j’ai que des problèmes depuis un an, et sans parler de la qualité du réseau etc…

  • demirema15 Rémi DEMAS (@demirema15) a signalé

    Dites @Orange_France, @Sosh_fr, comment se fait-ce qu'après 6 mois d'échange de mail, chat, courriers avec AR, les frais de résiliation ne me soient toujours pas remboursés comme promis. #arnaque #publicité_mensongère