Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Laussonne, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laussonne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laussonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Laussonne, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 16:15

novembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Laussonne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laussonne et dans les localités voisines:

  • Xabavard NekoRobin (@Xabavard) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomas_paques Toto (@thomas_paques) a signalé

    Ptdr le service chez @Orange_France c’est de la grosse ***** déjà c’est une misère pour les avoir, il passe chez toi pour régler le truc soit disant tout va bien mais il y a pas de différence ils sont vraiment incompétent là dedans, prenez jamais la fibre chez eux ptdr l’horreur!

  • choukriksd choukri (@choukriksd) a signalé

    @OrangeBankFR @bjl1608 C’est une grosse arnaque vous prenez notre argent pour travailler avec et vous nous foutez dans la ***** à cause de vous j’ai plus de quatre cents euros d’agios et vous voulez même pas motorisé 35 € pour acheter un panier repas bande de voleur

  • PtiteAbeille Mel (@PtiteAbeille) a signalé

    Ma clé 4g elle m'apporte la même quoi ! Je bosse en télétravail, comme d'ailleurs de nombreux conseillers @Orange_France j'imagine, car hier sur un des tech au tel j'entendais sa musique tellement forte en arrière plan ... Bref, j'ai voulu appeler le service conso,

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    2h... Le temps effectif que cela a mis sur le chat orange pour simplement demander 1 rdv téléphonique... prise de contact avec le conseiller et 2h après rdv pris ... la pause café est sympa chez vous... mépris total client @orange @Orange_France #orange

  • JeaunetJeremy JeJeremy87 (@JeaunetJeremy) a signalé

    @orange est ce normal de payer un service Internet qui semble être bridé et quand on appelle le service client qu'on nous dise que l'on peut pas traiter ma demande car "Il est trop tard après l heure c'est plus l'heure ?"

  • stoufb steph boulier (@stoufb) a signalé

    2/2 @orange @Orange_conseil pas la peine de me parler en MP pour me dire que vous ne pouvez rien faire ! moi je veux un responsable du service concerné pour qu'il me dise où en sont les investigations ! en attendant j'ai payé 600 balles pour du vent

  • lifeofyanik Ɏ₳N҉I҉K҉ 🖤 (@lifeofyanik) a signalé

    @orange @Pessiledigne @Orange_conseil Wlh c’est le service africain qui vas répondre

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    @Orange_France après 1 fenêtre au service client Orange au téléphone (mépris du client, annulation rdv sans qu on le demande) maintenant sur votre chat on nous répond 1h pour lire le dossier. juste pour répondre à 1 question se moquer de nous Orange... même pas ! @Orange_conseil

  • rimkus39 Rimkus39 (@rimkus39) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil je vous ai envoyé un MP sans réponse. J’ai passé la soirée avec l’assistance orange sur le chat de l’application et rien du tout… déplorable

  • Julie11455638 Julie (@Julie11455638) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu un sms frauduleux qui m’a valu un hors forfait, c est pas normal j’ai jamais envoyé de sms a ce numéro frauduleux,comment régler ça ?