Est-ce que Orange a une panne dans Le Poinçonnet, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Poinçonnet, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Poinçonnet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Poinçonnet, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Poinçonnet et dans les localités voisines:
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...
-
Molgz
(@Mxlga) a signalé
de
Ardentes, Centre-Val de Loire
@Orange_France putain sérieux bandes de merdes, mes parents payent la fibre, ou tu est « sensée »avoir une meilleure co et c’est de la grosse merde, putain vraiment des arnaqueurs
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miel.is.bored
(@Lyrae98826482) a signalé
@Orange_conseil Ma 4g ne fonctionne plus depuis hier aidez-moi🥲
-
SnowCrash
(@Axeltios) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil avez vous une solution et surtout une réponse réelle à ces requêtes, autre que celles mentionnées au dessus ?
-
Antoine Brenet
(@brenet_antoine) a signalé
@OrangeBankFR C’est normal qu’après 2 mois d’attente (12 décembre 2022) je n’ai TOUJOURS PAS reçu ma carte censée arriver dans les 10jours, + des prélèvements de « tenue de compte » + aucune réponse du service client??Merci de vous pencher sur mon problème qui dure depuis 2 mois
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
@Orange_conseil 1 mois sans connexion toujours rien et le service client qui vous repond Monsieur c’est comme sa point si vous voulez résilier allez y bin ok #orange #serviceclient #fuir
-
navidi
(@pnavidi) a signalé
@Limportant_fr @orange si on améliore la correction d'erreur sur les réseaux radios (moins de réémissions à cause d'erreurs) on économiserait 10 fois plus !!!
-
Page Laurebt
(@PLaurebt) a signalé
@OrangeBankFR @V_Pitchou @OrangeBankFR j’ai exactement le même problème !!!
-
Fabrice Garavaglia
(@FabriceGaravag1) a signalé
Y a t'il vraiment un fournisseur d'accès Internet plus compétent l'un que l'autre ? Deux mois à attendre @Freebox je décide de passer chez @OrangeBretagne @Orange_France avec Sosh mais le technicien m'a laissé attendre 4 heures sur le trottoir sans venir ni me prévenir !
-
Elkebria Aga
(@ElkebriaAga) a signalé
@OrangeBankFR Re-bonjour j'aimerais bien m'aider à résoudre se problème.
-
Nicolas
(@eliott_scott11) a signalé
@Orange_conseil Après résiliation de l'offre "coup de pouce", peut-on vous rendre tous les équipements et accessoires (de la box et du fixe) dans une de vos boutiques Orange ? Ou est-on obligé de vous les retourner par courrier postale?
-
Emmanuel de lera
(@Emanuel_delera) a signalé
@Orange_France Avant de changer de fone serieux ameliorez votre reseau qui est aussi a la ramasse