Est-ce que Orange a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil Ok donc il faut mettre le paramètre de la carte réseau en 1gbs duplex intégral. Et connecter ton ton cable sur un des port noir de la livebox.
-
Skycsgo 🏳️🌈
(@Skycsgo2) a signalé
@michael_kitoko @Orange_conseil Plusieurs raisons de pourquoi ça consomme beaucoup téléchargement regarder des vidéos avec le forfait Petit conseil quand vous arrivez chez vous connecter vous ou réseau interne et plus a la 4g
-
Hé Madame !
(@dichotomiaou) a signalé
@Jeremy_Daflon @Orange_France @CNIL Ah purée c est encore pire !!!! Bon pour la liste rouge du coup tu peux le faire de l appli SFR du coup. Mais orange va devoir s expliquer oui
-
Marc
(@bobbyps2) a signalé
@UlrichRozier @Orange_conseil Ça arrive régulièrement ce problème sur les iPhones : même problème pour ma fille qui était a sa Francisco en plus... Ça a failli gâcher la fin de son voyage
-
The Raven 𓄿
(@TheRavenTeacher) a signalé
@Jeremy_Daflon @Orange_France @CNIL Bon courage, j'ai essayé de leur faire retirer mon adresse postale, ça n'a jamais abouti ...
-
🦔
(@avrumes_) a signalé
Ok donc j’ai résilié une ligne @SFR y a 2 mois, et depuis 2 mois ils nous font payer pour une ligne qui est résiliée depuis 2021. Impossible d’avoir accès à des factures vu que le compte n’existe pas. Et ils veulent pas aider :)) @Orange_France venez me sauver 🥹
-
Roberto✌🏻 🌼
(@DomVienne) a signalé
Y en a vraiment ras le bol des pannes de réseau @orange il ne se passe pas un mois sans des coupures ! @Orange_France
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil pour ça sur l'écran de la livebox 6 tu clic sur la planete symbolisant la connexion internet puis test de débit. De la tu verra le débit total qui doit être 2000/800
-
Quentin
(@Quentin87620414) a signalé
@LuisBaker___ Ah d'accord, ou es le service résiliation pour passer chez @Orange_France ?
-
Daython
(@Daython3112) a signalé
@Orange_France La connexion svp orange on paye deja asses bcp donc payer pour ne pas avoir de la connexion non merci donc RENDEZ MOI MA CONNEXION ! merci🫶🏻