Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/19/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Portos75 Basilio Simoes (@Portos75) a signalé

    @Orange_conseil Un peu facile comme démarche , non ? Faut que ça remarche avant de rembourser quelque chose, c’est une blague ? Je vous rappelle que c’est vous qui devez réparer ! On paie depuis juin pour rien

  • Thinker_View ThinkerView (@Thinker_View) a signalé

    @Orange_conseil On est entre de bonnes mains, votre service technique qui pose un lapin après nous avoir donné rdv, des SMS en carton.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @MrsIamSophie @orange Les frais de résiliation de 50€ concernent tous les contrats avec et sans engagement, ils sont stipulés dans le contrat. 1/2

  • Dante2002_fr Jonathan KLER (@Dante2002_fr) a signalé

    @MoselleFibre pour info panne @orange en cours sur Fletrange.

  • 69Xav Smash69 (@69Xav) a signalé

    Franchement @OrangeOccitanie @orange vos techniciens sont nuls ! L’un d’entre eux est venu régler un dysfonctionnement chez mon voisin ce midi et depuis… je n’ai plus internet ! Bien sûr il faut attendre demain pour la venue d’un technicien ! Pratique quand on travaille chez soi

  • nadiasouadb belahcene nadia (@nadiasouadb) a signalé

    @orange @OrangeIDF ça fait un mois que je suis sans internet à cause d’un problème sur ma fibre .@sfr le propriétaire de la gaine est passé hier la réparer mais je dois attendre 8 jours de plus pour une intervention de orange ?!!!! #sav #remboursement #arnaque

  • cedmp Ced_Pascual (@cedmp) a signalé

    Hello @Orange_conseil une personne empathique chez vous pour arrêter de nous balader d’un service à l’autre? 1er mois chez @Orange_France et j’ai autant contacter le service client qu’en 25 ans chez @bouyguestelecom … ou comment avoir eu la pire meilleure idée de résilier 🤯

  • Maf_le_Bel Maf / Nolan (@Maf_le_Bel) a signalé

    @Orange_conseil Ces frais sont-ils également honorés par le titulaire du contrat dans le cas d'un raccordement lors de la création d'un nouveau bien ?

  • breizhat92 breizhat (@breizhat92) a signalé

    @Orange_France nouveau ! Le service Clients refuse de répondre si vous ne prenez pas rendez vous...😡

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_conseil ils sont où les techniciens qui nous font poser des congés et ne viennent pas. Orange me donne un numéro à appeler qui n'est pas attribué et maintenant il faut encore attendre 7 jours pour que le service technique prenne en compte. Quel mépris. Panne le 31 mai