Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lisieux, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisieux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lisieux, Calvados, Normandie 11/17/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lisieux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisieux et dans les localités voisines:

  • ClaudeHemmer Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de La Chapelle-Gauthier, Normandie

    @Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé

    @orange @Orange_France bonjour depuis 2 jours nous avons plus ou presque plus internet mobile 4g sur la commune de Monclar de Quercy 82230 nous somme plusieurs à remarquer cela pourriez nous apporter une solution rapidement svp

  • BananaCloud1 BananaCloud (@BananaCloud1) a signalé

    @Orange_conseil "La zone n'est pas correctement installée sur les serveurs DNS" à la demande de modification des NS dans mon compte client. Que faire ? service client sans réponse

  • Pathetik_ Mathias (@Pathetik_) a signalé

    Donc là j'ai une connexion de ***** depuis une semaine, et ça va durer jusqu'à samedi @Orange_France @Orange_conseil J'espère que vous allez pas me demander de payer la facture (surtout que c'est le premier mois)

  • Freedom_hopeful FREEDOM (@Freedom_hopeful) a signalé

    @orange @Orange_conseil N'ayant qu'1 numéro pour ma box 4G, je ne peux pas créer de compte client.... comment puis-je faire. J'ai vraiment besoin d'aide !!! Plus de connexion internet via box 4G et mon forfait 4G téléphone bientôt épuisé... et je dois bosser !!!

  • nicolasbui Nicolas BUI (@nicolasbui) a signalé

    @orange bonjour, je voudrais faire du partage de connexion avec une mobicard. Est ce possible ? Un de vos conseillers m’a affirmé que oui mais je n’y arrive pas.

  • Betonflox Flo (@Betonflox) a signalé

    @Orange_conseil la wifi saute toutes les 10 minutes un conseil ?

  • Freedom_hopeful FREEDOM (@Freedom_hopeful) a signalé

    @orange @Orange_conseil @orange bonjour, connexion 4 G HS ... impossible de travailler Incident technique ???

  • MickaelD_P Mickael DP (@MickaelD_P) a signalé

    Je pense qu’il est temps de résilier son contrat avec @Orange_conseil… 2 mois de galère avec internet.. et aucune solution est trouvé.. c’est tous simplement pas normal pour un opérateur comme @orange..

  • baptistecharlot baptiste charlot (@baptistecharlot) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai passé une commande chez vous j'ai bien reçu l'email de validation et le mail d'expédition mais quand je fais le suivi sur le site de chronopost le colis est en retour à l'expéditeur pouvez vous m'aider svp ?

  • Kalkspat1 Kalksten 🇸🇪 🇨🇵 (@Kalkspat1) a signalé

    Arf @ARTEfr, il y a un souci sur le replay de la série danoise de jeudi soir via la box @Orange_conseil. Impossible de charger un épisode :(.