Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lunéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lunéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 02/19/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lunéville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lunéville et dans les localités voisines:

  • d_wellan Chevalier Wellan D'emeraude (@d_wellan) a signalé de Thiébauménil, Grand Est

    @FortniteFR @ByThomasOffi @Orange_France Ta aussi des gros problème avec Free @free

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AliciaMsnb 💫 (@AliciaMsnb) a signalé

    @orange Ce service est inadmissible, surtout pour une telle somme déboursée par mois Personnellement je suis chez @free et c’est le jour et la nuit. Donc ma mère, cliente depuis une 12aine d’année, va aller chez la concurrence puisque vous n’êtes pas capable de fournir un minimum

  • ThibsR Thibault Richard (@ThibsR) a signalé

    @ARNBML @proximus @Orange_France Je testerai la rapidité de réponse DNS la prochaine fois que j’irai. Merci pour l’idée. Ceci dit si c’était de la latence DNS c’est le premier bit qui serait ralenti mais plus après à cause du cache. Or, ici le mauvais débit est +/- constant

  • rativeauseb rativeau seb (@rativeauseb) a signalé

    @60millions après résiliation du forfait de ma femme @orange à supprimé sa boîte mail alors que la loi oblige de la garder 6 mois... Que faire ? Malgré plusieurs appel il ne veule rien savoir... Dernière excuse du soir un piratage...

  • nzthecrack nz (@nzthecrack) a signalé

    @orange pire connexion du monde je recommande a personne

  • ARNBML A. BML (@ARNBML) a signalé

    @ThibsR @proximus @Orange_France Un mauvais ping, un down presque de 0, et chez Proxi mieux que chez Orange au même endroit à part ça je ne vois rien d'autre même si ce que tu dis est correct.

  • Terry_Balrog Térence GUEPIE (@Terry_Balrog) a signalé

    Scandaleux le service technique de @orange. Delai previsionnel d'un mois pour intervenir. Comment faire du télétravail ?! Aucunes infos spontanées de la part d'@orange , il faut harceler le service client pour avoir des bribes d'informations.. inexactes. Bravo!

  • iammehdihelus RAFA 🤑 (@iammehdihelus) a signalé

    @Anal_liseur @Orange_France C’est normal, le technicien doit sûrement faire une soudure sur la voie publique avant de te débrancher

  • Zyrtis_ Zyrtis (@Zyrtis_) a signalé

    @Orange_conseil @JuiSohane @orange Faire qu'elle est une meilleure connexion

  • shoesaholic_tat Tatiana Kalmykova (@shoesaholic_tat) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, elle a reçu la box mais ça ne fonctionnait toujours pas. Mon compagnon était sur place et a appelé le service clients, et a obtenu un rendez-vous pour samedi.

  • youpikai64 Youpi Kaï (@youpikai64) a signalé

    @Orange_conseil orange ! Ou la pire assistante .... je vous contacte pour un problème et je me retrouve avec deux !