Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Les Haies, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Haies, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Haies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Les Haies, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Haies, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond et Mions.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceMions Internet
FranceSaint-Symphorien-d’Ozon Internet
FranceSaint-Symphorien-d’Ozon Internet
FranceRoussillon Télévision
FranceTernay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Les Haies, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Haies et dans les localités voisines:

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • gabooh gabooh (@gabooh) a signalé de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes

    l'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • YogaVodka YogaVodka (@YogaVodka) a signalé de Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MikaVandy93 Mika - Pennywise - Lynch 🇧🇪 (@MikaVandy93) a signalé

    @KeiLase_offi @OrangeNormandie @orange Ha d'accord, si ca viens pas de chez toi je vois pas pk un gars devrait venir chez toi, c'est chez eux le problème

  • SANKAOFFICIEL Sanka LAMBERT (@SANKAOFFICIEL) a signalé

    @JRIAUTET @Orange_France Ah oui en effet problématique, c'est la COVID elle n'arrange pas la situation avec le manque de conseillers dans la plateforme téléphonique, vaut mieux attendre le début de semaine pour rappeler. Es-tu client Premium Orange ou simple client ?

  • tictactou1 tictactou (@tictactou1) a signalé

    @Orange_conseil mes voisins, pers. âgées, ont été fibrés la semaine dernière. N’ayant pas internet, j’ai voulu les aider hier soir. La Livebox 5 est opérationnelle (3 barres orange fixes) mais l’interface, en rj45, est d’une lenteur inqualifiable pour tenter de diagnostiquer

  • OmerPrazole Omer prazole (@OmerPrazole) a signalé

    @ideflore @orange Oh la *****

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @orange Gros problème en Nouvelle-Aquitaine depuis 12h30. Box erreur réseau, débit trop faible en dessous de 110ko/s 4G OFF. réseau Portable OFF. quand ça plante vous faite pas semblant Aucun message rien Comme je suis cool je fais le premier pas mais dans les 66h ça va chier :)

  • CosterDe Dominique de Coster (@CosterDe) a signalé

    Que se passe-t-il avec Orange ? @Orange_conseil L’installation de la fibre a été kafkaïen pour moi, mais on y est arrivé. Idem pour ma fille qui vient de déménager. Gros problème car elle est en télé-travail.

  • andre78fr André S. (@andre78fr) a signalé

    @orange @Orange_conseil Mais je l'ai fait très cher, un bel exemple de problème remis à plus tard !!! "Comme proposé dans un des messages précédents, nus reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point sur votre connexion une fois ces modifications réalisées. " J'attends donc !!!

  • K_Peignot Kévin PEIGNOT (@K_Peignot) a signalé

    @MouvETHIC @OlivierRaulin c'est marrant chez @orange c'est plutôt l'inverse : pendant le télétravail les gens sont plus productif. C'est donc pas forcément la faute du télétravail ... Peut être un management pas adapté ?

  • MorganeLyLy 🌟🌟🇫🇷 Morgane 🇫🇷 (@MorganeLyLy) a signalé

    @AliciaDrouinRz @Orange_conseil Je me suis barrée de chez orange a cause du service clients merdique!

  • KeiLase_offi KeiLase (@KeiLase_offi) a signalé

    @MikaVandy93 @OrangeNormandie @orange je sais pas je suis rester avec orange au tel pendant 30 min et ca viens pas de moi (normalement) donc un expert va me téléphoner demain vers 10h et c'est lui qui enverra un technicien