Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Passage, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Passage, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Passage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Passage, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 02/18/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Passage, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Agen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAgen Téléphone
FranceClairac Panne Totale
FranceEstillac Panne Totale
FranceDolmayrac Internet
FranceEstillac Télévision
FranceDolmayrac Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Passage, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Passage et dans les localités voisines:

  • Weasy_15 15_french⛽️ (@Weasy_15) a signalé de Agen, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de connexion internet.. merci @Orange_France

  • EscalopeDeDinde Adèle - Delu (@EscalopeDeDinde) a signalé de Agen, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_France @Orange_conseil 1 mois que mes parents ont plus internet et vos conseillers les joignent ts les 3 jours pr confirmer que "ça marche pas" 🤡 investissez dans les réparations plutôt que ds votre PIÈTRE service client

  • MusicJmc #Marco (@MusicJmc) a signalé de Astaffort, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Depuis ce matin impossible de recevoir ou envoyer des mails..Pour le boulot C vachement pratique...Merci Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moatshawpro Julie (@moatshawpro) a signalé

    @Orange_conseil Non le problème était site marqué en maintenance jusqu’à mercredi (toujours marqué en maintenance alors qu’on est vendredi)

  • cleymie A Tribe Called Cley 🌞 (@cleymie) a signalé

    @Orange_conseil Je viens d'avoir un nouveau conseiller et c'est de pire en pire en terme de mauvaise foi pour couvrir la bourde du service client. C'est bon, je vais ailleurs

  • dragonbleu66 dragonbleu (@dragonbleu66) a signalé

    @MrDeriv @Orange_conseil il travaillait pas chez #Free ou #Sfr ce technicien avant ? 😜

  • LyneBorder Moi 😼 masquée,vaccinée2 (@LyneBorder) a signalé

    @Orange_conseil On ne répond plus? On paie pour un service et le néant

  • DivadHtS2 Divad Hatsuko (@DivadHtS2) a signalé

    @Orange_conseil vous n’avez surement pas l’habitude de lire ça mais pour ma part mes problèmes on était réglé rapidement par l’un de vos conseillers, quand je vois certains clients comment cela vous parle alors que vous n’êtes qu’un service secondaire je vous plaint 1/2

  • CedriKBlanc Cédric Blanc (@CedriKBlanc) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous sommes encore 48H plus tard et toujours aucune nouvelle, ce n'est pas normal et l'on commence à perdre patience. Cela fait plus d'une semaine sans aucun service qui fonctionne et personne ne nous informe de l'évolution !

  • moatshawpro Julie (@moatshawpro) a signalé

    @Orange_conseil J’aime bien regarder la qualité de mon réseau mobile sur le site, car dès fois il y’a des pannes 4g et comme je suis en wifi on le voit pas forcément. Tant pis le site va sûrement fonctionner un jour.

  • iVegxta Monkey D. ryad (@iVegxta) a signalé

    Donc @orange j’ai pris un répéteur wifi 6 pour avoir une moins bonne connexion et + de lag en aillant un rj45 de brancher à mon répéteur que quand j’étais en wifi sans répéteur c’est très grave votre réseau et vos équipement casser en 2 la

  • Gaylouz Gaylou (@Gaylouz) a signalé

    @orange c’est absolument scandaleux, malgré deux appels à vos services, les problèmes ne cessent de s’accumuler. Pour l’opérateur numéro 1, quelle image ! Problème avec l’installation fibre, problème avec la seconde ligne téléphonique mobile, quelle est la prochaine étape ? 😡

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @UltronBundl3 @configgamer @Orange_France Ben surtout que au final cette Annee en tout j en aurai pour 700 euro avec un service qui ne marche pas, alors 1000 euro pour un truc qui marche c est pas si cher mdr