Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lézan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lézan, Gard, Occitanie 11/22/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lézan, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lézan et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyrillejubert Cyrille J-D (@cyrillejubert) a signalé

    @Orange_France 40 euros sur ma facture pour un changement de décodeur alors que t service client au telephone ne m'a jamais informé voir dit que c'etait gratuit car decodeur en panne .. c'est honteux ..

  • MarchettiGuy Marchetti Guy (@MarchettiGuy) a signalé

    @Orange_France @SFR vous êtes des irresponsables en tant qu’opérateur d’infrastructure et commercial. J’attend depuis le 12 août le raccordement de mon beau-père de 89ans suite à son démenagement. Les services d’orange me balade depuis 4 mois!!!

  • SorruInSu SorruInSu (@SorruInSu) a signalé

    @OrangeCorse @orange depuis que votre service technique est intervenu (3900) il ne reste plus que 45 chaînes. 2 interventions tout de même pour mettre tous les appareils de la maison en panne ils font fort …

  • alexkricek yannick wargniez (@alexkricek) a signalé

    Dites @Orange_France, deux semaines pour obtenir rdv pour activer la fibre et 2 rendez-vous où le technicien ne vient pas, le 3900 ne sait que remonter un formulaire et le 35002 me dit que je serai rappelé dans 7 jours. Ça va le service client ? J'ai choisi @orange pour le SAV :(

  • GuillaumeCrous1 Guillaume Crouseilles (@GuillaumeCrous1) a signalé

    @Orange_conseil en attente de solution suite à une commande le 29/11 jamais reçu ! Aucune preuve de livraison !! Pas de solution trouvée de votre part !! Honteux 😤😤😤

  • MarchettiGuy Marchetti Guy (@MarchettiGuy) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous me prenez pour un lapin de 6 semaines cela fait 4 mois qu’on me balade au téléphone et vous ne répondez pas aux lettres recommandées. Cela s’appelle de la non assistance a personne en danger!!

  • razvanbunea Razvan Bunea (@razvanbunea) a signalé

    Mais quelle honte @OrangeBankFR même la boutique en ligne d’Orange n’accepte pas leur carte de *****…

  • Coussi_net Coussi_net (@Coussi_net) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, voici brièvement mon problème, je suis abonné SFR fibre, engagé jusqu'à février 2022. Depuis septembre c'est la 4ème fois qu'on me coupe internet, et que je dois faire intervenir un technicien (je parle même pas des plusieurs rendez-vous non honorés) 1/3

  • ElFamosoCityzen Enolam (@ElFamosoCityzen) a signalé

    @Orange_conseil parcontre c'est bien beau de passer chez vous mais ça fait quand même 5 mois que chaques soirs ma connexion est instable et c'est impossible de jouer en ligne avec mon ping instable 😔

  • NIEPCERONR Renato69 (@NIEPCERONR) a signalé

    @Orange_France Que faire lorsque ORANGE qui reconnait ses erreurs dans la mise en œuvre d'un nouvel abonnement ne prends pas le temps de contacter son nouveau client pour lui expliquer ce qu'il va faire . Rien après trois semaines de retard dans le démarrage des services !