Est-ce que Orange a une panne dans Laussonne, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laussonne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laussonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laussonne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laussonne et dans les localités voisines:
-
NekoRobin
(@Xabavard) a signalé
de
Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
@tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RayƵƶ
(@RayZz_____) a signalé
@Orange_France Réparer votre co
-
La Cotentinoise
(@LaCotentinoise) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Ma mère est coupée de toute connexion internet, et donc de téléphone fixe, depuis plusieurs jours, sachant qu’elle n’a pas de portable. Après appel au service client, un technicien devait venir ce matin, ce qu’il n’a pas fait… Peut-on savoir pourquoi ?
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@bhlhpheh @Orange_France Je ne vous ai jamais dit que je vous avais contacté à plusieurs reprises et loin de moi de dire que c'est de votre faute. Je pense vous avoir fait des retours réguliers en messages privés jusqu'à ce jour. N'hésitez à me tenir informée après ce rappel s'il vous plaît. 2/2 Poca
-
Tate
(@AlfredTate77) a signalé
@moses_the_monk @Orange_France Surtout hier on me dis « demain ce sera rétabli » maintenant on me dis « on vous appel mercredi »
-
Romano
(@RamirezGuez) a signalé
Bonjour @Orange_conseil,prêt d une airbox pour cause de panne internet et la airbox ne marche plus non plus..hier je tel au 3900 qui me dit dans 3h et aujourd'hui toujours aucune connexion...
-
Emmanuel Lange
(@manu_lange) a signalé
@orange Ma ligne datais de 1930 et elle à été coupé pour 100 balle d'impayé du a la nullité de votre service client.
-
Benjiverson Prono
(@benjiverson33) a signalé
@WTAntho @REDbySFR @Orange_France C’est pas la panne en soit qui me dérange .. c’est plus le service client et le fait de ne pas prévenir que je trouve plus que limite
-
N-dy-H
(@hermans_andy) a signalé
@Orange_conseil Au secours ! Après avoir changé nos forfaits téléphoniques sur le site, nous avons perdu tout réseau sur nos 2 seules téléphones... Nous sommes dans l'urgence avec un enfant à l'hôpital, S'il vous plaît,pouvez-vous débloquer la situation ?
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I
(@tomlinsonpark) a signalé
@OrangeBankFR bonjour serait ce possible d’avoir un retour sur mon problème d’application ? Car ça dure depuis des mois …
-
Benzou
(@bhlhpheh) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Vous avez tenté de me joindre il y a 20 minutes donc votre phrase est mal tournée car on dirait que vous m’avez appelé 100 fois et que je n’ai jamais répondu et donc que c’est ma faute