Est-ce que Orange a une panne dans Maisod, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisod, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maisod, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisod et dans les localités voisines:
- 
                
 Specco 
    (@jp_specco) a signalé 
    
        de
            Molinges, Bourgogne-Franche-Comté Specco 
    (@jp_specco) a signalé 
    
        de
            Molinges, Bourgogne-Franche-Comté@Orange_France panne orange tv plus d acces aux chaines est ce general? 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Oziris Extaaz 
    (@ExtaazFTN) a signalé Oziris Extaaz 
    (@ExtaazFTN) a signalé@orange @Orange_conseil c'est vraiment grave j'appelle 4 fois en 5jours votre service téléphonique pour me régler le Wi-Fi chez moi à chaque fois vous trouvez une douille pour que ça marche 30min et hop la connexion repart j'en peux plus 
- 
            
 William Payen 
    (@WilliamPayen) a signalé William Payen 
    (@WilliamPayen) a signalé@Orange_conseil @orange Les voici donc recevant le nouveau boîtier TV ainsi que tout le nécessaire pour la fibre, même si prévu qu'en Août. Nouveau boîtier mais la TV ne fonctionne pas. Pas juste le replay, même le direct. 
- 
            
 Nico 34 
    (@zestis34) a signalé Nico 34 
    (@zestis34) a signalé@Orange_conseil @Orange_France Ça ne marche pas: si je commande 10 j avant mon retour avec ensuite 1 mois de délai : le technicien vient 1 jour ou 2 après la fin de mes congés et mon départ 😭 Ça serait vraiment trop compliqué si le technicien venait avec les équipements comme ds ts les pays où j’ai vécu ? 
- 
            
 Gregory 
    (@Grey__Goose_) a signalé Gregory 
    (@Grey__Goose_) a signaléSuite a un déménagement, je suis obligé de passer a la fibre c'est un fait. Mais je suis aussi obligé de changer d'offre -> presque 10€ de plus que l'ancienne offre. Politique déplorable et honteuse. Je suis client fidèle mais plus pour longtemps. @orange 
- 
            
 Alexandre S. 
    (@alexloulou1) a signalé Alexandre S. 
    (@alexloulou1) a signaléD'ailleurs, puis-je me rendre en boutique @Orange_conseil étant client @Sosh_fr chercher un mobile puis demander sur place le paiement en plusieurs fois, pour aller plus vite ? Merci d'avance... 
- 
            
 NB Conseils 
    (@NBConseils) a signalé NB Conseils 
    (@NBConseils) a signalé@OrangePro @Orange_France Problème de grésillement sur la ligne de mon client 0240602374 et plus de réception d’appels. Impossible de joindre le service technique… Merci de faire le nécessaire au plus vite. 
- 
            
 Julien Moch 
    (@JuLm0k) a signalé Julien Moch 
    (@JuLm0k) a signalé4 mois d’attente pour un raccordement. @orange Tu devais me recontacter le 4 juin. J’ai eu le malheur de prendre des nouvelles et demander un geste commercial pour rester connecter. Travailler. Et tu me raccroches au nez ? Sérieux ? 😡 
- 
            
 apollo-soyuz 📷 
    (@take_the_shroom) a signalé apollo-soyuz 📷 
    (@take_the_shroom) a signalé@Orange_conseil Bonjour je voudrai enfin que quelqu un regle mon problème ma ligne est coupé depuis 10j environs. J ai envoyé les documents par courrier, ils ont été perdu ou ... j ai a nouveau renvoyé via le formulaire email a 3 reprise mais Rien je n en peux plus 
- 
            
 Punchliner 
    (@Blazinho10) a signalé Punchliner 
    (@Blazinho10) a signalé@TeamOrangeFoot @Orange_France @equipedefrance En tout cas ce n'est pas votre service client qui est vif. Ça coupe les accès en disant que ce sera rétabli sous 24h, 48h après vous ne savez que proposer des rappels de techniciens qui ne rappellent même pas. Minable. 
- 
            
 William Payen 
    (@WilliamPayen) a signalé William Payen 
    (@WilliamPayen) a signalé@Orange_conseil @orange Tout commença avec une panne de replay ayant nécessitée le changement du boîtier TV. Mais le service client, dans sa grande bonté, a eu aussi l'idée de pousser la fibre. Histoire d'avoir quelques euros en plus.