Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maisod, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisod, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maisod, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/10/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maisod, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisod et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VAILLAN93984891 VAILLANT (@VAILLAN93984891) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, 1 mois sans la fibre alors qu’un seul câble doit être raccordé. Besoin d’un technicien Orange

  • ASHdata Ian ASH (@ASHdata) a signalé

    @Orange_France sérieux c'est quoi votre service fibre en carton, j'ai du 2gigas partagé et ma co est au fraise malgré un réseau câblé en cat.6, je dépasse péniblement les 200mega sur ma #XboxSeriesX, les test sur #speedtest ne sont pas plus glorieux, et comme d'hab votre service

  • jmimoun Jeremy Mimoun (@jmimoun) a signalé

    @orange @Orange_conseil Fantastique votre réponse - 1 pas d excuse pour la mauvaise expérience et 2 l à toi doit venir de moi , aucune prise en charge , heureusement qu aujourd’hui on puisse changer d opérateur comme de chemise.... coucou @bouyguestelecom au moins ils savent traiter

  • thecategori 🔥⚜️Lucifer⚜️🔥 (@thecategori) a signalé

    @orange @FondationOrange « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures

  • seb21380 Sebastien Pontaud (@seb21380) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBFC - Bonjour , plus d’internet depuis hier soir quasiment pas de réseau de téléphone et juste un message pour nous dire que ça devrait revenir le 16/03. J’espère que c’est une blague car vu le prix des abonnements y a moyen de faire mieux. Merci

  • NHydraTwit NHydra. (@NHydraTwit) a signalé

    @yanis4224 Leur soucis c'est le sav (s/o @Orange_conseil) qui sait pas agir, ils te font des promesses jamais tenues et leur réseau est pas top. Après maybe c'est parce que Challans c'est un poil trop paumé :)

  • NHydraTwit NHydra. (@NHydraTwit) a signalé

    @yanis4224 @Orange_conseil La dernière venue d'un technicien a niqué ma box perso :) Nan en vrai, c'est le support client que je dénonce surtout, mais je compte ça dans le SAV

  • isithrarith Isithrarith (@isithrarith) a signalé

    Bon dans quelques jours normalement @orange / @Orange_France feras enfin mon raccordement fibre pour que je puisse de nouveau avoir internet 😩😩

  • DpiT31 DpiT31 (@DpiT31) a signalé

    @cashinvestigati Bjr avez vous prévu une enquête sur les pratiques commerciales d'@Orange_France ? Des plateaux avec des conseillers sans nom, des promesses non tenues, un site internet qui ne permet pas de déposer une recla facilement, des abonnements qui doublent de tarif...

  • stefbrousse Stéphane Brousse (@stefbrousse) a signalé

    @orange le service client, parler à un humain c’est possible ?