Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie 03/14/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Vaudreuil, Elbeuf et Boos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Vaudreuil Téléphone
FranceElbeuf Internet
FranceBoos Téléphone
FrancePavilly Téléphone
FranceLe Vaudreuil Téléphone
FranceBonsecours Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GS_Chanchan Chanchan (@GS_Chanchan) a signalé

    @orange ça va ? C'est comment de prévoir au téléphone des rdv techniciens qui existent pas ? Et de me dire au service technique "on peut pas réparer votre boîtier fibre sur le point de céder parce qu'il reçoit encore le réseau" Le service à près de 50€/m : inadmissible

  • DaisyDock Thérèse (@DaisyDock) a signalé

    Bonjour @Orange_France , depuis ce matin les personnes qui m’appellent ont un msg que mon num n’est pas attribué. Je peux appeler, recevoir et envoyer des sms. J’ai tenté d’appeler le service client (706), après 32 min d’attente ça a décroché sans personne au bout…

  • BeaufilsFred BEAUFILS Frédéric (@BeaufilsFred) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil incident ? l'arrêt des communications entrantes des autres opérateurs est un incident pour vous .. C'est quoi votre coeur de métier déjà ?

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @Orange_France Cela fait un moment que ça dure, ça devient impossible

  • PPipaja Pierre P. (@PPipaja) a signalé

    @florianleroy @Orange_France @orange Ah. Bon déjà merci, vous me rassurez haha Je pensais qu'ils avaient coupé ma ligne Orange, suite au rachat de Prixtel par SFR. Mais ce n'est pas le cas alors. Si la panne est national, cela devrait vite revenir..

  • LeDinoIvre 𝚂𝚙𝚒𝚗𝚘𝚜𝚊𝚞𝚛𝚎 (@LeDinoIvre) a signalé

    Bonjour @orange, serait-il possible de régler le problème de reconnaissance de numéro que j'ai quand on m'appelle ? Je vois que je ne suis pas le seul dans l'Ouest à rencontrer ce problème, donc je me permets d'en parler.

  • DaisyDock Thérèse (@DaisyDock) a signalé

    @poufaloum @Orange_France C’est bon j’ai eu quelqu’un c’est pas un problème sur ma ligne mais sur plusieurs utilisateurs

  • ThomasFerraguti Thomas Ferr (@ThomasFerraguti) a signalé

    @orange Il se passe quoi avec votre réseau là ? Impossible de recevoir un appel

  • philippe_lim Lim Philippe (@philippe_lim) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Y a t il une personne de chez Orange pour me répondre car j ai une panne de fibre depuis le 20 Août 2021 et orange m a juste dépanné d une clé 4G et depuis plus de nouvelles. Je paie tous les mois mon abonnement et il n y a aucun suivi

  • FaustineHervo Roussetine (@FaustineHervo) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'avais rdv au téléphone avec un de bos conseillers entre 13h et 14h aujourd'hui et personne ne m'a appelé, je ne peux pas contacter le service client par tel car je ne suis pas cliente chez vous, pouvez-vous faire le nécessaire svp?