Est-ce que Orange a une panne dans Laussonne, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laussonne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laussonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laussonne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laussonne et dans les localités voisines:
-
NekoRobin
(@Xabavard) a signalé
de
Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
@tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Geekever
(@Geek_87) a signalé
@Nerokilah @orange @Orange_conseil Rendez-nous la connexion au streameur là ( oups ) x)
-
SRaljX
(@RaljxConcept06) a signalé
@Orange_conseil forfait ADSL 4,69 mbits / 1,69 mbits, pas de décodeur TV à 39,99€/mois et aucune proposition du service commercial 😑
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir a vous, j'ai eu le service par téléphone qui malheureusement ne peux rien faire ... Merci tout de même.
-
Collomb Kaëlig
(@collomb_kaelig) a signalé
@Orange_conseil C'est quoi ce bordel ? Ça fait 2 semaines qu'on nous dit "oui mais il y aura un technicien demain", en attendant on a plus internet, on fait quoi maintenant ? On attend un technicien qui n'arrivera jamais ?
-
Coxy
(@coxydoc) a signalé
Pour information, sachez que si vous avez souscrit à une offre Fibre Pro chez Orange, si vous déménagez et qu'ils offrent pas la fibre sur votre futur logement mais un vieil ADSL ceci n'est pas un motif légitime de résiliation. A l'heure du télétravail vous êtes fabuleux @orange
-
KEV117IN
(@kevinmrc28) a signalé
@Orange_conseil petit soucis mon cable fibre est sectionné que faire ?
-
Shang-Chibre 🉐
(@N00bSaibot_) a signalé
@OrangeBankFR vous vous foutez du monde ? Comment on contacte un conseiller si chaque option ne mène qu'au même message quand on appelle ? Purée pire banque du monde et c'est urgent là, sah ouvrez jamais un compte là bas ils vous redirigent que vers un bot de *****..
-
mathias
(@Shelbyfeu) a signalé
@Orange_France par pitié réglez le problème avec le 4g je peux rien faire je vais péter mon crane
-
Shang-Chibre 🉐
(@N00bSaibot_) a signalé
@orange @OrangeBankFR je vais retirer mon argent et fermer ça c'est pas possible un service aussi désastreux sérieusement. Après 2 ans à trimer pour reprendre le contrôle de mon compte ça ***** encore
-
Shang-Chibre 🉐
(@N00bSaibot_) a signalé
@OrangeBankFR vous êtes sérieux ? Votre conseillère qui ne repond plus sur Twitter au bout de 3 messages là c'est très grave. Fini pour moi, et de même pour mon forfait mobile + box @orange La qualité de service vous ne savez plus ce que c'est visiblement.