Est-ce que Orange a une panne dans Lorient, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lorient proviennent des codes postaux 56100.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorient, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorient et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lorient, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lorient, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lorient et dans les localités voisines:
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dzetla
(@Dzetla1) a signalé
@avamind_ @Orange_France Un technicien devait passer chez moi entre 8 et 13h, il est venu à 15h, forcément j'étais plus là comme je les avait prévenu, le mec n'a même pas essayé de tel et ils m'ont facturé 70 euros. Une blague cette boîte
-
💮🐙 Aqua Kraken 🐙💮
(@Aqua_Jellyfish) a signalé
@avamind_ @Orange_France Ce type de soucis avec la venue d'un technicien need, le conseiller qui était super ma dit de bien laisser la box brancher mais le cable fibre débrancher car ta un bot qui détecte et si tout va bien et si ta demander assistance mais qu'il voit que tt va bien sa annule le rdv
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@Orange_conseil Comme indiqué su je deconnectewtous les,équipements del à live box je perds la connexion ...
-
Véronique De Mai
(@VroniqueMai) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Évidemment 3900 ne me passe personne pour expliquer. Il faut couper ⚡ et rebrancher pour démarrer le système. Parfois le décodeur s'éteint tout seul. Contrôle de la ligne par vous tout va bien. Ma TV est à 2 ans c'est une sony 4k
-
None
(@ACNH_oia) a signalé
@OrangeBankFR @angieex_ml Décidément, j’ai l’impression que la communication n’est pas votre fort. Je vous ai renvoyé un message par dm hier à 19:20 et 19:47 suite à la persistence de mon problème malgré avoir eu un conseiller en ligne qui m’a donc totalement menti sur mon remboursement.
-
Adrien 🕊
(@Elmilorio) a signalé
Bon @Orange_France @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose. Ça fait maintenant plus de 5 ans que mon voisin a la fibre, et rien chez moi. Ce n’est pas trop normal …
-
dylan
(@Khazix78) a signalé
Bonjour, @CircetTelecoms @OrangeIDF @orange cela fais maintenant plus d'un mois qu'Orange se met les bouchées double pour avancer mon problème, j'ai eu exactement 4 rdv et 3 non honorés et même technicien le 4éme rdv technicien différent
-
𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 孤独なヘビ 🐍
(@VincentVielo) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ma mère a un soucis de wifi chez elle, le voyant de sa box reste éteint... @Sosh_fr
-
Police de l'orthographe
(@DEGI81587317) a signalé
@orange Pas assez de connexion pour afficher une belle personne Orange ?
-
Vallenzasca
(@Vallenzasca2a) a signalé
@avamind_ @Orange_France Bienvenue dans mon monde depuis le 7 octobre je n’ai plus d’internet plus rien… on me fixe des RDV mais personnes ne viens je prend des jours pour rien, on ne me préviens pas que le technicien n’as pas pu venir, les rendez-vous téléphonique aussi personnes n’appelle un enfer