Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Poinçonnet, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Poinçonnet, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Poinçonnet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Poinçonnet, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 12/13/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Poinçonnet, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Poinçonnet et dans les localités voisines:

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AtomVal Val🔻🤟 (@AtomVal) a signalé

    @isolapine @Orange_France @SamsungFR J'ai emménagé ici y'a 6 mois.... Il a fallu 6 mois pour résoudre ce problème 😬

  • lana_cathy LanaCathy (@lana_cathy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour la date est à nouveau reportée : le 27 juin.....donc 1 semaine de désagrément.... j'espère que le réseau sera rétabli lundi! Bien à vous

  • Sophie_Crn Soρнie (@Sophie_Crn) a signalé

    @TTTWDFAN @Orange_conseil Oui c’est ce que j’ai cru comprendre…Ce qui n’est pas rassurant c’est que j’ai vu des personnes recevoir le même message et avoir une panne qui a duré plusieurs mois…En espérant que ce ne soit pas le cas :(

  • JbWejman JbWejman (@JbWejman) a signalé

    @Orange_conseil @AppleMusic why is down at home ? Lot of customers don't have access to apple services anymore ! Pourquoi sur le réseau internet nous n'avons plus accès aux services Apple ?

  • remipixel Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé

    Bon @Orange_France il est bientôt réparé ce problème entre vos DNS et les services Apple ? Non parce que c'est relou lvl up là

  • Willoou13 MODRIC DE LIGONES 🇫🇷🇭🇷 (@Willoou13) a signalé

    Mdr pire que sfr vous @orange

  • fodeystark Ma rar (@fodeystark) a signalé

    @orange pratiques scandaleuses pour "imposer" l'installation par orange de la fibre !!! aucun renseignement et envoi de la box sans l'accord du client !!! franchement, c'est écoeurant et impossible d'annuler !!!!! 😡 @60millions

  • MyleneBoyrie Mylène (@MyleneBoyrie) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, votre technicien a débranché ma connexion @Freebox lors d'une installation client. Je travaille en 4G depuis 10 jours. On fait quoi ? Je vous envoies mes factures Free & Mobile pour dédommagement le temps que vous daignez vous bouger pour me rebrancher ?

  • xTchill_ Kevin Villarreal (@xTchill_) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF Bonjour, depuis lundi après-midi, on a plus de réseau fibre. Il est écrit "incident réseau" . J'attendais que ça se répare tout seul mais ça prend du temps... Possibilité de DM ?

  • _Paykel_ Paykel (@_Paykel_) a signalé

    @Orange_conseil Pour un délais de raccordement.