Est-ce que Orange a une panne dans Le Faou, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Faou, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Faou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Faou, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cast.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Faou, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Faou et dans les localités voisines:
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil a quel moment un débile du service client prends lui même la main en mon nom pour modifier mon contrat en faisant 30 pas en arrière et sans m'en informer?!?! Vous vous fichez de qui?!?!
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil honnetement client premium, y'a rien de premium. Si vos tarifs, j'ai rarement vu un niveau d'incompétence pareil, surtout quand c'est a moi d'apprendre les aspects salvateur et complet du POCD vous trouvez ça normal. Le client novice il fait comment?! Bah entuber
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil puis au bout du 4eme essais j'ai quelqu'un enfin de chez Orange, mais surtout pas un débile des autres plate-forme de sous traitance. Apres 2h on connaît le problème et je vous la donne ca vient de chez vous.
-
Arka
(@arkaphoenix) a signalé
@Orange_France me doit plusieurs mois de Bein Sport (15€/mois) suite à une erreur de leur part. Y en a pour environ 200€ mais poirtant ils osent mandater Recocash (société de recouvrement de fond) qui me récalme environ 80€ pour un impayé. Ne sachant pas à quoi correspond 1/2
-
AM Patenotte-Job 🌎
(@ampatenotte) a signalé
@Orange_France Un problème #TVOrange dans les Deux Sèvres? Aucun accès ce soir?
-
Adrien
(@adriendssyperso) a signalé
@TechAndapp_fr @Lucas_2940 @orange Alors si les travaux sont en cours il faut ensuite compter 4 mois (délais légal obligatoire avant la mise en service côté client), si le délais légal a déjà été passé ça devrais pas poser soucis d'autant plus que l'installation de la fibre ce fait sous 4-6 semaines il me semble
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil resultat, service coupé, pas de solution, votre airbox 4g est aussi lente qu'une 2cv. Et 10 a 15 jours pour rétablir mes services, et en plus pas de geste commercial (je paie 130 euros par mois). Je télétravaille comment surtout quand je paie l'erreur d'un débile
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil suite de mon message, puis aujourd'hui on me coupe internet plus de tele ni de wifi. J'appelle le 3900 et sur 4 appels je tombe sur 3 incompetents limite perdu et sans réponses que je ne sache déjà (j'ai fais parti de vos effectifs je connais les process)
-
monchy frederique
(@monchyfrederiq1) a signalé
@Orange_France très très mécontente d’ orange. En panne d’internet depuis le 22 janv ma connection n’est tjs pas rétablie . On m’a prêté une airbox qui depuis hier soir ne fonctionne plus .un dimanche bien morose 😞 et on ne peut pas les contacter.que faire ?
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@orange Tout à fait possible ici, et naturellement !Raccordement fibre prévu le 15/10/2020,rupture de faisceau aucune réparation au 06/02/2021.Un technicien d'un autre FAI a trouvé et réparé connexion fibre il y a +8jrs.Merci Orange