Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Locminé, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locminé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locminé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Locminé, Morbihan, Bretagne 11/16/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Locminé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locminé et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BJFBIG BIG🇫🇷🎮🎧🤷🏻‍♂️ (@BJFBIG) a signalé

    @Orange_France 3 semaine que le débit est de plus en plus merdique, impossible d’avoir une connexion stable, jamais eu ce problème avec @bouyguestelecom

  • rap1pag rap1pag (@rap1pag) a signalé

    @Orange_France @LeTour Forfait pro fibre qui ne fonctionne pas depuis 8jours.. objectif zéro coupure.. c'est super alors que nous tenons un commerce et que l'essentiel se fait en carte bleue. Sav catastrophique, aucune réactivité.

  • Dav50482152 Z'oby Wan KenZoby (@Dav50482152) a signalé

    @Orange_France bonjour Ce matin malgré mon refus, la commerciale du secteur de remering 57550, du nom de ATZORI s'est permis de transformer mon offre sosh en offre open up fibre, alors que je suis meme pas cablé encore : vente forcée, illegale , je veux faire une réclamation

  • ZorzettoF Zorzetto Franck (@ZorzettoF) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ça fait 2ans que je galère, 2ans que je paye pour rien. Je vais changer d'opérateur à moins que vous trouvez une solution à vos frais.

  • BongoLea Shana kiss Off (@BongoLea) a signalé

    Pour créer un compte chez eux ils sont rapides mais dès lors où vous rencontrer un problème @OrangeBankFR s’en fou de vous ! Aucun service pour vous !

  • otecam92 Mickaël #JeMeFaisVacciner (@otecam92) a signalé

    @BooseezheimProd @MarianneleMag @orange VABF = Vérification à l'aptitude au bon fonctionnement. Tests fonctionnels. Sans aucun sens sur du composant réseau.

  • Skai84 Massa Romain (@Skai84) a signalé

    @Orange_conseil bientot 2 semaines que notre fibre a été coupé à cause de vos sous traitants ... est ce que vous pensez resoudre le probleme ou dois je aller voir ailleurs après plus de 10 ans de fidelité ???

  • Kevinbeattyxoxo BITCOIN BITCOIN BITCOIN (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaite prendre un forfait mobile chez vous je suis un ancien client aurai-je une offre intéressante ?

  • THESTRONGERMAN2 THE STRONGER MAN (@THESTRONGERMAN2) a signalé

    @orange @Orange_conseil merci mais a chaque fois que je contacte le service client la vitesse est a 400 pendant 15 min puis redescend a 100

  • ZorzettoF Zorzetto Franck (@ZorzettoF) a signalé

    @orange Bonjour, je déconseille orange. Cela fait pré de 2ans qu'il mon démarchait pour m'installer la fibre, faite par un sous-traitant il m'a installé la fibre dans le garage en me certifien que tout fonctionnerai en WiFi. Sauf que la WiFi fonctionne, le Sav est incompétent