Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Breuil-en-Auge, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Breuil-en-Auge, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Breuil-en-Auge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Breuil-en-Auge, Calvados, Normandie 12/19/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Breuil-en-Auge, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Breuil-en-Auge et dans les localités voisines:

  • noelecesne eOn (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MiyuKyuti 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ♡︎ (@MiyuKyuti) a signalé

    Merci @orange VDM J’ai réinitialiser tout mon téléphone hier car je croyais que le partage de connexion qui avait disparu était dû à Un problème de mon iPhone j’ai perdu toutes les données de mon téléphone ( J’aimerais préciser que je paye 94€ par mois ) 🤢

  • kolak33 Kolak (@kolak33) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, merci du lien, il indique bien qu'il n'y a pas d'accident pour Bordeaux. Cependant avec Galaxy S21ultra, je ne capte plus la 5G depuis 2 bonnes semaines à Bordeaux centre MAIS je viens de découvrir le problème un peu chaise-clavier obscur du téléphone:

  • Padre_Pio Padre_Pio (@Padre_Pio) a signalé

    @rifampicine @orange Tu rigoles, mais j'ai effectivement évoqué le problème de la synchro fifa et c'est là qu'on est devenus potes.

  • hug0_lrm hugooo (@hug0_lrm) a signalé

    @Sir_Lucky77 @orange @Orange_conseil Il parle d'être courtois mais il comprenne pas que on a besoin d'internet surtout en ces moments mais le pire c'est de nous faire payer les gigas. Seul moyen pour qu'ils comprennent c'est de les harceler

  • MiyuKyuti 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ♡︎ (@MiyuKyuti) a signalé

    @ExpertOjala @Orange_France Je paye 94€ par mois ! Et je n’es plus de partage de connexion

  • Miky_Lng 3/4 DEMOLISHER (@Miky_Lng) a signalé

    Encore deux mois sans ****** de connexion mais c'est sensé être normal et ça répond encore ni aux mentions ni aux messages ni aux appels @Orange_France @Orange_conseil

  • Raggoskan Raggoskan. (@Raggoskan) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J'ai besoin de résilier mais ça semble impossible à partir du site, il n'y aucun bouton ? Possible de m'aider ? Merci.

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé

    bonjour @Orange_conseil sans surprise le technicien qui devait intervenir ce matin entre 08h00 et 13h00 ne s'est pas manifesté (hâte de savoir le souci,mais c'est sûrement de notre faute). Par contre le télétravail et l'école en distanciel à 500Kbps c'est plus possible.

  • MiyuKyuti 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ♡︎ (@MiyuKyuti) a signalé

    @Orange_conseil Non toujours pas alors que j’ai appelez orange tôt ce matin j’attend toujours qu’on trouve une solution à mon problème

  • iamdeepbane Deepak Bané (@iamdeepbane) a signalé

    @Orange_France ça fait 6 mois que ma abonnement de fibre marche pas. il y a 7 technicien qui sont venu chez moi et rien est fait. Aujourd’hui aussi le techecien a confromé qu ça marche pas parce qu’il y a un problems et notre internet peut pas marcher. C’est ça votre service?