Est-ce que Orange a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yibambe
(@FRSK19) a signalé
@Mediavenir Va trouver Netflix que la box Orange. C'est en marche, et tu vois les gros pompeur de cul @orange on en parle de votre interface de ***** ?
-
Mme.Moulinier ♡
(@x_dianou_x) a signalé
Sans deconner @Orange_France @orange vous faites chier! Tout les jours internet est à chier! Connexion de ***** payer si cher pour si peu 🤬🖕🏼🖕🏼
-
Grogro
(@mr_grogro) a signalé
@Orange_France @StephaneRichard Salut les nuls. Premier rendez-vous pour connecter la fibre en septembre. Pas assez de fibres dans la colonne. Promesse d’intervention. Nouveau rendez vous 12/11 14-18h. 17h50 - message/le technicien n’est pas venu travailler 1/2
-
Карим
(@j0wker633) a signalé
@orange et tout le technicien c’est une catastrophe pas un pour remplacer l’autre
-
Gonzalez
(@Clolagonz) a signalé
Comment ça @Orange_France vous n’honorez pas les rdvs téléphoniques depuis 15 jours pour réparer vos lignes auprès des personnes âgées ? 15 jours à mener en bateau c’est trop #serviceclient#orange#
-
Haykel el bahr hamada
(@HaykelBahr) a signalé
Et voilà ça fait deux jours que l'intérnet joue les caches caches Et comme d'habitude @orange Jette la balle sur @_TunisieTelecom Et vous assure qu'elle fera la réclamation dans les proches delais En attendant tu es déconnectés de tout
-
Fraser Mackenzie
(@FraserMackenz17) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le téléphone acceptera un appel entrant mais ne composera pas un appel sortant. Cela rend le téléphone inutilisable et j'ai rebranché mon ancien téléphone qui fonctionne bien. L'Alcatel ne coûtait que 10 euros environ lorsque je l'ai acheté.
-
pipi
(@tnmbuol) a signalé
@ChaumontE @Orange_France @ChaumontE excusez moi de vous déranger, je rencontre exactement le même soucis que vous, pourriez vous me contacter en message privé ? Orange me dit que c’est un pirate qui a tout supprimé mais ils n’ont aucune preuve évidement… je pense plutôt que c’est leur faute
-
DahuLyonnais
(@RomeTheCruz) a signalé
Franchement marre du réseau pourri de @freemobile Je retourne chez @Orange_France c’est décidé.
-
Valentin Rosier
(@rosiervalentin) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr la portabilité de ma ligne devait avoir lieu entre 15h et 19h, il y a toujours rien d’activé, pouvez-vous vous en occuper svp