Est-ce que Orange a une panne dans Locminé, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locminé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locminé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Locminé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locminé et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nanana (@nadaaquinao) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'essaye de résilier mon contrat internet parce q je part à l'étranger. Le site demande des justificatifs en français - euh si je ne pars pas dans un pays francophone je fais quoi ? Impossible parler à qqun au chat ou téléphone. Help ?!
-
Malka (@Malka83342800) a signalé
@Craquelinette @VBroceliande @orange Faut envoyer ça avec le nom de l' agence,celui de la mauvaise"conseillere" et sa localisation
-
Marechal (@Marecha81289139) a signalé
@Orange_conseil @RoiAsbel Sa peu pas être pire que Free
-
Razmo (@Razmo29) a signalé
@Orange_France votre connexion ne marche pas !
-
The last stylebender (@info78902) a signalé
Se faire traiter de macaque par un conseiller Orange puis raccrocher au nez : Check Et le comble quand on rappelle pour avertir de l’incident, on se fait raccrocher au nez @orange @Orange_France @justice_gouv
-
Lu de Lu (@LudeLu77) a signalé
@Carel74369303 @Orange_conseil Jamais les mêmes réponses. On va ouvrir un litige. Tant pis
-
marc perrin (@madietiti) a signalé
@Orange_conseil : Bjr, plus Internet depuis le 4 août. Ma ligne fibre coupée pour en brancher un nouveau. Des conseillers clients/techniques qui raccrochent au nez, mentent et vous baladent. Aucune solution proposée. Scandaleux ! Inadmissible dans 1 monde de télétravail. Help !!
-
Arnaud GRANDEMANGE (@AGDINAG) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà passé trop de temps avec votre service client…#neveulentpascomprendre
-
oryx (@SheLoves0ryx) a signalé
@CReMonor @me_elo_ Mais fdp dmerde ça a rien à voir c un defaut dma live box pcq @Orange_France vs puez la ***** et refaites moi sauter jmen branle
-
KouKari | Matis | 💙 (@KouKari2301) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pas possible, refus catégorique de m'aider sûrement du à la pause repas