Est-ce que Orange a une panne dans Les Brouzils, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Brouzils, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Brouzils et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Brouzils, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Brouzils et dans les localités voisines:
-
AziX
(@AziXMW) a signalé
de
Mesnard-la-Barotière, Pays de la Loire
@Orange_conseil j ai un problème de Livebox aider moi pls
-
Sylvain ARTU
(@Air_Pictures) a signalé
de
Boufféré, Pays de la Loire
20 ans chez @orange pour être autant méprisé au téléphone pour un simple « problème » de déménagement ! :(
-
Sylvain ARTU
(@Air_Pictures) a signalé
de
Boufféré, Pays de la Loire
1 mois de perdu avec @orange et @Orange_conseil pour ne pas arriver à faire mon déménagement de ligne Fibre ! Un appel de 10min chez @bouyguestelecom et j’ai une offre et la possibilité de faire venir un technicien dans 10 jours ! Le service client n’est plus ce qu’il était...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sasuke67
(@Sasuke6710) a signalé
@Orange_France @KayvinMOREAU @Orange_conseil Non non ils sont juste incapable de résoudre le problème
-
Kbab
(@Kbab_JV) a signalé
Bon... Toujours aucune nouvelle du technicien @orange donc ça pue pour demain 😕 Il devait arriver au plus tard a 16h 🤷
-
Laetitia M
(@laeti_M_1peu) a signalé
@Orange_France : quel est le problème ce matin avec le réseau fibre paris 5 eme quartier jussieu ?
-
Geof
(@Geof43456088) a signalé
@free @Freebox @Orange_conseil 27 jrs sans internet,27 jrs sans rien faire pour réparer,personne ne se déplace,rdv samedi dernier j'attends toujours le technicien,vous avez également menti au journaliste de ouest france en lui disant que 2 techniciens devaient venir hier,mensonge
-
Clément
(@MrFrostiesK) a signalé
@Orange_conseil C’est donc ça l’expérience Orange, payer + cher pour avoir le pire SàV de tous les fournisseurs en cas d’incident ?! Vous n’avez rien pour vous, j’ai honte d’être un collègue de la boîte quand je vois ça.
-
CatWoman ✨
(@Cha_Gdfy) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j’ai effectué une commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Cependant, on m’indique que je pourrai changer de mobile dans 23mois maintenant. Pouvez-vous m’indiquer si elle est bien prise en compte ? Svp
-
MmePataki
(@MmePataki) a signalé
Journée de m.,j’ai attendu tte la journée un technicien fibre envoyé par @orange il était déjà venu le 7 novembre et @orange s’était trompé d’adresse. Pas d’internet depuis le 7/11, pas d’espoir avant le 21/12 et on m’annonce que je dois payer internet mais je serai remboursée !
-
Mascarito
(@MeTweetoo) a signalé
@orange @Maxime_Clarisse @Orange_conseil L'image de TF1 standard est meilleure que l'image TF1 4k. Bein 4K est bien de meilleure qualité.
-
Patrick Moulin, Directeur des Soins honoraire
(@DSirmtCom) a signalé
@Ann__EE @Orange_France Tout à fait, et le problème doit venir des consignes données aux vendeurs, pour tirer les économies au maximum, ce qui est une vision à court terme, totalement délétère pour fidéliser une clientèle 👎 Précision : je suis client @Orange_France depuis plus de 20 ans 😑
-
GBC
(@GBCytb) a signalé
en vrai @Orange_conseil vous me renvoyer un téléphone, mais vous me renvoyer un téléphone qui ne marche pas, je ne peux pas activer le bluetooth, le wifi, le flash ne marche pas et pour finir je ne peut plus prendre de photos, vidéos… quel honte…