Est-ce que Orange a une panne dans Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lencloître, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lencloître et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Helsynky 🇫🇷 🌟🌟
(@HelsynkyBZH) a signalé
Hey @Orange_conseil, je pense avoir un problème avec ma Livebox, elle reboot souvent toute seule, et ce plusieurs fois dans la semaine. Est-ce que c'est normal ?
-
Lolote #VACCINEE3emeDOSE
(@Lolote73994609) a signalé
@kervador29 @SaphirElle83 @Orange_France Je suis chez Orange et le service qui va avec.
-
DIDELOT JeanFrançois
(@didelotjf) a signalé
@Orange_France trois fois, je fais un signalement #dommage réseau 1er: ne trouve pas l’endroit indiqué 2eme : indiqué réparé alors que pas réparé du tout et le dernier sms me dit réparé mais non le câble n’est toujours pas rattaché à son poteau.compliqué chez vous l’entretien !
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
Encore une fois je suis lésée et me retrouve sans réponse concrète!Les relances se font depuis des mois!Rien de concret ni factuel.@orange Il est temps pour vos services de passer à la vitesse supérieure pour faire le nécessaire ! @fallacher il est temps de trouver LA solution
-
Nicodu29
(@nico29490) a signalé
@OrangeBankFR Votre assistant en ligne est juste catastrophique et quand par bonheur on arrive à avoir un « expert », soit ça coupe, soit il n’a aucune solution a donné.
-
David 🇫🇷🇨🇩 #CongoIsBleeding
(@David93701) a signalé
@Merry_TheRacoon @Orange_France Quel opérateur de ***** ! En plus ça te facture le technicien si le problème vient « de chez toi » ?
-
Damien CHARITAT
(@DamienCHARITAT) a signalé
@Orange_France ... et moi, @Orange_France, j'aimerai enfin que vous me raccordiez la fibre qui attend depuis des années sur le poteau à quelques mètre de chez moi. Je pourrai alors être content du WiFi et optimiser ma connexion !
-
Manfred Von Karma
(@Erosquare) a signalé
@free @Freebox Je suis d'astreinte et j'ai plus d'internet. Ça fait 2 fois en 6 mois que j'ai des coupures chez vous. J'ai jamais eu de problème en 8 ans de Fibre chez @Orange_France. Il vient de Turquie votre réseau ou quoi?
-
Fabe Che
(@FabeCheGaming) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ca recommence ! Coupure internet due à un problème technique, rdv technicien qui viendra pas, alors que c'est un autre connard de technicien qui m'a débranché au relais comme la dernière fois, 2 mois sans connexion des rdv fantomes, juste pour un cable à rebrancher...
-
Hervé Mazard
(@Herve_mazard) a signalé
@Orange_France un service déplorable des techniciens qui disent qui se déplace mais qui ne se déplace pas des assistants téléphoniques qui vous font faire toujours les mêmes tests et pendant ce temps-là le client paye est très cher une honte