Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Quillio, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Quillio, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Quillio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Quillio, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/27/2025 07:30

novembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Quillio, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Quillio et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lauscarabee No one. (@lauscarabee) a signalé

    Bonjour @Orange_France comment entrer en contact avec le service client par écrit ?

  • Nylwaar Heung-Min Son biggest Fan ( no lies 🕵🏿‍♂️ ) (@Nylwaar) a signalé

    34 min coupé d'internet @orange fdp

  • elEmpeerador 🃏 (@elEmpeerador) a signalé

    @Maax_4 @orange J’ai un mac pas de prise ethernet dessus, mais je suis sur qu’en câble j’ai une connexion très solide

  • nicerage1 NiceRage (@nicerage1) a signalé

    Hey @Orange_conseil @Orange_France pourquoi votre SAV est pourri ? 3 rdv d'installation fibre loupés, même pas capable d'en replacer un dans la semaine ? Plus une facturation alors que j'ai même pas de service fonctionnel ? On fait comment là ? Parce que y a abus

  • MProfdespagnol M.profd’espagnol (@MProfdespagnol) a signalé

    Salut Twitter. Pour info, je ne suis pas mort trql. J’étais tranquillement avec @Hippo0131 sur discord. Vous savez pas quoi ? @orange m’a coupé m’a co sans m’en avertir. Il a fallut que je demande une assistance pour me rendre compte qu’ils faisaient simplement des travaux !

  • NicolasGEOFFRO5 Nicolas GEOFFROY (@NicolasGEOFFRO5) a signalé de Saint-Martin-de-la-Mer, Bourgogne-Franche-Comté

    @Sosh_fr et son service clients inexistant…. Bravo @orange déjà que l’on paye une blinde et en plus vous êtes incompétents… #orange #serviceclients #arnaque

  • BayDashIsHere BayDash (@BayDashIsHere) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ils m’ont déjà dit d’attendreet m’ont jamais donné de précisions, monsieur le bot

  • Saintome12 FORMATIONEGP (@Saintome12) a signalé

    @Orange_France Orange rime avec mensonge votre service client est le plus INCOMPETENT de France, depuis 6 mois j'essaie d'obtenir le raccordement de mon logement à la fibre, vos conseillers ne comprennent même pas de quoi je parle....

  • thomas_varou Thomas #Varou®®️ (@thomas_varou) a signalé

    @Orange_conseil Dites moi, 5 jours sans internet et aucuns services, en me faisant balader de rdv technique dont je n’ai aucunes visibilités, vous pensez que vous pourriez m’aider ? Merci

  • Maax_4 Max (@Maax_4) a signalé

    @elEmpeerador @orange Tu as regardé la carte de l'ARCEP ? Problème sur la ligne, sur la fibre, pas normal ce genre de débit, t'as essayé de te brancher en Ethernet pour voir le débit ?