Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ligny-en-Barrois, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ligny-en-Barrois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ligny-en-Barrois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ligny-en-Barrois, Meuse, Grand Est 11/01/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ligny-en-Barrois, Meuse, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bar-le-Duc et Mauvages.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBar-le-Duc Télévision
FranceMauvages Internet
FranceBar-le-Duc Internet
FranceLigny-en-Barrois Panne Totale
FranceBar-le-Duc Internet
FranceBar-le-Duc Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ligny-en-Barrois, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ligny-en-Barrois et dans les localités voisines:

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Orange_conseil Ces problèmes nous font perdre un temps fou et ont failli nous coûter des marchés avec nos collaborateurs Les excuses d'un standardiste même pas employé par Orange ne changent rien à la situation. Et ce n'est pas au client de gérer les conséquences

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ws129731 WS (@ws129731) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Sosh_fr étant actuellement client chez orange et souhaitant passer chez sosh avec le même numéro de téléphone, vos conseillés m'indiquent que cela est impossible et que ma seule solution est de changer d'opérateur pour garder le même numéro.

  • kubernan Laurent MILTGEN (@kubernan) a signalé

    @Orange_conseil @dgccrf Discuter, c’est un bien grand mot. Ce qui est troublant, c’est que lorsqu’on souhaite passer d’un forfait Sosh à un forfait Orange, on n’est pas un nouveau client, c’est la même société, mais en cas de problème, là c’est deux sociétés qui n’ont pas de rapport.

  • Guimdesmet GuimDesmet (@Guimdesmet) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil J'ai bien vu dessus un incident. Mais resolution pour le 23. Auriez vous des précision ? Et s'il y a une alternative pour avoir internet chez moi. Non pas que c'est pour regarder à profusion la tv mais plutôt pour mes services héberger chez moi soit disponible !

  • JCKOP33 KOPF (@JCKOP33) a signalé

    @jojol67 @Orange_France C’est une bonne nouvelle. Mais il serait bon qu’Orange améliore nettement son service client. Pour preuve, la box de mon fils est défaillante et n’a plus accès au programme télé. On lui promet l’envoi d’une nouvelle box depuis 4 semaines.

  • uxniot Antoine Lauret 📸 (@uxniot) a signalé

    @GoCChucky2401 @orange Je peux pas jouer pour cette raison.. Pareil dès qu'une personne est sur netflix c'est finito pour le reste.. Du coup on prend son mal en patience.

  • Camillebcln B.caamille (@Camillebcln) a signalé

    @Orange_conseil Non mais je veux une solution il est HORS de question que le rdv soit reporté cela fait 2 fois mon offre déménagent de 200g s’arrête le 10/04. Je suis en télétravail il n’est pas possible de continuer en 4G.

  • DonotGuillaume Guillaume - Travel Planner (@DonotGuillaume) a signalé

    @orange Bonjour , Une honte ! MOHAMED du service technique incompétent au plus haut point et qui vous raccroche au nez ! Merci à Pierre-Alexandre du service commercial d’avoir repris sa main et de sa gentillesse :) ORANGE j’attend des explications !!

  • NHydraTwit NHydra. (@NHydraTwit) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePaysLoire bah non mais c'est trop tard en fait, c'est juste que quand ma mère se connecte à la wifi je veux pas qu'elle mange les pauvres 10mbps de download que j'ai, déjà que je peux même plus regarder de stream en hd...

  • Bass_N_Roll Bass_N_Roll - Mathieu (@Bass_N_Roll) a signalé

    @nilsdpr @NicolasCatard @Orange_France Pour nos téléphones non, mais pour les équipes de tournages qui sont du direct en 4K je pense que ça rend bien service !

  • burakpirinc Naçizhane (@burakpirinc) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai aucune idée par rapport a votre société, votre system, vos départements ou vos procedures. Tant qu'un consommateur final, vous êtes, entièrement, un fournisseur d'internet pour moi et je n'ai pas de connexion. Vous faites pareil @bouyguestelpros ?