Est-ce que Orange a une panne dans Lézan, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lézan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lézan et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC Ton Père
(@TonPre45040650) a signalé
@Orange_France alors 2 semaines sans internet, psk des mec ont volé du cuivre et arracher la fibre, ensuite on nous dit "ya un problème de serveur" et mtn soit disant sa viendrai de chez moi et EN PLUS on devrait payé 70€ pour la venu d'un technicien. Vous me pranker en sah ?
-
Zaphkiel 🏅🇨🇵
(@NicolasTrb) a signalé
@LecordierB @orange Courage, moi ils se sont trompé 3 fois de suite sur l'adresse où envoyer le technicien du coup pas de raccordement à chaque fois. Du coup annulation et ces abruties ont recréé un contrat sans me le dire.
-
samia GARCIA
(@SamiaZnaidi) a signalé
Comment payer une prestation une blinde pour ne pas avoir de service ? Aller chez @Orange_France 😒😒😒
-
David
(@DavePoussin) a signalé
@freemobile y en a encore pour long l'itinérance @orange ? Parce que connecté à un réseau tellement bridé que toutes tes applis te répondent "vous n'êtes pas connecté à Internet" avec 5 📶4G c'est lamentable, a minima on devrais pouvoir avoir 1 option de ne pas SUBIR l'itinérance
-
playmoo
(@playmoo) a signalé
@orange ils ont une armoire fibre qui a été vandalisée depuis 3 semaines privant de Fibre @free @bouyguestelecom tout un quartier de 93100 Montreuil (rue de stalingrad) et ne jugent pas utile de résoudre le problème ? Des génies !
-
[N]imphedel
(@Nimphedel) a signalé
@LecordierB @orange En espérant que tu sois réellement éligible. Chez moi les opérateurs comme @orange prétendent que je le suis. Sauf que quand j'ai fait les démarches et que le technicien est venu, il a constaté qu'aucun travaux n'avaient été effectués. Ça fait deux ans que j'attends les travaux.
-
KC Ton Père
(@TonPre45040650) a signalé
@Orange_France alors 2 semaines sans internet, psk des mec ont volé du cuivre et arracherla fibre, ensuite on nous dit "ya un problème de serveur" et mtn soit disant sa viendrai de chez moi et en plus on devrait payé 70€ pour la venu d'un technicien. Et mon cul aussi c sa ?
-
Zhebylka
(@zhebylka) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_conseil L'opérateur paye une somme à un p 1er sous-traitant puis un 2e puis un 3e et des fois ce n'est pas un salarié au bout mais un auto entrepreneur qui doit à la base être payé 100€ l'intervention mais que reçoit que 60€ et en cas d'échec ( ex absence du client) le gars aura 0€.
-
Jade🌜
(@_jawde_) a signalé
@TonGrandOncle @LecordierB @orange Après au départ je parlais de la négligence et de la bêtise des employés. Tu vas pas me dire que raconter des banalités dans les bureaux et voler est de la faute de la direction… faut pas non plus être démagogue et assumer que certains sont des branleurs
-
Voltress Twitch
(@VoltressTwitch) a signalé
@LecordierB @orange J'ai une amie qui en est à sont 7ème rdv fibre avec Orange, chaque fois y a un problème. 2 mois qu'elle a passé commande. Un coup ils ont pas ce qu'il faut pour ouvrir la trappe, un coup ils ont pas assez de câble etc etc.... Des énormes nuls chez @orange