Est-ce que Orange a une panne dans Le Trait, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Trait, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Trait et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Trait, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barentin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Trait, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Trait et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌹 Thomas (@tossahm) a signalé
@Chronopost @Orange vous faites un concours du pire service ???
-
Yoko (@yoyo1727) a signalé
@Orange_conseil Oui sur ordinateur ça fonctionne c'est bizarre d'ailleurs. Est-ce un problème avec l'application ?
-
Sébastien (@thebastius) a signalé
Du coup un ticket a été ouvert par le service technique. Le conseiller me rappelle aujourd’hui pour me dire que le ticket a été clôturé par le service expert sans même le résoudre… sympa ! Merci @Orange_France @Sosh_fr 2/2
-
VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@gabin85_ @free @orange Non justement le problème est que je ne suis pas fibré alors qu'elle est à 100m... En zone rurale en plus et donc en aérien. Je suis donc obligé de passer en 4g/5g pour avoir un début décent, sinon j'ai du 2mb soit du 280ko/s
-
Nico (@Gooumbora) a signalé
@MacCAM1313 @Orange_France Je vois pas le problème. Chez SFR c'est le service premium ça.
-
French Girl (@ScrewYou_) a signalé
@Orange_conseil Merci. Mais comment cela se fait qu’aucun retour ne vous est fait ni a nous la famille ?! Au moins nous expliquer ou cela en est 😔
-
🌹 Thomas (@tossahm) a signalé
@Chronopost @Orange vous faites un concours du pire service ou bien ?
-
Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je doit donc laisser passer le prélèvement prévu le 18.02 pour être remboursé sur la facture de clôture ? Pour la résiliation censé être le cas depuis le 14.01 donc je comprends pas que vous ayez a en faire la demande aujourd'hui 😬
-
Yorizura (@Yorizura) a signalé
@Orange_conseil bonjour à vous, nous devions rendre d'anciens équipements suite à un changement d'offre mais nous n'avons jamais reçu ni les instructions ni rien d'autre afin de savoir quoi/comment renvoyer, est-il possible d'avoir un peu d'aide à ce niveau ?
-
Marseillais 🇵🇱 (@bialyniebieski) a signalé
La vie de moi en plus votre conseiller la il me fais souscrire à 15 offres là à résilier dans les 7 jours pour obtenir une remise , vos services ils sont injoignable. Je go chez @Orange_France direct maintenant