Est-ce que Orange a une panne dans Mainsat, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mainsat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mainsat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
islem.bnm
(@islem_bnm) a signalé
@Orange_France @OrangeNormandie @OrangeNormandie je n’ai plus de connexion suite à une panne extérieur et je doit attendre jusqu’au 9 décembre ceci est très long
-
JSJack
(@JSJack_) a signalé
Prendre un rendez-vous a 69 euros avec un technicien @Orange_France, l'attendre de 13h à 18h pour recevoir un message comme quoi vous étiez absent, essayer d'appeler un conseiller au 3900 pour tomber sur un robot qui ne te donne pas le choix de parler à un conseiller
-
islem.bnm
(@islem_bnm) a signalé
@Orange_conseil J’ai plus de connexion à cause dune panne extérieur cela sera réglé que le 9 novembre c’est très long
-
Black Major TV
(@BlackMajorTV) a signalé
@OMEA__ @orange @Orange_France Mais WTF comment ça 1 mois ????
-
Victor le blini
(@blinisaumon) a signalé
@CoutardRomain @lesjoiesducode @Orange_France Ils étaient plus chers avec moins de débit et j’ai également eu de mauvaises expériences client :( ( délai infini pour rétablir une coupure de service )
-
Michel Martinez 🇨🇵
(@MichelM49223529) a signalé
@Limportant_fr @orange comme c'est bizarre!
-
✧˚ · .HestyaUnicorn ✧˚ ·『MNY』 FR/EN Vtuber⭐️
(@HestyaUnicorn) a signalé
@OrangeIDF @ValdOiseFibre @Orange_conseil Je le fais mais le problème dure depuis 1 an alors à un moment il faut que ça bouge !
-
Sam F.
(@sfa974) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma connexion internet est coupée depuis le 28 octobre. Je n'ai toujours pas eu d'intervention pour la réparation ( coupure sur la route en souterrain). Ce matin la airbox ne semble plus fonctionner car nécessite une recharge. Pouvez vous la recharger ?
-
null null
(@ibeb) a signalé
@Orange_conseil Oui. Le lien envoyer par SMS pour confirmer le rdv d'installation de la fibre ne fonctionne pas.
-
BENOUN MARIE
(@benoun_marie) a signalé
@Orange_France Plus aucune confiance en vous ! J'attends depuis maintenant un mois qu'on m'installe ma box pro et de recevoir mes portables pro et personne ne sait me dire ce qu'il se passe! Je perds un temps de travail monstrueux! Je regrette d'avoir signé chez vous pour mon commerce!