Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Baizil, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Baizil, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Baizil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Baizil, Marne, Grand Est 12/19/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour pourquoi sa met que je peux pas créer de site internet sur mon compte alors que c'est moi qui payer mon abonnement et mon forfait , pourrais m'expliquer pourquoi ? Merci

  • hyperfelt Hyperfelt (@hyperfelt) a signalé

    @Orange_conseil Merci je n’ai pas attendu votre conseil pour le faire, en revanche il faut le remonter aux dévs car c’est un gros problème de confidentialité (notamment quand, dans ce cas, l’appli essaie de récupérer un mot de passe dans mon presse-papiers…)

  • EnGazelle Ma Vie En Gazelle (@EnGazelle) a signalé

    @Orange_conseil @chebbi_nizar Bonjour, le problème a été réglé. Merci

  • AntoineLtdr Far west (@AntoineLtdr) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil On me résilie ma ligne soit disant parce qu’une autre personne à dû faire une erreur sur l’adresse de demande de ligne avec un autre fournisseur ! Et je subis. Vos conseillés nous raccroche au nez parce qu’ils ont fini leurs journées. Plus de 20 ans que nous sommes clients orange

  • mehdi_abb Air max one ☝ (@mehdi_abb) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, impossible de joindre le service client au 3900. Je veux annuler rdv technicien de cet après-midi

  • Rocl3ma Rocléma (@Rocl3ma) a signalé

    @Orange_conseil @THDBretagne La patience que j’ai actuellement, c’est celle d’une personne qui se fait repousser son raccordement au réseau toute les trois semaines. @free est dans le même bateau que moi et ne sait jamais me répondre car ils n’arrivent pas a avoir d’info eux aussi de leur côté

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @IronArtex @orange @Orange_France Bonjour, Orange prend en charge jusqu'à 150€ les frais de résiliation d votre ancien opérateur internet. Actuellement, nous proposons également une remise de 5€ / mois pendant 12 mois nouveau client internet et 2 mois de forfait offerts. 1/2

  • LODweb LⓋD (@LODweb) a signalé

    24h sans pouvoir émettre/recevoir appels/sms/données ; @sosh_reunion & @Orange_France m'opposent de devoir payer une prestation gratuite (remplacer carte-sim défectueuse par voie-postale), parce que son service-livraison est en panne depuis juin, impliquant d'aller en boutique !?

  • eMn0seyEllA eMnOseyEllA# (@eMn0seyEllA) a signalé

    @Orange_France commencer par assurer les livraisons à la date prévu et ayez un site qui fonctionne ! le savoir faire français dans toute sa splendeur et ca veux jouer au mm niveaus que les américains --' et ne me redirigé pas vers @Orange_conseil ils sont toutes aussi incompétent merci .

  • tayebM tayeb@me (@tayebM) a signalé

    @Orange_conseil @theangel91 @Orange_France j'ai répondu par message depuis ce matin mais comme dhab aucune réponse et aucune solution apportée.