Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/13/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rosemarineb Marine B. (@Rosemarineb) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous rectifier la situation? De même que la résiliation free qui devait être faite et prise en charge par vos soins, l’opératrice m’a demandé de m’en charger puis de vous transmettre ensuite la facture 😩🤔😫.

  • ertuofarianej Himiko Toga マンイーター 🌡 (@ertuofarianej) a signalé

    @thndrfrnchtoast @Orange_conseil j'ai le même probleme, vous venez d'où ?

  • 62Simply simplyR (@62Simply) a signalé

    Le sav @orange @Orange_France qui me dit qu’un tech fibre va passer entre 8h et 12h aujourd’hui , me fait prendre une matinée tt ça pr rien vous allez m’expliquer !!!!!!!!!

  • malumiike Mike C (@malumiike) a signalé

    Le service consternant de @orange à l'étranger. Où comment vous faire souscrire chez #SFR ou #Bouygyes Aucunes réponses téléphonique, crédit non activité, aucune réponse par mail. @Orange_conseil ça sert à quoi exactement ? Du blabla encore?

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @Orange_conseil alors que la technique fonctionne à peu près normalement le point noir d'Orange sont les boutiques ,fermées jusqu'alors mais que l'on visite avec hésitation .Faire remonter cet avis

  • RemiAllier Remi Allier (@RemiAllier) a signalé

    Bravo @orange @Orange_France @Orange_conseil On coupe le téléphone et internet à des personnes âgées, en période de confinement en zone rurale reculée, suite à une erreur de facturation ? Service client exécrable qui me dit gentiment de patienter 72h... des solutions rapides ?

  • SoniaHastings Sonia (@SoniaHastings) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, plus de connexion internet à la maison depuis hier alors que nous sommes en pleine période D’EXAMENS et de DISTANCIEL! Comment sommes-nous supposés faire? Je vous envoie toutes les données nécessaires par DM! MERCI.

  • Sxb_s_ Seb-jin woo (@Sxb_s_) a signalé

    @Orange_conseil pour la je ne sais combien de fois ce mois ci serait il possible d’envoyer un technicien ou de planifier un rendez-vous ????Ça va faire un mois que c’est pas réglé

  • loganjeanty loganJty (@loganjeanty) a signalé

    Hey @Orange_France je voudrais résilier un ligne fixe mais par téléphone la personne ne comprend rien et me prend pour un con et on peux pas prendre rdv en boutique pour une résiliation ! Je fais comment ?

  • Tuko320971 Tuko32097 (@Tuko320971) a signalé

    @orange c'est quoi ce service de connexion défaillant ça incite à passer à louest