Est-ce que Orange a une panne dans Lézan, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lézan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lézan et dans les localités voisines:
-
laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Scarpyro 🦔 (@scarpyro) a signalé
Orange qui te facture 69€ une intervention et 10€ un changement de box alors que le problème était sur l'un de leur équipement réseau et qu'au bout d'une semaine ça impactait toute la rue... 😡 @Orange_conseil
-
Romain Vrv (@RomainVrv) a signalé
@orange @Orange_France c’est quand que vous avez un service de qualité ? 3 techniciens qui sont venu en moins d’un mois ! Et j’ai encore ma fibre de coupé ! Arrêter avec vos prestataires à la con et bouger votre cul bordel de ***** !
-
Véronique Chemla (@VeroniqueChemla) a signalé
@Orange_conseil @tvorange @presseorange Bonsoir. Je vous ai envoyé un MP. J'espère vraiment que vos agents résoudront rapidement et définitivement le problème qui me pénalise.
-
Séraphine présidente. (@BastienPrv) a signalé
@Orange_conseil il serait temps d’arrêter de couper ma connexion à 00h svp
-
MoiLibre (@Chageekk) a signalé
@Orange_conseil @orange Si vous souhaitez m'aider je suis joignable par téléphone le vendredi apres midi.
-
didier (@boispepinbzh) a signalé
@orange Avec les énormes bénéfices ils faudraient développer les réseaux et les entretenir le reste c’est leur taffe mais l’argent passe avant l’écoute des clients pro ou pas
-
Gaëlle ☠️ (@gaelle_rzb) a signalé
@Orange_France à quel moment vous augmentez les forfaits des gens sans leur accord ? Juste en envoyant un pauvre mail pour les prévenir et pour payer JUSTE 3 € de plus ? Vous savez ce que c'est 3 € ? On est où là ? Regardez bien comme je vais changer d'opérateur.
-
Greggy Chilly (@Altron___) a signalé
@orange Des escrocs chez orange bank Ils te promettent des thunes si tu ouvres un compte. D'une t'as pas les sous de deux impossible de résilier son compte. @OrangeBankFR j'en ai ras le bol de vos conneries.
-
👍 (@macOSXII) a signalé
@Orange_conseil Sous prétexte qu’être client Sosh c’est être client Orange donc pas d’offre. Tiens c’est marrant ça car si on a un problème avec son forfait Sosh et qu’on va en boutique Orange : « ah non monsieurs vous êtes client Sosh, pas Orange, désolé ». Bref, ils se foutent de nous.
-
Marlian (@nboussaid) a signalé
@Orange_conseil j'ai acheté en juin un IPhone reconditionné en boutique, 1 mois plus tard il tombe en panne écran noir mais je reçois tjrs les appels. Je demande réparation après 2 envois on me dit qu'il est oxydé. Impossible il a pas été mouillé. Depuis plus de nouvelles du SAV