Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lignol, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lignol, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lignol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lignol, Morbihan, Bretagne 12/22/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • trustArsene inarsenewetrust (@trustArsene) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange ! Après le problème de réseau ben Allemagne, maintenant plus d'internet sur notre ligne fixe. Vous pouvez m'aider ?

  • mathi2215 Flora22 Flora22 (@mathi2215) a signalé

    Merci à @Covage_SUD d'avoir fermermmé la ligne internet sans prévenir pour installer un autre client à la place !!. Comment on fait quand plusieurs personnes teletravaillent au domicile sans internet pdnt plus de 10 jours minimum ? On paye pour rien l'abonnement @orange ?

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Et voilà la confirmation qui continue encore et encore ! @Orange_conseil toujours incapables de maintenir un suivi client depuis 1 an. Ils le savent parfaitement mais sont incapables donc ne répondent pas . @UFCquechoisir @60millions . Ils font tout pour exclure le client

  • ulrich1465 jean ulrich apeuprès (@ulrich1465) a signalé

    @orange bonjour, après avoir souscrit un abonnement fibre le 26/10/21, avec un rendez vous confirmé le 04/11/2021, j’apprends hier que le dit rendez vous est repoussé au 04/01/22. Je contacte donc le service client hier, et j’ai subit une conversation inadmissible

  • yan3418 YLD (@yan3418) a signalé

    Attendre de longues minutes pour avoir un conseiller… avoir enfin un conseiller qui ne peut rien faire pour moi… demander à parler à un responsable… et la appel téléphonique coupé 😡🤬 vos services laissent vraiment à désirer ! @Orange_France

  • cjjess_rho Cjjess (@cjjess_rho) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange, je ne comprend pourquoi la ligne chez moi n'est toujours active alors qu'elle est censé l'être depuis le 21/10 et que personne n'est capable au téléphone de me renseigner :/ pouvez vous m'aider ?

  • Toskilate ToS (@Toskilate) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai le même soucis qu'il y a quelques mois, des coupures internet et ralentissement. Un technicien était venu et il y avait un soucis au niveau de l'armoire. Je pense qu'il faut déclancher une intervention s'il vous plaît

  • Nefrasky Vincent Thomas (@Nefrasky) a signalé

    @Orange_conseil Quand une panne de cette envergure arrive, le minimum c'est d'avertir les clients impactés de la cause, la conséquence et le temps estimé avant la réparation... Vous avez mon numéro, vu que je reçois régulièrement des SMS de pubs... Alors pourquoi aucune info sur la panne ? (2/?)

  • grenagluman grena (@grenagluman) a signalé

    @Orange_conseil Ma demande concerne des remboursements de frais (résiliation/technicien) suite à un écrasement de ligne de la part de SFR, cette histoire traine depuis 2 mois, et on vient de me programmer un 3e appel la semaine prochaine. Il n'y a aucun moyen d'avoir le service réclamation ?

  • AndreaLyonnaise Andréa lyonnaise (@AndreaLyonnaise) a signalé

    FUYEZ @SFR c est des voleurs...je vous conseille LARGEMENT @bouyguestelecom voire même @orange avec un service client efficace !!