Est-ce que Orange a une panne dans Loches, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loches, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Loches, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loches et dans les localités voisines:
-
Pascal Marlier 🇪🇺
(@PMarlier) a signalé
de
Perrusson, Centre-Val de Loire
Hallo @Orange_conseil on a un problème SOS SOS SOS
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
domtom
(@DomtomLad252) a signalé
Cela fait 3 mois que je me bats avec Orange,ligne arrachée et rdv non honoré , personne ne se déplace raz le bol! on me demande 780 euros pour réparer ma ligne en demandant une étude que je n’ai pas demandé. @Orange_France @OrangePaysLoire @orange
-
Echisma
(@Ismaoub) a signalé
@Orange_France Bonjour, je n’ai plus accès à mon réseau et j’ai envoyé un message à @Orange_conseil mais toujours pas de réponse. C’est urgent car je dois contacter des clients ….
-
Neil Thomas • Auteur & Copywriter
(@zeneilthomas) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Je reviens encore vers vous pour l'installation de la fibre chez moi. Un 1er technicien est venu hier mais un autre devait venir aujourd'hui pour finaliser l'installation en extérieur. Mais toujours rien. Encore. Le SMS dit : "votre RDV est maintenu."
-
MrMax16
(@MrMax160) a signalé
@Orange_France @garryschool @Orange_conseil Depuis 88 il y a un problème
-
Floret Kévin
(@floret_kevin) a signalé
@Frederic_Molas @Orange_France Depuis samedi c’est coupure internet de 23h à 11h tout les jours parfait comme ça si un technicien intervient il trouve rien et je paye dans le vide comme cet été 👎🏻👎🏻👎🏻
-
Jo
(@Zapa8395) a signalé
@Frederic_Molas @Orange_France Dis-toi ils m"ont créé une domiciliation en skred avec BNP complice, j'ai porté plainte ( ils m"ont volé 200€ pendant 6 mois, jai annulé plus de 25 fois le contrat j'avais jamais signé) j'ai jamais retrouvé mes 1200€ mais au moins ils ont coupé la domiciliation ces voleurs
-
I'm a panda.
(@TiphalaMK) a signalé
Toujours un plaisir de voir que @orange te dit que le prélèvement pour l'abonnement box est lancé, que depuis début Novembre tu attends que la fibre soit réparée chez toi. Mais que avoir pris ta journée n'aura servi à rien comme le technicien n'est jamais passé ._.
-
Bab’s 🇰🇷
(@BabouWest) a signalé
@mocoba_x17 @orange Sûr et certain ? T’es pas branché à un truc qui est en wifi avec ta co ?
-
Alexis
(@Alex_Lgd_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Pour moi apparemment pas grand chose, vu la réponse de votre conseiller. Pour les autres clients, revoyez les bases de l'échange client et non pas du forcing à souscrire un abonnement auprès de vous
-
Kenty Bober
(@MaraboutDigital) a signalé
@Orange_France ils n’ont plus de service client ? Je viens tout juste de souscrire. 40 minutes que j’essaie d’avoir quelqu’un au téléphone, soit c’est un serveur automatique, soit ça passe par du chat. Verdict : telechargement du formulaire de rétractation. 🤬