Est-ce que Orange a une panne dans Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lencloître proviennent des codes postaux 86140.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lencloître, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lencloître et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lencloître et Châtellerault.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé
1 Petit coup de gueule ça ne m'arrive pas souvent mais je ne remercie pas @Orange_France avec leur procédure injuste mon téléphone est en réparation depuis 1 mois à cause de manque de composants et malheureusement j'ai dû le ramener une deuxième fois
-
WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé
Parce que à cause de ça j'ai dû racheter un téléphone de dépannage je n'ai pas forcément l'argent pour du coup en étant client @Orange_France je suis fortement déçu qu'ils ne puissent pas s'adapter ça fait un mois que je ne dis rien que mon téléphone
-
انفال (@aabarth69) a signalé
@Orange_France contactez-moi svp je veux changer ma wifi parce que @bouyguestelecom se moque de moi
-
BlacKHanD (@BLacKHanD__tv) a signalé
@MiisterVal @Jirayalecochon Je suis chez panne de fibre depuis 12 jours @Orange_France pas de reparation avant 1 mois minimum bienvenue a la 3g pour taf
-
Antoine Dupin (@AntoineDupin) a signalé
Je pensais pas regretter quitter @REDbySFR pour @Orange_France ... Plus rien ne marche, le wifi de la box est affreux pour le réseau local. Comment est-ce possible de faire moins bien que le low cost ?
-
Simon Rolland 💉💉 (@SiM07Bzh) a signalé
Il y a quoi comme pire expérience client que le chat @OrangeBankFR ? Le truc qui est pas capable de comprendre "code d'accès"...
-
Julien_Touflet (@ToufletJ) a signalé
@Orange_France j’aimerais savoir comment suis je censé live avec une wifi qui galère déjà à ouvrir une page internet, un fil internet qui est coupé et rafistolé a la va vite, la fibre qui est passée depuis 1 ans mais que l’on peut même pas encore payer pour l’utiliser .
-
Le pat (@le_pat) a signalé
Hello @Orange_France @fabiennedulac c’est normal qu’en 2021 qd le tech qui doit faire un raccordement fibre ne vient pas : 0 msg, 0 suivi et qu’on finisse par me dire qu’au mieux dans 48h (la fameuse mise à jour des SI) on me donnera une nouvelle date ?
-
WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé
Et en réparation et personne n'y peut rien du coup je trouve ça dommage que @Orange_France plus de souplesse dans ses procédure et je suis très en colère 😡😡😡😡
-
Brice hoff (@bricehoff) a signalé
@Orange_conseil Hello, j'ai perdu ma connexion internet au milieu d'un meeting virtuel aujourd'hui, et pas d'amélioration depuis plus d'une heure, pouvez-vous m'aider ? (je vous ai envoyé un message direct mais je n'ai pas eu de réponse)...