Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Faou, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Faou, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Faou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Faou, Département du Finistère, Bretagne 12/02/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Faou, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guipavas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuipavas Télévision
FranceLe Relecq-Kerhuon Télévision
FranceLanderneau Télévision
FranceLe Relecq-Kerhuon Internet
FranceGuipavas Téléphone
FranceLe Relecq-Kerhuon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Faou, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Faou et dans les localités voisines:

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil @orange @Orange_France , le technicien est passé, nos appareils fonctionnent, c'est vérifié. J'attends désormais le remboursement des semaines passées sans téléphone ni internet, et un geste commercial... Et un amplificateur de signal...🙏

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stooly17gmailc1 Maxime.G (@stooly17gmailc1) a signalé

    @orange a qui demander le raccordement à la fibre? La rue a côté est raccordée et notre nouveau lotissement (precablé fibre) n'est pas raccordé au réseau fibre...

  • EvounaJacques Jacques Èvùnà (@EvounaJacques) a signalé

    @OrangeCare_CMR Avec @Orange, on se s'arrête plus d'être déçu et, davantage, d'être volé. À quelle logique la grille tarifaire obéit-elle en matière de connexion ? C'est terrible !

  • ameliecymarron 𝙰𝚖é𝚕𝚒𝚎 𝙼𝚊𝚛𝚛𝚘𝚗 (@ameliecymarron) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour dm s’il vous plaît Je voudrais avoir une solution à mon problème

  • Anthony92i Crespel Anthony (@Anthony92i) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France cela fait exactement depuis le 23 octobre que j’attends réponse à ma réclamation ! Demain 15 décembre j’attends une réponse ! Cela dur depuis trop longtemps ! La sous traitance de la sous traitance elle même sous traitée ZÉRO !

  • PaulJu55 Ouaf (@PaulJu55) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'ai appelé ce matin première heure vos services, il y avait un problème sur mon quartier qui a été résolu à temps, heureusement.

  • PaulJu55 Ouaf (@PaulJu55) a signalé

    @Orange_France Bonjour, ma fibre vient de me lâcher sans aucun raison, plus aucune connexion, code d'erreur "wan_03_2004" sachant que d'ici 7 heures j'ai un oral pour mon Master 1 nécessitant un partage de connexion de mon ordinateur et ma caméra allumée, autant dire que ma 4G..

  • 92Celine2A Celine 🦀 (@92Celine2A) a signalé

    @zyc1984 @Orange_conseil @OrangeIDF Pareil Tous les deux jours on est coupé internet, c'est vraiment agaçant

  • loricktlc Loriick (@loricktlc) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour la fibre ne fonctionne pas chez moi depuis le 13/11/2020 je suis en télétravail et ça commence a devenir vraiment pénible. J’ai aucune indication sur ce qu’il passe et une date de résolution de problème qui chaque semaine.

  • Omerta97 𝔅𝔯𝔬𝔴𝔫 𝔖𝔲𝔤𝔞𝔯 🖤 (@Omerta97) a signalé

    Mais @orange vous êtes au courant que je paye tout les mois, et donc maintenant comme il y’a 5G vous avez décidée de foutre la merde ?

  • 92Celine2A Celine 🦀 (@92Celine2A) a signalé

    @Orange_Conseil Vous n'en n'avez pas marre de couper le réseau tous les deux jours ? C'est systématique depuis que vous nous avez privé 4 jours d'internet pour l'installation de la 5G. Et comme par hasard, depuis l'installation de la 5G, la 4G est au ralenti.