Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lisieux, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisieux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lisieux, Calvados, Normandie 11/17/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lisieux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisieux et dans les localités voisines:

  • ClaudeHemmer Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de La Chapelle-Gauthier, Normandie

    @Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bun_thim 🌗B€N 🌓 (@bun_thim) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai un problème de synchronisation de ma livebox depuis ce matin. J’ai tout essayé mais impossible de résoudre le problème, help svp. Merci.

  • saint_charles28 Bigdaddy ☥ (@saint_charles28) a signalé

    @orange c’est quoi votre problème au juste

  • Lapmute (@Lapmute) a signalé

    @orange sérieux vous êtes des incapables. J’appelle il y a 3 mois environs parce que j’ai des problèmes de débit wifi, votre opérateur me dit que tout va bien. Suite à ça le problème est tjrs pas résolu et là là box bug, votre opérateur me fait faire un reset

  • hikodrip HikoTroBo (@hikodrip) a signalé

    @orange votre connexion elle pue la ***** je vais péter un plomb c'est inadmissible

  • GrandRedha GrandRedha 🇧🇷 (@GrandRedha) a signalé

    @soudritoffi @Orange_France @EA_FIFA_France Je vais ouvrir les ports pour voir mais j’ai une connexion de fou et je rame c’est pas possible au bout d’un moment !

  • LJabe13 Moi-même (@LJabe13) a signalé

    @free @REDbySFR c’est combien chez vous si je résilie ma livebox @orange + portable que je paie 110€ par mois ? T’as le bol des dysfonctionnements à répétition ! Je vis en centre ville et c’est pire qu’un plein Larzac ! #telephonie #orange #arnaque

  • nathan_boschi Nathan Boschi (@nathan_boschi) a signalé

    @Orange_conseil Oui, j'ai réinitialisé ma box, le problème est toujours là

  • FCROSNIER2 François CROSNIER (@FCROSNIER2) a signalé

    @Orange_conseil depuis des semaines la fonction Replay est « temporairement indisponible » (P01). Je commence à penser que ce temporaire est définitif… heureusement l’application tv orange remplit son rôle sur mon iPad, mais ce n’est pas la même chose que sur un grand écran !

  • Nonolife_TR Nonolife 🌸 (@Nonolife_TR) a signalé

    @orange auriez-vous l'amabilité de me prélever correctement svp? Merci (3 appels passés déjà pour régler ce même soucis)

  • PiresMa94685494 Pires Maria (@PiresMa94685494) a signalé

    @Orange_conseil @orange incapables de se coordonner avec vos prestataires pour un raccordement téléphonique DEPUIS 1 AN! 2000 euros, ca fait chère l'inaction ! Se renvoyer la balle dans les services, ça, ils savent faire!