Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lisieux, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisieux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lisieux, Calvados, Normandie 11/05/2025 07:30

novembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lisieux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisieux et dans les localités voisines:

  • ClaudeHemmer Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de La Chapelle-Gauthier, Normandie

    @Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guyroge80069642 guyroger⚽️❤️🇨🇮🇫🇷 (@guyroge80069642) a signalé

    @OrangeBankFR Vous êtes incapable d’aider vos clients je suis vraiment déçu d’orange bank

  • adriendssyperso Adrien (@adriendssyperso) a signalé

    @TechAndapp_fr @Lucas_2940 @orange Alors si les travaux sont en cours il faut ensuite compter 4 mois (délais légal obligatoire avant la mise en service côté client), si le délais légal a déjà été passé ça devrais pas poser soucis d'autant plus que l'installation de la fibre ce fait sous 4-6 semaines il me semble

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil et pas votre phrase débile, oui on peut rien faire vous devrez payer quand même vos 123 euros, mais attendre 10/15 jours, je n'ai pas de date précise, pour retrouver vos services au complet... c'est ca qu'on apprend chez activcom service technique?!?! Mi-na-ble!

  • Guillaume_P_64 famille4a (@Guillaume_P_64) a signalé

    @orange après 15 ans sans problème chez Free, je passe chez Orange pour la fibre. Elle n’a tenu que 15 jours et déjà la première panne sur plusieurs jours. Free, je veux revenir !!!

  • arkaphoenix Arka (@arkaphoenix) a signalé

    @Orange_France me doit plusieurs mois de Bein Sport (15€/mois) suite à une erreur de leur part. Y en a pour environ 200€ mais poirtant ils osent mandater Recocash (société de recouvrement de fond) qui me récalme environ 80€ pour un impayé. Ne sachant pas à quoi correspond 1/2

  • Lucas_2940 Lucas_ (@Lucas_2940) a signalé

    vivement la fibre, 1 personne chez moi utilise internet et c'est finit plus personne ne peux allez sur internet c'est beau de payé 45€ pour la pire adsl de france en 2021 @orange

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil honnetement client premium, y'a rien de premium. Si vos tarifs, j'ai rarement vu un niveau d'incompétence pareil, surtout quand c'est a moi d'apprendre les aspects salvateur et complet du POCD vous trouvez ça normal. Le client novice il fait comment?! Bah entuber

  • BryanHennecart Bryan_it (@BryanHennecart) a signalé

    @Orange_conseil Oui d’accord, mais bon bizarre que les rues d’à côté sont éligibles et pas la mienne, c’est la même citée et toutes les rues ont été fibré en même temps

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil orange dites moi, je fais un déménagement, ça se passe déjà pas bien parce que vos teleconseiller d'autre plate-forme de sous traitance sont incompetent a la limite d'être naze, puis ca fonctionne parce que je m'en mele et j'aide moi même orange a le faire...

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil puis au bout du 4eme essais j'ai quelqu'un enfin de chez Orange, mais surtout pas un débile des autres plate-forme de sous traitance. Apres 2h on connaît le problème et je vous la donne ca vient de chez vous.