Est-ce que Orange a une panne dans Le Tronchet, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Tronchet, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Tronchet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Tronchet, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleudihen-sur-Rance et Dinan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Tronchet, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Tronchet et dans les localités voisines:
-
Guylaine
(@CarerGuylaine) a signalé
de
Dinan, Bretagne
@SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.
-
Benoît Marcille
(@Benoit_35540) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡
-
Benoît Marcille
(@Benoit_35540) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.
-
Thierry C L POULET
(@TCLpoulet) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Schtroumpf au RSA
(@BatSchtroumpf) a signalé
@Orange_conseil C'est envoyé, mais actuellement il n'y a pas de problème c'était surtout dans la fin de matinée
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Ras le bol changez moi cette #livebox4 j’en ai marre depuis novembre 2020 . @orange @Orange_conseil . Ça commence à bien faire de ce cirque. C’est la pire que j’ai eut. 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Mr. 神
(@rock_rubin) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, en plus de nous donner une carte bancaire inutilisable et de faire payer des frais pour absence d'utilisation, vous avez un service client injoignable !
-
Dr. strangeCloud
(@habitus_9380) a signalé
Suite au panne Internet fibre optique chez @Orange_France j'ai fixé le rendez-vous pour le 15h. Mais le technicien m'a appelé le matin à 11hr pour passer chez moi quand je suis pas là. Il s'est fâché, il est pas venu à 15h. Le 3900 n'a pas réussi à le contacter.
-
Pixel de Tracking
(@pixeldetracking) a signalé
« A quand un ciblage plus fin que par foyer ? » ==> « Il faudrait donc que les opérateurs soient capables de pousser une interface proposant un login lorsque la box sort du mode veille. » Tout est possible avec @orange
-
Julian DUPRAZ
(@JDUPRAZ) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
@Orange_conseil une box qui dit que le téléphone est indisponible et où le diagnostique nous dit qu'il y a rien a redire MAIS que c'est indisponible on fait comment pour faire marcher?
-
Charline D.
(@Aeliis) a signalé
@Orange_conseil Alors, encore en attente ? Parce que vous avez su envoyer un technicien en sachant très bien qu'il ne pourrait pas le faire, puis le chef du technicien, puis une équipe pour valider la pause des piquets la semaine du 25 mars. Depuis ? Plus rien, comme d'habitude.
-
Mamsfifi
(@mamsfifi) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je suis suivie par plein de conseillers différents depuis le début mais personne ne fait rien ou alors ne résout la situation ! C'est pas leur faute c'est celle de free... Si vous avez une solution rapide je prends mais j'avoue je doute...
-
SubaruTL
(@SubaruTl) a signalé
@Orange_conseil J'ai une coupure internet depuis le 17 mai, le jour même j'ai reçu un message le même jour disant que j'ai récupérerais ma connexion le 21 au plus tard, depuis toujours rien, et mon forfait mobile ne suffira bientôt plus pour ce que je doit faire, car je suis en télé travail