Est-ce que Orange a une panne dans Les Haies, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Haies, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Haies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Haies, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Mions et Saint-Symphorien-d’Ozon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Haies, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Haies et dans les localités voisines:
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Padre
(@LepereChris) a signalé
@Orange_France bonjour ,panne réseau dans le 66700?
-
Benjamin T.
(@BenTuloup) a signalé
@Orange_France bonjour ca fait 18 mois que la fibre est soit disant dans notre quartier! Un moyen de catalyser le raccordement ??
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
@Martin_SE6 @Orange_France @beshrelle Il est où le problème ? x)
-
AL
(@AguiLyon) a signalé
Bonjour @Orange_conseil comment avoir les appels wifi sur un iphone XSMax tout en ayant une apple watch e-sim?
-
Florian L
(@Fl0rian_L) a signalé
@DylaN0o @Orange_conseil Dans le même cas que vous. Voisin raccordé depuis décembre, j’ai souscris juste après et la on me décale pour la 3eme fois pour une soit disant intervention en Mars Ils vendent pour que leur capacité d’intervention. business avant, satisfaction client après
-
Florian L
(@Fl0rian_L) a signalé
@Orange_conseil Voilà la 3eme fois que mon rdv d’installation fibre est décaler. Pour vendre, vous êtes forts, par contre pour le reste 0 ! Et la cerise dur le gâteau un service client téléphonique plus que déplorable, bourré d’incompétents et de menteurs. Fuyez !
-
Bryan
(@77_bry) a signalé
@ZekeFR @Orange_France même problème a chaque fois, fallait le reconnecter en wifi. Je l'ai branché en Ethernet et ça marche mieux et je constate que en wifi, le décodeur consomme plus de débit que en Ethernet.
-
Julien
(@JulienParis86) a signalé
@Davidcrno @orange L’API qu’à mis à dispo Apple fonctionne très bien. Mais il y a sûrement eu un changement dans la dernière version de iOS et Orange ne s’est pas adapté
-
Gozav
(@Gozav) a signalé
@Orange_conseil Le délai de 8 semaines de l’ODR A Noël fabriquez-vous des souvenirs est expiré et je ne peux joindre personne via le site dédié (erreur sur le formulaire). Pouvez-vous m’aider ?
-
Marvin
(@MarvinGdt) a signalé
@emivalou @Orange_France Relance ta box. Les coupures comme ça peuvent faire merder la charge de ta bande passante. Reboot peut aider