Est-ce que Orange a une panne dans Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lencloître, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lencloître et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexia @AlexiaGossa
(@AlexiaGossa) a signalé
Le "soi-disant" service comptabilité de la @CNIL me téléphone avec le numéro @Orange_France suivant : 01.47.54.78.47 car mon ordinateur aurait été piraté. Je demande un responsable et on me le refuse... #usurpationidentité Précision : la personne ne sait pas comment je m'appelle.
-
..:: STX ::..
(@__STX__) a signalé
@castomeas @OrangeBankFR Ici, habituellement, ils répondent vite (24h). Mais là, j'attends depuis 6 jours une réponse d'@OrangeBankFR Ils répondent aux nouvelles demandes mais pas aux miennes. Ils lisent mes DM et mes tweets publics mais refusent de me répondre! Donc on va partir sur une réclamation
-
rudynski nicolas
(@NicolasRudynski) a signalé
@Orange_conseil bonjour, réclamation déposée il y a 15 jours, 0 News, que faire ? Merci par avance
-
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞
(@font_ainsi) a signalé
@95Sirene @Orange_France C'est vrai et c'est rageant. @Orange_France renvoie toujours sur l'opérateur réseau (SFR). Les autres opérateurs ne prennent pas de "gants". En + il paraît que Orange ne peut les relancer que ts les 15 jours. A ce rythme on va en être au même point à l'été. (vs êtes où ?)
-
Séverine de Lecture Chronique 📚
(@ladyseve47) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé un MP, encore une histoire de changement d'adresse alors que je n'ai pas déménagé 🤔 Pourquoi vous voulez me mettre ailleurs que chez moi ? Tous les 3 mois je dois vous contacter pour ce genre de problème qui ne devrait pas en être un🙄
-
Lucas
(@_lucaspfo) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Livebox 5 sans internet depuis hier soir. Tous les voyants sont bien allumés sur le boîtier. Plusieurs redémarrages déjà effectués. Du réseau pendant 15m environ puis plus rien. Merci de votre aide svp. Boîtier déjà changé bien 3 fois dans les mois passés
-
tramontagne
(@torrentcielle) a signalé
@Orange_conseil On va essayer de trouver une solution en ligne demain poir ma clé wifi ne fonctionne pas. Affaite à suivre...
-
Orange Bank
(@OrangeBankFR) a signalé
@Frenchysafc @Orange_France Bonjour @Frenchysafc , Chez Orange Bank , nous sommes spécialisés dans le domaine bancaire . Pour toute question relative à votre forfait téléphonique , internet ...je vous invite à contacter le service client d'Orange France . Bonne journée , Vanessa
-
Jeanne
(@Jeanne51422755) a signalé
@Orange_France Encore et encore une fois un problème d'accès à la boîte mail, et aucune relise sur facture, vraiment pas commercial de votre part
-
Dat@rchiv Scop
(@Datarchiv) a signalé
@Orange_France J'attends le technicien depuis 1h (rdv à 16h). Nous avons échanger au tel il y a 20 minutes :" vous savez je n'interviens pas après 16h, mais je vous rappelle " J'attends toujours ! Vous pouvez faire quelque chose SVP ?