Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Locminé, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locminé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locminé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Locminé, Morbihan, Bretagne 12/01/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Locminé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locminé et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alexandredewitt Alexandre (@alexandredewitt) a signalé

    Bonjour @orange ! Ma ligne est coupée depuis le 29 mars et aucune date de résolution de l’incident lié à l’installation la fibre dans l’immeuble par Free. @free devait intervenir mais toujours rien. Vos assistants techniques n’apportent aucune solution. C’est très long 2 mois!

  • mbab777 Babouchkaïa Maxime (@mbab777) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, impossible d’avoir un conseiller, et le bot sur l’application ne comprend rien.. j’aimerai régler un problème urgent. Y a t’il moyen ou c’est trop compliqué pour Orange bank?!

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé

    @jpevrt44120 @fabiennedulac @Orange_France Ils sont mobilisés à trouver des excuses. Un coup c'est le covid, un coup c'est un problème de poteaux. L'engagement Arcep d'effectuer les raccordements sous 6 mois en zone AMII n'est pas respecté.

  • monus20000 Kris (@monus20000) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je leur mets un.messageen espérant qu'ils pourront enfin résoudre.notre problème

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange

  • monus20000 Kris (@monus20000) a signalé

    @orange vous pouvez faire de la pub et nous vendre vos forfaits, vous êtes des incapables ! Vous résiliez les lignes des personnes, en + des personnes âgées, sans qu'ils en soient avertis et vous nous balladez de service en service en faisant la politique de l'autruche. Honteux!

  • EmilieChandler Emilie Chandler (@EmilieChandler) a signalé

    @orange @Orange_conseil Personne ne me donne de solution puisque le technicien ne vient pas au rdv et la conseillère raccroche sans prevenir @orange qualité médiocre pour ne pas dire autre chose / merci pour la réponse automatique

  • david_martorana David Martorana (@david_martorana) a signalé

    @Orange_France @OrangePACA Bonjour Orange, Depuis lundi, impossible d’appeler un fixe en Corée du Sud. Vous pouvez résoudre le problème svp ?

  • EmilieChandler Emilie Chandler (@EmilieChandler) a signalé

    @presseorange @orange @Bpifrance En revanche, envoyer des techniciens au rdv fixés visiblement c est impossible

  • RetroAki Aki (@RetroAki) a signalé

    Bonjour @orange, toujours pas de nouvelles concernant ma ligne internet et ça va faire 1 semaine que le soucis est traité. Wake up dans vos bureaux la !