Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Sourn, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Sourn, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Sourn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Sourn, Morbihan, Bretagne 12/14/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    J'aime beaucoup @Orange_France Je devais avoir la fibre le 15 février. On est le 15 mars et j'ai toujours aucune nouvelle. Nan mais c'est cool j'ai une airbox 4G. C'est tellement stable pour le télétravail avec les déconnexions de ***** que mes meetings c'est une cata.

  • maximemarais Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. Signalement de dysfonctionnement sur antenne 4G Orange située impasse du Beg Du à Auray : pas de signal.

  • ALEXEZ5 Ezaoui Alexandre (@ALEXEZ5) a signalé

    @Orange_conseil Problème d’apairage sur ma livebox, je tourne en rond depuis 14h ! Qqun pour m’aider ?

  • RobinSecco 𝕽𝖔𝖇𝖎𝖓 𝕾𝖊𝖈𝖈𝖔 (@RobinSecco) a signalé

    Attend c’est quoi cette histoire, tu avais une offre chez @Orange_France pour un nouveau forfait et maintenant il demande un chèque de 400 ball wtf

  • sebastien45130 Seb c'est bien! (@sebastien45130) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, non, c'est l'app Messages de Samsung, mais j'ai essayé aussi sur celle de Google, rien n'y fait ça ne fonctionne pas

  • GBraghini GB (@GBraghini) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je constate certaines lenteurs sur mon réseau wifi depuis peu de temps (hautement aléatoire). Le réseau ethernet est lui ok. J'ai déjà suivis la procédure de changement de canal. Rien n'y fait. La box a quasi 5 ans. Peut être temps de renouveler ?

  • Alex_Lgi Alex (@Alex_Lgi) a signalé

    @dlp_toto @Orange_conseil Yes ils t'enverrons un technicien sogetrel c'est leur partenaires Vraiment essayes de revoir avec eux parceque la box ça me paraît vraiment chelou si elle a que 3 mois...

  • morenallanita MB (@morenallanita) a signalé

    @orange Bonjour, suite à une erreur de saisie de mon adresse postale de la part du conseiller, je me retrouve dans une situation bloquée. Je ne peux récupérer les courriers envoyés, et un technicien doit venir, mais ce n’est pas la bonne adresse donc pas besoin d’installation.

  • VAILLAN93984891 VAILLANT (@VAILLAN93984891) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, 1 mois sans la fibre alors qu’un seul câble doit être raccordé. Besoin d’un technicien Orange

  • DeResistant Résistant de France (@DeResistant) a signalé

    @Orange_conseil Non pas du tout ,j'attends d'ailleurs une conseillère qui doit me rappeler entre 10h et 11h pour voir ou on en est .J'ai eu des coupures tout le week-end, le problème n'est pas résolu du tout