Est-ce que Orange a une panne dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lunéville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lunéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lunéville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lunéville et dans les localités voisines:
-
Chevalier Wellan D'emeraude (@d_wellan) a signalé de Thiébauménil, Grand Est
@FortniteFR @ByThomasOffi @Orange_France Ta aussi des gros problème avec Free @free
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patthepelvis (@patthepelvis) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe fti et je viens de recevoir la Livebox 5 en remplacement de la Livebox 4. Sans mot de passe impossible de me connecter. comment le récupérer ou en avoir un nouveau ?
-
Adèle 1 (@Adle136585202) a signalé
@Orange_France un technicien a reconfiguré mes décodeurs et depuis plus de fonctions vocales.
-
Agito (Commission Open) (@ArtofAgito) a signalé
J'adore chez @Orange_France quand tu appelle le service d'assistance on te dit que vu le contexte il faut faire preuve d'indulgence envers leur employés mais eux ils ont droit de te prendre pour un con et de te parler avec la pire des co descendance 😑
-
Guiyome (@ky0zzbonsoir) a signalé
@Orange_conseil vous êtes des merdes, votre service est à chier et vous faites rien pour l'arranger. BANDE DE MERDES VOUS ETES MEME PAS FINI A LA PISSE VOUS L'ETES A LA MERDE BANDE DE CHIENS AVORTES. Voilà. bise.
-
Clément Cavadore 😷 (@acontios_net) a signalé
Merveilleux. Je suis a 36.28€ de hors forfait, en ayant désactivé la data roaming (je suis en wifi), et sans avoir reçu ou émis de voix. Ca va @orange, on ne vous derange pas trop?!
-
Zaratounga (@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil ça va se finir avec un coup de perceuse et le passage d’une gaine la prochaine fois que je me fais couper, comme rien n’est fait. ça fait au moins 9 mois qu’on souffre de ce problème avec les voisins... #fibre #blancmesnil #orange
-
tristan hurteau (@tristhurt) a signalé
Bonjour @orange pouvez m'expliquer pourquoi toutes les 30min env. je dois activer et désactiver le mode avion sur mon téléphone pour pouvoir capter quelque chose?
-
marie dupuis 2 (@mariedupuis21) a signalé
@Orange_conseil Oui il s’agit de cela mais je n’ai aucun cas donné l’autorisation pour cela. Pire après un premier message en mars j’avais exigé de ne plus recevoir ce genre de message
-
Bélinda🎶Sharidan🦔 (@vinhasha) a signalé
Client @orange, j'ai reçu un texto du @gouvernementFR pour m'inciter à aller acheter dans les commerces qui rouvrent et à télécharger #TousAntiCovid. Aucun moyen de bloquer. Mes données ont donc été fournies (vendues, offertes?) par @orange à l'État fasciste en marche.
-
RUNAWAY AS FAST AS U CAN🏃🏾♂️ (@RzsLaTryhard) a signalé
@Orange_conseil bonjour je viens de rentrer chez moi et je vois que le voyant optical du boîtier fibre est rouge et plus aucunes connexion internet. Pouvez vous m'aider ? Redémarrer la box ne sert a rien