Est-ce que Orange a une panne dans Lézan, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Lézan, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Hilaire-de-Brethmas, Saint-Christol-lès-Alès et Lézan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Hilaire-de-Brethmas | ||
Saint-Christol-lès-Alès | Panne Totale | |
Lézan | Internet | |
Saint-Christol-lès-Alès | Téléphone | |
Alès | Panne Totale | |
Saint-Christol-lès-Alès | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lézan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lézan et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
Positif Covid + forte fièvre/douleurs --->appel le 15 = doliprane ET contacter dès que possible v/médecin traitant. Impossible=le cabinet médical 91 r.Curial 75019 n'a plus de tél. ni Internet depuis UNE SEMAINE. BRAVO @Orange_France @Orange_conseil
-
رضى🇩🇿
(@redaSkd) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Mon boîtier fibre clignote et ne fourni plus aucune connexion malgré le fait que je puisse me connecter avec des appareils à la connexion
-
Sophie
(@Familyadam) a signalé
@MadameMais J'ai fait installé la fibre en juin et bien j'ai la fibre option ADSL ! Solution de @orange @Orange_France: changer ma Livebox en me disant qu'elle n'est pas assez puissante ! La bonne blague, on a dû installer un répartiteur au 1er et malgré ça ça rame, je dirais même ça coule !
-
Alexandra T
(@Alexandra_Tauxe) a signalé
@Orange_conseil J’attends depuis le 27 juillet et nous sommes le 10 novembre ! Il y a un gros gros soucis, nous sommes en 2022 et nous n’avons pas internet.
-
Grégory Fauchille
(@HDreadyGraphic) a signalé
@Orange_conseil Merci pour l'information, le conseiller ne semblait pas connaître le problème (elle m'a indiqué que ce n'était pas connu des services). Cependant le redémarrage ne règle pas le problème mais peut-être que je ne redémarre pas de la bonne façon, quelle serait la bonne procédure ?
-
GaëlleF28
(@GaelleF28) a signalé
@Orange_conseil voilà j’en étais certaine, le technicien vient de passer, alors qu’on nous avait garanti que ça prendrait deux jours, voilà dix jours que nous sommes sans internet tout ça pour s’entendre dire que le câble n’a jamais été tiré jusqu’à notre maison
-
sebi
(@SSebi_) a signalé
5ème RDV pour la fibre annulé sans aucune raison, RDV pris aujourd’hui à 14h pour demain, puis annulé il y’a 20 minutes, sans aucune raison. @OrangeNormandie aidez moi je vous en supplie, oui j’ai contacté @Orange_conseil, je fais que ça depuis le mois de juillet.
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
@SFR @Orange_France lequel des deux est le plus incompétent !?? J’attends une ligne depuis juillet ça se renvoie la balle entre les deux pour un câble à passer dans la rue c’est juste un scandal en 2022 de dire à un client qu’on a pas de solution!!!
-
Dreamer 🐼
(@xMissDreamer) a signalé
@orange @Orange_conseil Déjà fait quand bien même faut passer par le service commercial pour avoir le service technique et attendre plusiquers jours pour un technicien qui n'est même pas sur de pouvoir régler le problème
-
TV d'Orange
(@tvorange) a signalé
@baghera197 bonjour, je vous invite à ouvrir une discussion avec @Orange_conseil qui devrait pouvoir trouver une solution. bonne fin de journée