Est-ce que Orange a une panne dans Les Haies, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Haies, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Haies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Haies, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond et Mions.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Haies, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Haies et dans les localités voisines:
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jerome Huet
(@NotJeromeH) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je viens d'appeler votre service pro pour un soucis de réseau depuis l'arrêt de la Femtocell. La réponse a été de passer par WhatsApp... Effectivement je vais appeler tous mes clients et leur demander de m'appeler sur WhatsApp.... Sérieux votre SAV 👍👍
-
Lucas
(@LCS_TRB) a signalé
@orange pouvez vous me dire si vous avez constasté des appels rue Pierre Curie ou Rue Robespierre à Beaurains concernant la fibre svp? Notre entreprise n'a plus aucune connexion depuis Vendredi et il y a des travaux. Un technicien intervient demain.
-
Ricardinho #89
(@Angel_Ricardo89) a signalé
Pas d'internet depuis le 01/09/21. @Freebox met deux semaines à envoyer un technicien (pendant deux semaines, pas d'infos de leur part), pour enfin me dire qu'un technicien @orange a coupé mes câbles pour installer la ligne de ton voisin ... bravo les gars 👏👏
-
Kameyoko
(@Kameyoko) a signalé
Cela fait 17j que je n'ai plus internet chez @Orange_France après y avoir souscrit il y a 3 mois. Aucune solution, aucune visibilité, l'impression que tout le monde s'en fout, et 0 humain sur le SAV. Je suis furax !! Même @SFR, pourtant lamentable, me l'avait pas fait ça !
-
Romain Bessuges-Meusy 🍪
(@rbessuges) a signalé
@Orange_conseil @orange on fait quoi alors maintenant ?
-
Eoin O'Connor
(@eoinjoc) a signalé
@Orange_conseil pas de connection chez moi ce matin, travail à domicile donc tous mes clients sont sans réponse de ma part. Problème de connections répétés! 35 minutes sur le site sosh et 13% du diagnostique fait! On fait comment???
-
Jean Boulhol-Milon
(@BoulholJean) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @orange J’ai souscris un contrat fibre pro. Le technicien n’est jamais venu pour l’installation, il s’est fait remplacé par un autre qui a juste câblé. Je n’ai pas de live box depuis le 04/09 depuis on me balade et un conseiller a eu un comportement très déplacé..0 nouvelle de la livebox
-
Wilemina73
(@MinaSteph1309) a signalé
@free @orange au bout d'un moment RAS LE BOL ! ça fait un an qu'on est installé, il a fallu 11 mois de coupure TOUS LES JOURS pour que France Télécom trouve une panne qui soit disant n'existe pas ! 2 mois après un fonctionnement nickel, ce soir plus aucun service Free ! Marre !!!
-
Matthieu Fleury / Haru
(@FleuryMat) a signalé
@Orange_conseil Encore une fois, le problème sur mon appareil est connu chez Apple (voir lien plus haut) et la personne en Apple Store a validé suite au diagnostic qu'il fallait bien procéder à un remplacement de la batterie
-
Antoine Collet
(@antoinesct) a signalé
@Orange_France Bonjour, depuis hier, impossible de finaliser la commande d'un Iphone 13. avant de procéder au paiement, la page "désolé une erreur est survenue" s'affiche ? une idée ?