Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Alès, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Alès, Gard, Occitanie 11/06/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Alès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alès et dans les localités voisines:

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé de Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie

    @Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PoloPo60406427 MarcoPolo 🇺🇦 (@PoloPo60406427) a signalé

    @daiidaaiii @orange Cela ne change pas le fait que chez Free tout va bien Comment vous faites pour aller sur un site si vous n'avez pas de réseau? Je vous souhaite une belle journée

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Je suis client fibre chez @Orange_France. L’opérateur @SFR a sectionné mes câbles dans l’armoire fibre à laquelle je suis raccordé et refuse d’intervenir pour réparer. Ils m’ont menacé en me demandant de devenir client chez eux ou ils ne répareront pas mon problème. @60millions

  • BerthierAce Berthier Ace (@BerthierAce) a signalé

    @Orange_Cameroun @OrangeCare_CMR @orange Deux jours pour résoudre votre problème sur orange money application Afrique. Maintenant vous l'avez enlevé de toutes les plateformes partenaires. Le responsable de tout ça est encore dans la fête du 08 Mars ? C'est Quoi ce désordre

  • Kennouf Kennouf - ニコラ (@Kennouf) a signalé

    @Orange_conseil C'est quand même un peu dommage (et totalement idiot) de devoir passer à la concurrence pour obtenir un tarif raisonnable alors que je suis bien chez vous non ? J'aimerais bien au moins comprendre la rationnelle derrière

  • Skania__ Kanae (@Skania__) a signalé

    @orange Bonjour, nous n'avons plus d'Internet depuis ce matin à cause d'un incident sur votre réseau. Merci de me communiquer quand sera réparée la Panne - Ligne Sosh 09 71 23 12 59.

  • madame_lennon Sandra 🎧🖱️⚽🎮 (@madame_lennon) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France après des semaines d'attente je suis enfin cliente chez orange . quelle surprise d'avoir une facture à presque 200€ dont 89e d'installation experte ( installation décodeur tv etc) qui n'a jamais eu lieu sans parler d'un abonnement plus cher

  • PorthosMD Docteur Gonzo (@PorthosMD) a signalé

    @Le_Loup19 C’est malheureux mais il n’y a que chez #orange que j’ai jamais eu d’ennui. Évidemment ils sont chers … @orange

  • marietteaparis Mariette (@marietteaparis) a signalé

    @orange trouvez-vous acceptable qu'@Anne_Hidalgo ne puisse pas envoyer ses notes de frais à @stefandevries à cause du réseau Bibop qui ne fonctionne pas ?

  • olidolly9 ✩✦ Oli Dolly ✩✦ (@olidolly9) a signalé

    Est ce que certaines personnes habitant sur @VilleColombes et étant abonnées à @Orange_France auraient de gros soucis de connexion depuis hier ?!

  • Kocal_ Kocal (@Kocal_) a signalé

    @Orange_conseil Bien le bonjour, le problème est qu'il n'y a pas (ou vraiment très peu) de réseau internet 4G/5G dans ces zones là