Est-ce que Orange a une panne dans Lucheux, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucheux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucheux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michaël GUIJO
(@MichaelGUIJO) a signalé
@SerwanMelk @Orange_conseil C’est encore pire … je vais tout vous raconter bientôt mais cela sera un long roman
-
Michaël GUIJO
(@MichaelGUIJO) a signalé
Quand Orange ne répond pas à mes demandes depuis une semaine, tu te fais gronder par le service au 3900 tout en étant client depuis 20 ans avec le grade CLIENT PREMIUM. Chapeau 🎩 les artistes ! @orange @OrangeBFC
-
Lord Guillaume
(@guillaumemaill) a signalé
@Orange_conseil @NetflixFR ne fonctionne plus depuis hier soir sur la livebox. J'ai tout débranché et rebrancé sans succès. Pour netflix fonctionne sur mon ordinateur ou mon tel
-
Arthur GRYN
(@gryn_arthur) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous écris car j’ai la fibre orange et mon réseau est saccadée dès que je joue ou dès que je fais un partage de connexion en cours, pourriez vous me dire les démarches à faire pour régler ce problème de connexion ?
-
Arthur GRYN
(@gryn_arthur) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous écris car j’ai la fibre orange et mon réseau est saccadée dès que je joue ou dès que je fais un partage d’écran en cours lorsque je suis en distanciel, pourriez vous me dire les démarches à faire pour régler ce problème de connexion ?
-
lilie Cokenpot
(@Ophelie1982) a signalé
@big_billy_bagel @Orange_conseil Moi j'ai eu droit à un technicien sous traitant du sous traitant d'Orange et depuis 3 semaines... rien !
-
FloBinhooo
(@FloBinhooo_) a signalé
@LilianBianco @Orange_conseil Pas de problème pour les 24h j’espère 🤞
-
Joachim Nieder
(@JoachimNieder) a signalé
Vraiment un service client irréprochable, bravo les gars. Toujours pas d’internet, l’airbox de secours qui ne marche pas, des conseillers désagréables par écrit, bref, un service comme ça 👌🏻 @orange @orange
-
Michaël Nass
(@PlugNTweet) a signalé
@Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Je l’ai trouvé dans accueil, gérer et dépanner, qualité de votre réseau
-
Lilian
(@LilianBianco) a signalé
. @Orange_France c'est : - Une vente forcée - Un conseiller qui comprend l'erreur et qui s'occupe de tout faire "rentrer dans l'ordre" - Une conseillère qui me met clairement en tort d'avoir donné de fausses informations pour induire en erreur le premier conseiller FUYEZ ORANGE