Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lignol, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lignol, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lignol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lignol, Morbihan, Bretagne 12/11/2025 06:35

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cedric_cuny_ ced’ (@cedric_cuny_) a signalé

    le seul opérateur sur le réseau #Orange proposant la #Suisse dans leur forfaits c’est @Orange_France … le prix passe de 10€/mois à 30€/mois en avril, et je ne veux pas quitter le réseau Orange, mais pas non plus payer ce prix exorbitant… des conseils ?

  • TalkingAp3 Talking AP3 (@TalkingAp3) a signalé

    @Orange_France Vous êtes les plus grande arnaque en toute la France. Vous m’avais obligé de payér un forfait pendant 11 mois pour un service inutilisable. Honte à vous

  • RealionelB Soshialiste 🆙 (@RealionelB) a signalé

    @TheSupreMm @orange @Sosh_fr Presque tous les opérateurs ont fait une augmentation et les seuls qui ne le font pas, niveau qualité c'est quitte ou double 🃏

  • desurm1 Jonathan Desurmont (@desurm1) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour Roger effectivement j’ai changé de numéro de télephone et il m’est impossible de me connecter sur mon application puisque que le sms est envoyé sur mon ancien numéro. j’aimerais consulter mon solde et avoir accès à l’application

  • Damien4118 🇫🇷 Damien 🇫🇷 (@Damien4118) a signalé

    Nouvelle étape dans notre aventure avec @Orange_conseil ... Je pensais avoir tout entendu mais non. Je vais tenter de faire court. Avril 22 : on souscrit une offre (chère) Depuis...ça ne fonctionne pas. Le technicien a fait de multiples tests, rien à faire ça bug. Il a installé

  • Pieryck_A Pieryck A. 🔻 (@Pieryck_A) a signalé

    @Max_Hoareau @free @orange Je suis chez Free Mobile depuis 2012, et j'ai 2 autres forfaits chez eux depuis janvier 2023, et j'ai jamais eu besoin d'activer ma carte SIM, je les aies mises dans le téléphone et basta Et j'ai été 7 ans chez eux en fixe, leur SAV ne m'as jamais déçu

  • __Raedy Rædy (@__Raedy) a signalé

    🎖Jean-François Fallacher devient Directeur Générale d'@orange France. Il est en charge de plusieurs projet déjà en cours comme le déploiement de la fibre ou de la qualité du service.

  • chib059 Thibaut (@chib059) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil j'ai fait une demande de résiliation et je n'ai pas encore eu de retour ou de courrier pour retourner ma box, est ce que c'est normal ? Merci d'avance !

  • OlivRingaud Olivier (@OlivRingaud) a signalé

    @Orange_conseil Nan mais l'erreur ce n'est pas grave.... Ce qui est embêtant, c'est que le tirage de la fibre en aérien dans ma rue a commencé il y a plus de 2 ans.... Ça, c'est embêtant, pour ne pas dire de gros mots..... Je suis bloqué à l'étape 4 sur votre site la fibre est prêt de chez vous

  • RDM18SG Redamarović SG🇲🇦🇵🇸🇸🇪🐉 (@RDM18SG) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Ju merci déjà de votre réponse et oui malheureusement alors le problème c’est que mon wifi marche parfaitement mais pour une raison que je ne comprends pas mon câble eternet ne passe pas la connexion, merci de m’aider si possible.