Est-ce que Orange a une panne dans Loches, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loches, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Loches, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loches et dans les localités voisines:
-
Pascal Marlier 🇪🇺
(@PMarlier) a signalé
de
Perrusson, Centre-Val de Loire
Hallo @Orange_conseil on a un problème SOS SOS SOS
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
o͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡╮(。❛ᴗ❛。)╭o͡͡͡͡͡͡͡͡͡͡ 🅻🅰🆄🆁🅴🅽🆃
(@lorenp4) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pour un problème de ligne mobile activé hier, mais appel et sms impossible.
-
Legosi 🐺
(@LegosiBeastars_) a signalé
@Orange_conseil est ce normal pourquoi ma wifi ne veut plus fonctionner je lai redémarrer etc mais c'est toujours pareil depuis hier soir
-
Azunza
(@Azunzaia) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange, récemment, notre Internet a été si lent, le plus bas qu'il ait jamais été. Je pense que nous avons normalement une vitesse de téléchargement de 5 à 7 Mo, mais maintenant nous avons 996 Ko oToutes mes informations sont dans votre dms.
-
le corse en colere
(@Agoris85Georges) a signalé
@Orange_France Orange, des bons a rien, depuis 15 jours en panne de fibre, aucune date de prévue pour la reparation
-
AnThO 🖖
(@Anthony360fr) a signalé
@Orange_France bonjour, j'ai un soucis de portabilite de mon numero , j'ai demander une esim et de ce que je lis sur internet je ne suis pas le seul a qui c'est arrive que cela ne ce passe pas comme prevu. pouvez vous m'aidez ? cordialement
-
Philippe Méresse
(@Philoulyon) a signalé
@frblues66 @Orange_conseil Oui, je l’avais déjà déjoué une fois mais ma femme s’est faite avoir sans m’avoir demandé (les joies du télétravail). Le problème c’est que des arnaques avec Orange c’est toutes les semaines et @orange doit agir (ou sinon elle perdra bientôt un client (trop) fidèle).
-
Emmanuel de lera
(@Emanuel_delera) a signalé
de
Sète, Occitanie
@Orange_France Déjà donner un service qu on paye assez cher en 4g après on verra pour la 5g...nous refaites pas le coup de l ADSL avec de belles promesses ou seul vos marketeux idiots i croient
-
GAUCI DOROTHEE
(@AlAnDoPy) a signalé
@Orange_conseil Gros problème que personne n’arrive à résoudre. En attente de 3 postes fixes et une carte SIM pour faire fonctionner le portable depuis plus d’1 mois pour une entreprise !!! Inadmissible. C’est comme si on vous donnait une voiture mais pneu ni essence !!! Merci
-
yAN
(@YannV23) a signalé
5 semaines j’ai plus internet et @Orange_France ils ajoutent des jours zehma c le confinement pire service client de France
-
_Antoine_
(@_antoine_cas) a signalé
@orange Bonjour @orange , comment faites vous pour accelerer le traitement d’un incident chez un abonné sans internet depuis 6 semaines a qui on annonce encore 6 autres semaines ?