Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Locmalo, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locmalo, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locmalo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Locmalo, Morbihan, Bretagne 11/30/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • razvanbunea Razvan Bunea (@razvanbunea) a signalé

    @OrangeBankFR Je n’ai plus le problème, en regardant dans l’application mobile j’ai bien les 4 transactions maintenant pour ce jour là, mais bon j’ai plus aucune confiance que l’application iOS affiche la totalité des transactions.

  • Cihan63985714 Cihan (@Cihan63985714) a signalé

    @timote_rbbe @orange Y’a rien de compliqué c’est partout pareil pour avoir un boîtier fibre surtout que le schéma est très explicite donc impossible de se tromper

  • tr0_zz AsTr0Zz (@tr0_zz) a signalé

    @Orange_France C'est quoi le bail avec votre connexion à la con encore, je sais pas au bout d'un moment quand ya tout le monde qui se plaint faites quelque chose nan ?!

  • CGuittet29 Chantal GUITTET (@CGuittet29) a signalé

    Bonjour @ORANGE_TELECOM @orange. Bénévole @CroixRouge Brest. 2 ans que nous tentons de régler 2 PB de facture,impossible d’avoir interlocuteur fixe, aucun suivi, jamais 2 fois de suite la même réponse, aucun moyen d’être rappelé malgré les promesses 1/2

  • rem1ch remi (@rem1ch) a signalé

    @GoogleFR merci d'avoir le pire service client EVER même @Orange_France arrive à faire mieux

  • darki_35 Darki.og (@darki_35) a signalé

    @OrangeBankFR @LaPvlga La pire mdrrrrrrr

  • sebsplv Séb. (@sebsplv) a signalé

    @Orange_conseil Tout est en wifi chez moi, les voyants de la box devienne blanc quelques minutes puis reviennes orange après

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @Laly_Choopy Désolée de cette mauvaise expérience, @orange_conseil pourra vous aider dans vos démarches.

  • CGuittet29 Chantal GUITTET (@CGuittet29) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est à vous de me contacter ! Cela fait 2 ans que je perds mon temps au téléphone avec des conseillers qui ne me disent jamais la même chose !

  • Vialle91Vialle Laurence Vialle (@Vialle91Vialle) a signalé

    @Orange_conseil J'attends toujours qu'on me recharge ma airbox depuis 7 h ce matin, ma fibre a été coupé depuis le 01/09 et la réparation n'est toujours pas faire, j'ai besoin de la airbox pour travailler