Orange

Est-ce que Orange a une panne dans L'Île-Rousse, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Île-Rousse, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Île-Rousse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans L'Île-Rousse, Département de la Haute-Corse, Corse 10/17/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • crapule3 Crapule 90 ☨ (@crapule3) a signalé

    @ThierrySpencer @Orange_conseil pourquoi un technicien? besoin de faire des raccordement fibre non fait?

  • MitardSebastien sebastien MITARD (@MitardSebastien) a signalé

    @orange quel manque de sérieux et quel irrespect pour le client ! Plus d’internet et déjà 2 rdv ou le technicien n’est jamais passé ! Et sans prévenir ! C’est inadmissible.

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @FreePro @Orange_France Pour info le sujet n’avance pas. A priori c’est le silence radio pour l’OI @Orange_France qui ne daigne pas répondre à vos demandes d’information. Ils ne sont pas tenus d’assurer un service même de professionnel à professionnel?

  • Lecoinvoyageurs Lecoinvoyageurs (@Lecoinvoyageurs) a signalé

    Merci🙏 @Orange_conseil qui a réglé mon problème facilement et rapidement avec quelques échanges MP sur Twitter ! 👌👏👏 Par chat et par tél @Orange_France m'avait baladé de service commercial en service technique pendant des heures (non, je n'exagère pas) sans succès ! 😱

  • bvgoat2 BV (@bvgoat2) a signalé

    j’aimerais bien savoir pourquoi vos techniciens ne passent jamais malgré les rendez-vous programmés ? @orange

  • Florian_180 Flo (@Florian_180) a signalé de La Baule-Escoublac, Pays de la Loire

    Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable

  • MitardSebastien sebastien MITARD (@MitardSebastien) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est fait ! Mais ma belle sœur n’obtiens aucune réponse professionnelle à part des RDV sans jamais personne qui vient dépanner ! En plus ça vient de dehors ! Elle a passé les fêtes sans TV !

  • angeladollx Angeladoll (@angeladollx) a signalé

    @chloesanchezX @LilianBianco @Orange_France J’ai le même problème depuis 3 ans … tous les ans je suis censée avoir la fibre 😣

  • JohannR87 Johann C.Bass (@JohannR87) a signalé

    @Orange_conseil Ok mais la solution ne m’intéresse pas . J’ai la 4G ouais super quand je capte et ensuite je peux pas me connecter à la play , à la tv et l’Apple TV rame . Faire quelque chose financièrement plutôt

  • iRandyMac Randy (@iRandyMac) a signalé

    @urlututu @Orange_conseil @freemobile leur réseau chez moi… c’est affreux, donc bon, pas eu le choix 😞 Mais on est d’accord que brider le débit au-delà d’un certain seul, alors que Bouygues fait de la data illimitée… ça n’a aucun sens 😞 Mais bon, vu l’expérience que j’ai eu avec Free, je passe mon tour 🤔