Est-ce que Orange a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⬛ W2BA 🟨
(@WillyTweete) a signalé
de
Bastia, Corse
Sinon, z'avez @OrangeBankFR, sûrement la seule banque que tu ne peux jamais avoir au téléphone parce que leur serveur vocal ne te met jamais en rel avec les conseillers et te dit d'aller voir leur app... Et ça te prend des frais là-dessus... 💣 💥
-
Sofia
(@SofiaAlioua) a signalé
@OrangeMaroc question : ça prend combien de temps pour avoir une réponse, je dis bien une réponse même pas une solution à une demande faite le 21 mars 2022? @Orange_France #paystonservice
-
azertyuiop
(@Emak_Hila) a signalé
@Orange_conseil @ThomasA98375272 Franchement, une box à 50€, vous vous posez pas de questions? En plus on ne sait même pas si elle a la dernière génération du wifi 6e! Bon si vous mettez les appels inclus à destination de Cuba, je la prendrais....peut être!
-
POISSON Frederic
(@PoissonFrederic) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir y a t il un problème de 4g sur nantes actuellement tel éteint plus sim enlevée et remise pas de 4g
-
POISSON Frederic
(@PoissonFrederic) a signalé
@Orange_France Bonsoir y a t il un problème de 4g sur nantes actuellement tel éteint plus sim enlevée et remise pas de 4g
-
🇨🇵 N.Jego 🇨🇵#SMLSCREW
(@Njego2511) a signalé
@T2dogs1 Écoute pas les kikoo, je suis aussi chez @orange et nectut fonctionne très bien chez moi. C'est avast qui est inutile et qui bloque. Donc supprimé ne Avast 👍
-
Vents & Voyages
(@VentsEtVoyages) a signalé
Bonjour @orange je n'arrive pas à utiliser le lien du service 24h garanti afin d'avoir accès à internet d'ici que le technicien passe. Je fais comment pour travailler ?
-
Chloé.dqy
(@ChloeDqy) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Orange Conseil c’est fait, technicien externe c’est fait. Des recommandés en AR ont été envoyé nous n’avons jamais eux de retour c’est inadmissible !
-
Matthieu Lherbier
(@MattLherbier) a signalé
Bonjour @orange je suis sans accès internet depuis le 20/01 a mon domicile, la résolution de mon incident fibre a été retardée par 6 fois où plus depuis cette date et le service client est injoignable. Client fidèle et payant cher mon abonnement j'hésite à contacter l ARCEP...
-
𝘞𝘦𝘡𝘯𝘰𝘬𝘟
(@WeZnokX_) a signalé
@mfatal_ @Orange_France Mon wifi bug desfois