Est-ce que Orange a une panne dans Le Quillio, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Quillio, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Quillio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Quillio, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Quillio et dans les localités voisines:
-
DrEamon
(@DrEamon33516658) a signalé
de
Plussulien, Bretagne
@orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manon MDN
(@ManonMdn) a signalé
Bonjour @Orange_France , j’aimerais savoir si vous vous moquez de moi ? Panne internet dans le quartier depuis samedi, intervention prévue mardi puis jeudi et toujours rien ?! A plus de 80 euros le forfait, j’espère que le geste commercial sera à la hauteur de la déception !
-
Peter Crosbie
(@petercrosbie) a signalé
Tiens @Orange, arrêtez avec les "oui ou non" sur votre 3900. On gaspille des heures à répondre deux fois à chaque question. N'importe quoi, inefficace, et nuire à l'accessibilité. Il faut que ce soit facile. #Orange_conseil
-
Xari
(@Xari_) a signalé
@Orange_France Le problème c'est qu'ils sont fermés à cette heure nos amis de chez @Orange_conseil
-
Frans Koene
(@fmkoene) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil vous n'aurez qu'un abonnement internet chez Orange et pas de connexion internet pendant 6 semaines
-
Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶
(@Ludovic_s) a signalé
@MacManiak @Orange_conseil Je vais passer chez Starlink au mois s je payerais cher pour un truc qui fonctionne
-
Tom🌩
(@n_notTom) a signalé
@Orange_France vous êtes le pire opérateur de france c’est terrifiant
-
Peter Crosbie
(@petercrosbie) a signalé
Et ... @Orange_France, arrêtez avec les "uns conseiller peut vous rappeler". Chaque fois il faut accepter l'appel on choisissant le "1", mais qui ne fait rien. J'ai 3 fois fait le "1", et j'étais bien coupé quand même. Faut que ça marche les gars.
-
Freeman
(@freeman579) a signalé
@Orange je ne vous lâcherais pas jusqu'à remboursement vous n'êtes pas honnête et sérieux avec vos clients, abonnés je ne le serai pas avec vous 😡 je suis une vraie sangsue quand on m'arnaque vous aurez ces messages tous les jours sur les réseaux #Facebook #Twitter #instagram
-
Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶
(@Ludovic_s) a signalé
Et hop raccrochage au nez au bout de 31 minutes @Orange_conseil votre service est à la hauteur de votre connexion… et tout ça en service pro
-
Peter Crosbie
(@petercrosbie) a signalé
Et ... @Orange_conseil pourquoi pas fait que c'est claire qu'une résiliation prend (automatiquement) 14 jours. Comme toujours. beaucoup des informations sur des nouvels abonnements trouver des infos sûr comme désabonnés c'est mission impossible. @Orange_France