Est-ce que Orange a une panne dans Louvetot, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvetot, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvetot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Louvetot, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Louvetot, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvetot et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tish
(@tish_db) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci, mon problème - pas de réseau sauf si je quitte mon domicile pour trouver le niveau adequate et j’avais expliqué ça au conseiller
-
hadrami
(@occ_mvp) a signalé
@orange pire opérateur
-
Grumpy
(@Grumpy09750696) a signalé
@sykotic90 @Orange_conseil Les tests tu les fais en wifi ou en ethernet?
-
SameLucky | Yanis
(@_SameLucky) a signalé
@orange @Orange_France ça vous direz d'au moins communiquer les numéros de vos techniciens ? sachant qu'ils prennent les gens pour de la *****?
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐
(@SylvainArbaudie) a signalé
@Orange_conseil vous pouvez m'expliquer un truc ? Comment je peux ne pas recevoir un flux vidéo en 160p alors que la connexion est annoncée en 4g+ 3 barres sur 5?
-
Insupportable
(@Abouckr) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonsoir @Orange_conseil ça serait bien que vos équipes lisent les rapports d intervention lorsque l’installation de la fibre est un échec. Et non d’envoyer une seconde fois la même intervention technique. On en a marre des échecs.
-
Aallyah-Gugu
(@AallyahGugu) a signalé
@Bobzz311 @Orange_France Si tu voyais ma co ... Sincèrement j' ai jamais vue ca, une maj d' un jeu lamba, faut compté la nuit. Par exemple hier soir j' ai DL Phasma, bah 4h pour un petit jeu comme ca. 1an qu' on me dit dans 3 mois y' a la fibre ..
-
Kevin Le Riguer
(@KevinLeRiguer2) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Vos techniciens je ne sais vous les embaucher où mais j'attends depuis Samedi une installation de Livebox est à chaque fois le rdv est décaler d'une heure puis 3H puis 2 jours et encore 1H ... C'est quoi ce service ? 🤬🤬🤬🤬
-
Bastien ⭐⭐
(@themissing_no) a signalé
@Orange_conseil bsr, suite à la portabilité de mon numéro de mobile open vers un autre opérateur, mon offre livebox a évolué en offre essentielle selon votre service client. Cpdt je n'ai plus accès à internet depuis quelques heures ni au contrat via l'espace client. Une solution?
-
SameLucky | Yanis
(@_SameLucky) a signalé
@Orange_conseil yo , bien de faire passer vos clients pour des mythos et à les prendre pour des cons? votre technicien qui dit qu'il est passé, qu'il a sonné, mais soit disant on a pas répondu? prenez pas les gens pour des connards, quand ils bloquent leurs journée