Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie 11/17/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceQuincampoix Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @srichard @orange @Orange_France c'est de la ***** orange et de gros voleurs pour moi ils me volent depuis 5 mois

  • ShikaYo2 ShikaNara ⚽️🇯🇵 (@ShikaYo2) a signalé

    Je profite du peu de 3G que j'ai pour vous dire que malgré sa réputation correct @orange à un service téléphonique pour réclamations médiocre et des techniciens peu compétents. Je n'ai plus de connexion internet depuis mardi et un technicien vient seulement lundi matin. Je vrille

  • kinderdoudou kinder (@kinderdoudou) a signalé

    @Orange_conseil Pas de rapport avec le soucis. Il faut juste faire intervenir une équipe D2 ou D3 pour libérer l'accès à la trappe telecom. Le déploiement de la fibre optique est déjà fait par COVAGE, et ce n'est pas de leur ressort.

  • YCoumes Yvon Coumes (@YCoumes) a signalé

    @orange essaie d'entrer dans le domaine des banques, le service n'y est pas. La maison mère qui fait payer ses services si cher au nom de leur soit disant qualité, n'est pas capable de répondre à une réclamation sur un défaut de ma carte de paiement @OrangeBankFR après 15 jours

  • HForaux ℍ𝕝𝕠𝕕𝕠𝕨𝕚𝕘 ✨ (@HForaux) a signalé

    @Orange_conseil Je peux plus rien faire dès que j’ouvre L’authentification ça mets l’erreur Et je m’étais connecté avec mon espace client

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @orange @srichard @fabiennedulac c'est de la ***** orange et de gros voleurs pour moi ils me volent depuis 5 mois

  • logan0540 Logan0540 (@logan0540) a signalé

    @Orange_France votre connexion pu la *****, Pendant un moment j'étais a 2,3,4 ping et maintenant je suis a 400 de ping voir plus 🖕🖕 Vous jouer a quoi bande de gros batard, arrêtez de jouer a coupé notre connexion bande de fdp. On paye pout de la ***** a ce que je vois 🖕🖕🖕

  • davidinfo10 david info (@davidinfo10) a signalé

    Allo @orange, est il possible d'être contacter par un vrai service client et pas des humains robotisés ? La #fibre est ds mon immeuble, il suffit de tirer la fibre des communs vers mon appartement mais vos #humanoïdes me répondent sans cesse que la fibre n'est pas dans l'immeuble

  • DJMarrazzu Déborah J. Marrazzu (@DJMarrazzu) a signalé

    Hello @Orange_France @Orange_conseil depuis ce matin mon wifi ne fonctionne pas, c’est normal? Y a des soucis dans le bas Rhin à cause de la neige ou autre ? Très embêtant quand on télétravail.

  • beyourownreason Data-source (@beyourownreason) a signalé

    @bouyguestelecom Deuxième fois qu'un technicien Bouygues Telecom nous fait une rupture de la fibre dans le lotissement en un mois. On est clients chez @orange Dernier incident le 07/12/2020. Fibre sectionnée. 3 jours de panne.