Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Faou, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Faou, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Faou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Faou, Département du Finistère, Bretagne 12/17/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Faou, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cast.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCast Téléphone
FranceGuipavas Télévision
FranceLe Relecq-Kerhuon Télévision
FranceLanderneau Télévision
FranceLe Relecq-Kerhuon Internet
FranceGuipavas Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Faou, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Faou et dans les localités voisines:

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SebUndefined SebUndefined (@SebUndefined) a signalé

    Ah et puis vous avez moins de timidité quand il s'agit de demander 260 euros de frais de résiliation à ma compagne qui est passée sur mon compte @orange... La blague, vous pouvez au moins attendre que l'on ait internet pour envoyer des factures comme ça...

  • LudovicAnglade Anglade Ludovic (@LudovicAnglade) a signalé

    @kduranmascheix @Orange_conseil J'habite le centre de Pont du Château, les infrastructures sont très inégales et souvent désuètes. Le travail d'entretien n'a jamais été fait, la promesse de la fibre est une arlesienne, les réponses sont le mépris et l'abandon.

  • cyril_dragon Beraud Cyril (@cyril_dragon) a signalé

    @Orange_France fuyez gens, une incompétence sans égale: coupure d’un câble sur la voie public depuis le 3 juin, 5 rendez-vous ( et donc 5 congés de pris) dont un aujourd’hui et personne, pas un appelle rien de rien. Un service technique qui récite des fiches apprises par cœur.

  • Ophelayye 0phélie (@Ophelayye) a signalé

    @orange vous êtes fatiguant. Avoir un créneau d’installation fibre était compliqué. Ensuite, il doit venir entre 14h et 19h et intervenir 2h : il vient à 19h15 et intervient 4h. Il casse mon sol sans me le dire. J’appelle le service réclamation.. 1/2

  • Vallenzasca2a Vallenzasca  (@Vallenzasca2a) a signalé

    @Orange_France vous trouvez ça normal de n’avoir pas internet depuis plus de 3 semaines et d’êtres incapable de contacter les services technique ?, les rendez-vous téléphonique imposer ne son absolument pas respecter personnes ne m’appelle, on me raccroche systématiquement 1/?

  • Lau_riginal Lapin taciturne (@Lau_riginal) a signalé

    @Arnithorynque @Orange_conseil C’est déjà rassurant, ça veut dire que ce n’est pas un problème individuel. Ça devrait aller plus vite pour la réparation.

  • MoctarTV MGMoctarTV /nathan (@MoctarTV) a signalé

    Je vais câbler les techniciens @orange vous cassez les couille à débrancher internet, ce matin un technicien et venu, et là sa remarche plus ont viens a nouveau de me débrancher ont peu plus bosser ni ce divertir et diverties ce qui nous suivent.Ont paye et vous nous chier dessus

  • kduranmascheix Kilian (@kduranmascheix) a signalé

    @LudovicAnglade @Orange_conseil De plus, le déploiement un peu trop précipité ?? et les techniciens mal formés ou je-m'en-foutistes donnent lieu à des "plat de nouilles" dans les armoires de rue où la maintenance devient compliqué. Les opérateurs promettent un service qui n'est pas toujours à la hauteur...

  • it_ebox Shinigami (@it_ebox) a signalé

    @Orange_France Le plus gros dysfonctionnement c'est votre entreprise bientôt 1 ans en ligne ADS temporaire malgré des relances et un courrier au service consommateur qui et toujours sans réponse. Je vais saisir le médiateur.....

  • Amine_Ezzahir 大 Amine 🇲🇦 #TeamCooler (@Amine_Ezzahir) a signalé

    @trasmash @GotagaTV @Orange_France Arrete de chialer comme si c'etait sa faute mdrrrr