Est-ce que Orange a une panne dans Lézan, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lézan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lézan et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben-amar BETTAHAR
(@BettaharBen) a signalé
@orange Bravo à votre service client, Vous faite une erreur d’adresse pour la fibre. L’appel le service client la nana hyper agressive et me raccroche au nez qui m’invite à résilier mon abonnement. Nous marchons sur la tête complètement. Je travail dans le milieux et c’est de pire en pir
-
Scrpion
(@BLVscrpion) a signalé
@Orange_conseil Effectivement nous sommes d’accord, mais tout d’abord il s’agirait d’arrêter de nous prendre pour des cons a donner des dates qui ne sont jamais respectés.Oui, je veux bien bénéficier de votre aide merci.
-
didier vanstaevel
(@didier5909) a signalé
@JeanVal26536332 @nicoleodera @Orange_France J'ai eu ce problème cela venait d' un raccordement au niveau d'un poteau qui ne laissais pas assez Mbit/s donc quand il y avait un surcroit de connections a certaines heures ca sautait enfin c'est peut être pas votre cas !!!
-
ichigo781
(@djsnake81) a signalé
@BLVscrpion @Orange_conseil T'inquietes pas, ils sont utiles comme du vinaigre dans la mousse au chocolat... je les contacte depuis le 13 juillet (jour de la panne chez moi), toujours sans connexion. On fait plus tot à faire une plainte collective
-
Scrpion
(@BLVscrpion) a signalé
@Orange_France j’aurais besoin de connexion surtout pfff
-
Joe
(@Jokouker) a signalé
@Orange_conseil Il a du s’envoyer tout seul. Contractuellement face à vos cgv je suis en coupure de service donc en assistance et pas en production. Il y a un délai de rétablissement évoqué
-
Nico
(@nico_AppleGeek) a signalé
J'ai un client qui tient un magasin, coupé Fibre depuis hier, plus d'Internet, CB, téléphone, abonnement Pro, dépannage peut être le 5 aout et aucune solution en attendant, en plein mois d'aout @OrangePro @Orange_conseil @Orange_France
-
David Extra
(@DavidExtra4) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Orange vient d’annuler mon rdv or la connexion n’est toujours pas stable. C’est quoi cette facon de fonctionner????
-
Nicolas BG GPI
(@NicolasBG_GPI) a signalé
@60millions @Orange_conseil Bonjour, Cela fait plus de 1 mois que je me fais balader par le support Orange pour un problème de réseau téléphonique à Craponne (69290), que Orange me promet que le lendemain un technicien va passer réparer l'antenne 4G etc etc. Que faire ?
-
Elodie
(@ElodieD_71) a signalé
@orange bonjour, je vous contacte car ma grand mère de 87 ans n'a plus de téléphone depuis plus deux semaines, elle a une télésurveillance. Sa famille vous appelle tous les jours en promettant que la panne sera réparé le lendemain et rien n'est fait. Merci de faire le nécessaire.