Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Quillio, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Quillio, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Quillio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Quillio, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/12/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Quillio, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Quillio et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @HadrienClouet @libertaire10 @orange dommage car l'équipe Scopelec était très efficace pour la maintenance des lignes Orange en cas de dérangement !

  • ufotinik Ufotinik (@ufotinik) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil A part me redonner un rdv à chaque fois que le technicien ne vient pas rien de plus …

  • GuenonVirg Guênon (@GuenonVirg) a signalé

    @Orange_conseil Pour se reconnecter il faudrait avoir internet chez vous depuis 4 mois et nous attendons un technicien depuis tout ce temps service client déplorable, conseiller ne parlant pas Français ne comprenant pas notre problème c’est honteux de nous laisser dans cette situation la honte !

  • YataeOrrigan Yatae (@YataeOrrigan) a signalé

    @shaunletonton @tristanrvl @orange Mdrrrrr le pire c'est que ducoup je viens de regarder bahaha, mais vasy je peut pas appeler Xavier Niel après avoir mentionné orange, c'est une trahison carrément

  • OPcrotte OPcrotte (orange donnez la fibre svp) (@OPcrotte) a signalé

    je suis en boutique orange dès l'ouverture, je pars pas du magasin tant que j'ai pas une solution de toute façon mini fin de semaine, je suis prête à rester et je vais pas partir faudra me sortir par la force mdr @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • DamienGaudin2 Damien Gaudin (@DamienGaudin2) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. L’internet mobile ne fonctionne pas et les appels ne passent pas à l’avenue de l’Europe au quai Rouget de Lisle et à l’allée de la Robertsau 67000 Strasbourg depuis plus d’une semaine. Merci pour votre aide.

  • MiionMiion P.A.N.A.M.E ✨❤️ (@MiionMiion) a signalé

    @orange vous êtes vrmnt des incapables jamais vu ca

  • dragrubis Dragrubis (@dragrubis) a signalé

    @Orange_conseil bonjour a la suite d'un changement de forfait j'ai perdu le multisim. En pensant simplement le réactiver je me retrouve à devoir attendre un colis (et à devoir payer une nouvelle fois 10€ de frais) c'est quoi le degré de WTF? Alors qu'en boutique j'ai précisé ça!

  • OPcrotte OPcrotte (caca) (@OPcrotte) a signalé

    @Orange_France @orange RDV convenu pour installer la fibre optique dans mon appart au dernier moment on annule mon rdv pour m'en proposer un 20j plus tard, sans explications, sans solutions. Je dois travailler, je paye un abonnement, je n'ai rien de disponible, aidez moi svp

  • OPcrotte OPcrotte (caca) (@OPcrotte) a signalé

    je précise que c'est juste un raccordement à faire et que c'est scandaleux là d'attendre 20 jours pour ça @orange @Orange_France