Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lunéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lunéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 10/18/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lunéville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lunéville et dans les localités voisines:

  • d_wellan Chevalier Wellan D'emeraude (@d_wellan) a signalé de Thiébauménil, Grand Est

    @FortniteFR @ByThomasOffi @Orange_France Ta aussi des gros problème avec Free @free

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenjaminA2mains ベンジャミン | Benjamin (@BenjaminA2mains) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaite créer un réseau LAN, et je voudrais savoir si les données échangées dans ce réseau seront débités de mes données wifi, vu que mes données sont limitées à 200Go sur la wifi

  • RameixC Rameix Claude (@RameixC) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je suis en panne de fibre depuis trois semaines, on me dit que c’est un problème d’infrastructure losange qui eux me répondent que tout est OK de leur côté j’en ai assez d’être reporté de semaine en semaine

  • RameixC Rameix Claude (@RameixC) a signalé

    @Orange_France bonjour en panne de fibre depuis trois semaines vous pensez que c’est normal ? Personne chez Orange pour me dire quand je serais dépanné on renvoie le problème à l’infrastructure qui renvoie à Orange

  • REALCHARO Skofild  (@REALCHARO) a signalé

    Si y a des mecs qui taf en raccordement fibre dans ma tl le délais d’éligibilité après pose du pbo c’est bien 1 mois après validation des travaux par le sous traitant ( Orange pour mon cas ) si le pmz est déjà actif depuis plus de 3 mois dans ma zone ? Cc @Orange_conseil

  • mpdelagontrie mpdelagontrie (@mpdelagontrie) a signalé

    3 mois pour être raccordée et déjà plus de réseau 1,5 mois après ! Le feuilleton @Orange_conseil continue ! 😡 quelle galère @presseorange

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot

  • Asylcan Asylcan (@Asylcan) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France la pré-commande du xiaomi 12 c'est une catastrophe sur votre site et personne n'est en mesure de résoudre le problème !!! Je vais finir par croire que tous est fait exprès pour qu'on commande les téléphones au prix le plus haut !!!

  • DLavastre David LAVASTRE (@DLavastre) a signalé

    @Orange_conseil @hyunkel02 Pourtant…le technicien n’a pu finaliser son intervention ! 👏🏻👍🏻🤬

  • ChChenut Christophe Chenut (@ChChenut) a signalé

    Hello @orange impossible depuis plusieurs jours de résilier un contrat mobile via l’espace client internet…quand sera de nouveau disponible le service SVP? @Orange_France

  • Arapaho__ 𝔍𝔲𝔩𝔢𝔰 (@Arapaho__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous ai envoyé un MP pour un problème sur la portabilité de mon numéro