Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lézan, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lézan, Gard, Occitanie 11/17/2025 12:35

novembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lézan, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lézan et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alexandre06061 Alexandre0606 (@Alexandre06061) a signalé

    @iMot3k_ @Orange_France Actuellement chez @bouyguestelecom est ce que le fait de passer chez orange permettra de résoudre mon problème de débit très lent le soir lié d’après BBOX de trop de monde raccordé dans mon quartier. Est ce que le réseau orange permet de régler cela ou ce sont les mêmes ? Merci

  • Plpersan Plpersan (@Plpersan) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour le widget sur iOS ne fonctionne plus

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil merci, je souhaiterais connaître la date effective des travaux nécessaires pour la mise en conformité qui permettrait à mon OC/FAI de remettre le service

  • jomotiion jomotiion⭐⭐🐏 (@jomotiion) a signalé

    @Vershadi @Orange_conseil Oui moi aussi c pareil j'ai juste appelé et ils m'ont activé l'offre

  • V_Altmeier57 Valou (@V_Altmeier57) a signalé

    Dites @Orange_conseil ça commence à être lourd là ... Sur Sermaize les bains (51) aucune connexion ni réseau téléphonique et apparemment retour à la normale le 18 ???

  • TheSwixi TheSwixi (@TheSwixi) a signalé de Ligné, Pays de la Loire

    @OrangePaysLoire @orange si vous me remettez pas la connexion ce soir je vais vraiment tout casser

  • CocoNk kenaya Nk (@CocoNk) a signalé

    @orange je ne sais pas à qui vous avez laissé la gérance de @Orange__RDC mais franchement le travail n’est pas terrible

  • FlexEu_ Flex / FlexEu (@FlexEu_) a signalé

    @Orange_conseil je pense qu'il y a un réel problème avec ma connexion tous les équipements on des problèmes de connexion, la box a été redémarré, réinitialiser mais ça ne change rien. On ma proposé un déplacement d'un technicien mais j'avoue que j'ai pas envie de payer 70€ 1/2

  • scumppppp S🔌 (@scumppppp) a signalé

    @SFR @SFR_SAV services qui ne fonctionne plus depuis 10h du matin, ni internet, ni télévision, à deux doigts d’aller chez @orange !

  • ratatosk01 Ratatosk (@ratatosk01) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, un technicien est venu m’installer la fibre le 24/02 mais a cause d’un problème de fourreau sur votre réseau je ne l’ai toujours pas. Le délai initial était de 2 mois et il est passé à 3. Pendant ce laps de temps je ne peux pas changer mon forfait tel qui a augmenté.