Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/17/2025 07:50

novembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Laapin21 Laapin (@Laapin21) a signalé

    @Orange_conseil encore rebonjour, on fait comment quand notre ligne est restreinte pour appeler le 3900 et que le service devait nous recontacter mais ne l'a pas fait ?

  • Tom_pimpon51 Thomas ESCHBACH (@Tom_pimpon51) a signalé

    J'ai donc lancé une demande de raccordement à @orange vers l'été 2020 sachant que la maison devait être réceptionnée debut 2021. Le temps de prendre en compte le dossier et les documents cela nous amène en novembre. Je recois donc un devis pour réaliser une etude et avoir un rdv

  • Orange__RDC Orange RDC (@Orange__RDC) a signalé

    @francis_balsem @orange @Orange_conseil Monsieur Francis, merci pour la patience, après investigation, nous avons constaté que vous êtes abonnées à l'un de nos services Playvod pour lequel vous payez les unités. Nous vous informons que votre numéro vient d'être désabonné de ce service. L'équipe Orange

  • xavfun Seo Romantique (@xavfun) a signalé

    @Orange_conseil J’ai pas de Livebox mais un modem router beaucoup plus performant... Dossier ré acheminement de ligne internet crée , et Orange annonce rétablir sous 10 jours (ensuite c’est réparation et la on sait pas combien de temps) donc je pleure d’avoir choisis Orange PRO 👎👎

  • MickaelPopo Mickaël Popo (@MickaelPopo) a signalé

    @xavfun @Orange_conseil Vous n'avez pas le service 24h garantie ?

  • SGBenot1 StéphanieG.B 🐴🐾 🐱 (@SGBenot1) a signalé

    Rhôôô @Orange_France , vous êtes trop fort. Vous me facturez 40 GO pour ma FUTURE consommation d'avril et vous me menacez de couper vos services si je ne paie pas pour ce que je ne pourrais jamais consommer... puisque mon contrat est à 10 GO @dgccrf un avis ?????

  • FRegaud REGAUD Florian (@FRegaud) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, je souhaiterais connaître les disponibilités de vos techniciens pour raccorder le réseau extérieur (téléphone internet) à la maison !!

  • dam_51 Dam1en (@dam_51) a signalé

    @SFR_SAV Déjà fait...mais pas de retour...les techniciens @Orange_conseil sont venus ce matin, mais cette armoire est la votre et la réparation ne peut se faire que par vous. Vu votre retour, et et la réactivité de @SFR_SAV. Je doute d'une réparation imminente. Que doit on faire?

  • Michaelphotofr Michaël Photo (@Michaelphotofr) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, on vient de m’installer la fibre mais je n’ai ni accès au fixe et la synchronisation avec le modem tv impossible. Est-ce normal ?

  • Ma2x1996 Animateur en carton 😈 (@Ma2x1996) a signalé

    @orange je rigole pas je fais comment pour me connecter a Disney plus sur votre appareil de ***** ? Je vais pas payer 2 abonnement a Disney plus pour vous.