Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lencloître, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lencloître et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 10/23/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Carte en direct des pannes près de Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtellerault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâtellerault Télévision
FranceChâtellerault Télévision
FranceLencloître Internet
FranceChâtellerault Télévision
FranceNaintré Internet
FranceCenon-sur-Vienne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • delhayepi Pierrick DELHAYE (@delhayepi) a signalé

    Hello @Orange_France @orange, vous seriez pas en train de déployer une MàJ de vos #Livebox qui bloquent les flux VPN ? J'ai des télétravailleurs qui ne peuvent plus se connecter, et bizarrement, le point commun est le #FAI.

  • lithiuwcsgo Lithiuw (@lithiuwcsgo) a signalé

    Hop résiliation @orange a+ les nazes

  • sandmam33 sand (@sandmam33) a signalé

    @Orange_conseil Ok je veux bien et sur le réseau histoire de trouver une solution avant de tout résilier ?

  • draksu_ draksu 🇮🇹 (@draksu_) a signalé

    lvdm @orange vous avez vrm une co de merde à bourgoin, j’suis là j’ai des gros lagues pour moi futchamp se passe mal

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé

    En + de ne pas avoir eu de box internet entre le 02/09 et le 24/10, (date de résiliation officielle - car notre ligne a été résiliée plusieurs fois par @Orange_conseil sans notre consentement), nous devons batailler pour récupérer notre argent suite à un service payé inexistant !

  • AntoineJulesDC Antoine Jules (@AntoineJulesDC) a signalé

    @bouyguestelecom Des grosses coupures d'internet toutes les 2 minutes, un problème général à signaler ? J'ai eu un RDV avec un technicien hier car un technicien @orange avait enlever ma fibre pour installer quelqu'un d'autre. et là que des coupures aujourd'hui

  • Konny_C Constanza Carrillo (@Konny_C) a signalé

    Salut @Orange_conseil j'ai besoin d'un technicien avant samedi prochain. Mon mari fait du télétravail et vous ne nous aidez pas

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé

    En + de ne pas avoir eu de box internet entre le 02/09 et le 24/10 (date de résiliation officielle - car notre ligne a été résiliée plusieurs fois par @Orange_conseil sans notre consentement - nous devons batailler pour récupérer notre argent suite à un service payé inexistant !

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé

    @Orange_conseil Le technicien est venu chez moi mercredi et n'a toujours pas trouvé de solution

  • Rickylaroche53 rickylaroche53 (@Rickylaroche53) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. J ai demandé facture détaillée à 10 chiffres sur facture octobre. On m'a envoyé une 6 chiffres... Pouvez vous m aider et traiter correctement ma demande écrite dans mon dossier ?