Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Crotoy, Somme, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Le Crotoy, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Le Crotoy, Somme, Hauts-de-France 01/25/2021 12:40

janvier 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.02% Internet
  • Panne Totale 17.42% Panne Totale
  • Téléphone 11.86% Téléphone
  • E-mail 9.08% E-mail
  • Télévision 7.66% Télévision
  • Wi-fi 4.95% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Le Crotoy, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Abbeville.

FranceAbbeville E-mail
FranceAbbeville Internet
FranceAbbeville Téléphone
FranceAbbeville Internet
FranceAbbeville Internet
FranceAbbeville Télévision

Orange dans Le Crotoy, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Kegale62 Kegale (@Kegale62) a signalé

    @Orange_conseil Ah c'est bien gentil d'offrir 200 Go de 4G au lieu de vous grouiller de réparer la fibre mais faudrait déjà pouvoir la choper votre 4G 😠

  • naito343 matt (@naito343) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir - le technicien n'est pas arrivé. Les RDV précédents étaient également les mêmes...j'attends depuis deux mois!

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil rebonjour, je resignale que la résolution de mon problème a était résolu seulement pendant 2-3h, et de nouveau le problème du débit ascendant 1mbits/s.

  • nonokh21 Mewmew2110 (@nonokh21) a signalé

    @Orange_conseil quand ça fait 3 fois que je tente de joindre le service commercial et qu’on me dit qu’il y a trop d’appel ... c’est au sujet d’une remise qui devait être prolongé mais sur ma dernière facture ce n’est pas le cas ... pourriez-vous m’aider s’il vous plaît

  • AfricExplore Walter White (@AfricExplore) a signalé

    @Orange_conseil un mois, que j’ai demander la fibre ! Votre premier technicien n’essaie même pas de passer la fibre, l’expertise d’aujourd’hui me se présente même pas ! Prochain rdv dans 8 jours !!! Inadmissible

  • RyumeShokan 『 Ryume。✧~』 (@RyumeShokan) a signalé

    @Orange_conseil Le chargement des pages web est également EXTRÊMEMENT long, et il est pratiquement impossible de naviguer sur les smartphones sans mettre la 4g... Ayant besoin d'une connexion Internet stable pour le travail, comprenez que c'est extrêmement gênant... 2/2

  • AinyxNX Ainyx 🔥❄️ (@AinyxNX) a signalé

    @Tiiiibo @Orange_conseil @Orange_France Ouais enfin c'est pas de leur "faute" non plus gros c'est comme ça et c'est tout, le truc c'est que ça aurait été cool de le savoir tout de suite qu'on pouvait pas utiliser ce poteau en particulier :)

  • Freredoc Freredoc (@Freredoc) a signalé

    @Orange_France Bonjour j'ai fais une demande de raccordement en octobre mais depuis je n'ai aucune nouvelle, ou puis je vous contacter ?

  • JaneEstherDray Dray Jane-Esther (@JaneEstherDray) a signalé

    @PMoal29 @Orange_conseil @Orange_France C’est comme ça qu’il perde une clientèle fidèle et bons payeurs. Un très mauvais calcul. J’étais chez eux depuis le tout premier portable, à mon domicile, puis Internet, autant, dire une éternité sans aucun défaut de paiement. Dommage d’être tombée sur un mauvais interlocuteur.

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    Bon avant de déposer les box dans la boutique Orange la plus proche en leur disant que j'ai pas besoin de cales porte, je vais tenter ma chance avec @Orange_conseil ¯\_(ツ)_/¯ C'est fou quand même de ne pas réussir à avoir un seul interlocuteur technique au téléphone !