Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Faou, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Faou, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Faou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Faou, Département du Finistère, Bretagne 04/26/2024 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Le Faou, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleyben et Plougastel-Daoulas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePleyben Internet
FrancePleyben Wi-fi
FrancePlougastel-Daoulas Wi-fi
FrancePlougastel-Daoulas Panne Totale
FrancePleyben Internet
FranceLe Relecq-Kerhuon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Faou, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Faou et dans les localités voisines:

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    Bon et sinon @orange vous aimez bien vous moquer de moi! Vous êtes le pire opérateur français ! Même vos technicien ont honte de revenir sur les lieux car vous en faite rien!!! @Orange_conseil a part rigoler et vous moquez des gens vous faites quelques choses ?

  • Tuxfanou Stephane (@Tuxfanou) a signalé

    @Orange_conseil Je ne critique pas le fait que la réduction ne soit pas appliquée. C’est dommage, mais soit … C’est plus le traitement totalement inégal en fonction des personnes qu’on a au téléphone qui racontent tout et n’importe quoi et limite c’est notre faute.

  • lydiouche lydiouche (@lydiouche) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange donc ça signifie que pour la satisfaction client, la qualité est mise en berne ? Avoir un indice de satisfaction c’est bien à l’instant T mais pas sur la durée ? C’est irritant vu le tarif haut de gamme de vos presta par rapport à d’autres

  • VincentBroute Vincent Brouté (@VincentBroute) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, après avoir retourné le produit, le suivi m'affiche le status "Retourné à l'expéditeur", mais aussi "Votre colis n'a pu être livré: veuillez contacter votre service client pour trouver une solution.", quelque chose à faire ou juste bug d'affichage ? Merci d'avance !

  • Rif10Ahm Ahm احمد 🇵🇸 et 32 autres (@Rif10Ahm) a signalé

    Votre télécommande c'est de la grosse ***** @orange. Quelle idée a la con de mettre ce genre de pile.

  • Jimbogenealogie Jimbo Généalogie 💉💉💉 (@Jimbogenealogie) a signalé

    @chroniques92 @orange Si jamais tu as une TV Samsung, pas besoin de box tu, il y a une appli. C’est ce que je fais à la maison

  • RobinGiraudeau Anaklusmos - Ανακλυσμός (@RobinGiraudeau) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Pourriez-vous m'expliquer pourquoi j'ai des bonnements hors forfait et non désirés ce mois-ci sur ma facture ? Il n'y a eu aucune action d'abonnement de ma part. Merci d'avance

  • francoisk francoisk (@francoisk) a signalé

    @Orange_France 50€ par mois pour un sav pas terrible, dur à joindre, et qui ne sait pas résoudre des bugs de votre livebox, vous trouvez que c’est un rapport Q/P correct?

  • Tuxfanou Stephane (@Tuxfanou) a signalé

    @Orange_conseil Ailleurs c’est pas forcément mieux, mais c’est moins cher. Je suis vraiment déçu, moi qui pensait que Orange était de meilleure qualité que les autres

  • MilletFranck4 Furanku (@MilletFranck4) a signalé

    Je paie 13€ un forfait avec 50go de 4g et la je viens de recharger 2go j'ai payé 5€ il y a pas un problème @orange ?