Est-ce que Orange a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grand-Couronne, Saint-Étienne-du-Rouvray, Saint-Cyr-la-Campagne, Rouen, Bourg-Achard, Bihorel, Bois-Guillaume, Barentin, Yainville et Le Grand-Quevilly.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Grand-Couronne | Internet | |
Saint-Étienne-du-Rouvray | Wi-fi | |
Saint-Cyr-la-Campagne | Téléphone | |
Rouen | Internet | |
Bourg-Achard | Téléphone | |
Bihorel | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daisy
(@daisyfrsco) a signalé
@Orange_conseil Le problème a été réglé ce matin, merci
-
Maxime Chattam
(@ChattamMaxime) a signalé
@Orange_conseil J’ai une box internet Orange mais c’est encore pire niveau débit (si, si…).
-
Karine Redinger
(@karine_redinger) a signalé
@isabellesaporta @Orange_conseil @Orange_France C est de la sous traitance en cascade, personne n est responsable, on arrive à joindre personne, personne ne sait, tout le monde se renvoie la balle, l ordinateur il peut pas, et calmez vous madame…. Vraiment on a rien gagné ! Vite rendez nous un vrai service public ! Les PTT !
-
pandakilla
(@PatriceChatanay) a signalé
@Sosh_fr je crois que votre technicien c'est perdu.. Il en est à 4h de retard je fais comment on a pas que ça à faire d attendre @orange
-
🐞
(@coudertclemie) a signalé
@ChattamMaxime @Orange_France Ahahah j'avais le même problème en Sologne dans les bois 😭
-
hugo petiot
(@hugo_petiot) a signalé
@Orange_conseil Si le vendeur avait été compétent ce soucis ne serait pas arrivé ! Ce qu'il faut aussi savoir c'est que l'iPhone 12 en violet ne se vend que en 64 Go en boutique et pas au-delà. Encore une fois : Si le vendeur avait été compétent il me l'aurait dit
-
Rose
(@RoseVaast) a signalé
@isabellesaporta @Orange_conseil @Orange_France chez moi, il n'y a plus de connexion depuis le 14 juin; les services clients d'orange ont accès aux mêmes applications que les usagers, ils n'en savent pas plus que nous; et oui, je confirme qu'ils ne communiquent pas entre eux.
-
hugo petiot
(@hugo_petiot) a signalé
@Orange_conseil Aucune solution n'est possible !! Mis a part changer de forfait et de donner l'avoir à un proche sauf que la vente forcée est interdite
-
Isabelle Saporta
(@isabellesaporta) a signalé
.@Orange_conseil @Orange_France aucune nouvelle pour la fibre. Aucun opérateur capable de trouver une solution car les services sont hermétiques et ne communiquent pas entre eux. Rendez vous annulés par sms. On fait comment pour avoir internet quand ça dure depuis 3 semaines?
-
🎳
(@Lexoui) a signalé
@Orange_conseil bonjour je vous ai envoyé un DM pouvez vous m’aider svp 🥺