Est-ce que Orange a une panne dans L’Hermitage, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Hermitage, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Hermitage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de L’Hermitage, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L’Hermitage, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Hermitage et dans les localités voisines:
-
Luc Marchix
(@LucMarchix) a signalé
de
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
-
S. 🌺🇺🇸🌺
(@Sandrine_0701) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵💫😵💫
-
Alexia
(@AlexiaGendron) a signalé
de
Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
S. 🌺🇺🇸🌺
(@Sandrine_0701) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Aucun réseau @Orange_conseil , c'est normal ? 😵💫😵💫
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Alexis Danan de Bretagne
(@alexisdanan35) a signalé
de
Orgères, Bretagne
@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karen Massa
(@KarenTostado_M) a signalé
Désormais je comprends la raison pour laquelle @SFR est en train de perdre des clients. Ils ne tiennent pas leurs promesses et engagements. La sous traitance des techniciens c’est une catastrophe! Nous attendons rdv, apparement c’est mort? Nous allons donc chez @Orange_France
-
Mathieu Iko
(@Mathieu_Iko) a signalé
Bonjour @Freebox, Cela fait plus d'une semaine que tout mon village est privé d'Internet (et de télé et téléphone), suite à des travaux réalisés par @enedis pour un parc éolien. @orange n'a aucune date de réparation de la ligne à nous annoncer. Quelle solution proposez-vous ?
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Edouard_emb @Orange_France Bonjour, il est évident que je regrette de lire une telle situation totalement anormale et ne reflétant pas notre vision du service client. Je m'en excuse au nom d'Orange. 1/2
-
Mademoiselle le greffier
(@mini_greffier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je ne manquerai pas de les joindre car jamais aucun supplément ponctuel ne m'a été annoncé préalablement ... on a toujours une mauvaise surprise avez vous ... @Orange_conseil
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Je vais appeler votre service client pour avoir des détail car c'est moi qui payer mes factures etc... Et c'est pas l'adresse principal donc je comprend pas
-
Sebastien Cazako
(@SebastienCazak1) a signalé
@Orange_conseil En fait j'ai appelé votre service client pour le remboursement de 4 mois d'abonnement car depuis le 14 mars 2022 j'ai jamais eu de service concernant mon offre fibre , donc j'ai résilié le 11 Août 2022 et a ce jour j'ai pas été remboursé.
-
vizio333
(@vizio333) a signalé
@Edouard_emb @Orange_France Déjà ils communiquent mal sur les prises de rdv, le taf n'est mm pas fait et en + il insulte un client! Sur ça je réclamerait une ristourne sur la facture du rdv ! Déjà que 100€ ça fait cher pour juste déplacer un boîtier....
-
la blairote
(@bulteauclaudia) a signalé
@Orange_France merci Orange de nous laisser 1 semaine supplémentaire sans internet ni téléphone…. Nous ne nous attendions pas à mieux mais le service technique est très très décevant!
-
Edouard - EMB
(@Edouard_emb) a signalé
"On va lui déplacer son boîtier fibre mais il est chiant tout simplement" coucou @Orange_France, vos responsables parlent très mal de vos clients à leur technicien au téléphone quand ils pensent qu'on ne les entends pas. On fait quoi dans ce cas là, on change d'opérateur ?
-
Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀
(@DadGamerChief) a signalé
@Orange_conseil, il va falloir nous dire POURQUOI nous devons attendre encore une semaine de plus. Je viens de convaincre ma femme de rejoindre le réseau Orange après 25 ans chez Bouygues, bah là elle fait la gueule et veut retourner d'où elle vient...