Est-ce que Orange a une panne dans La Penne-sur-Huveaune, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Penne-sur-Huveaune, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Penne-sur-Huveaune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Penne-sur-Huveaune, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Les Pennes-Mirabeau et Bouc-Bel-Air.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Penne-sur-Huveaune, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Penne-sur-Huveaune et dans les localités voisines:
-
Chi_r_ M_t
(@Chiara_Mat_) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
I WON'T BE PRESIDENT
(@StephenBenQuin) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.
-
I WON'T BE PRESIDENT
(@StephenBenQuin) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...
-
ⵣ
(@sarazzin113) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.
-
Vanish
(@VaniBasket) a signalé
de
Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.
-
Anthony K GROSS
(@AnthonyKGROSS) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
-
Chi_r_ M_t
(@Chiara_Mat_) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
-
.
(@pleasechange13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
-
Jean-Paul Kopp
(@jeanpaul_kopp) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...
-
ChevalierRoze
(@ChevalierRozeWZ) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul
-
Justine
(@justineguer1) a signalé
de
Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
-
I WON'T BE PRESIDENT
(@StephenBenQuin) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tchicki'Braah 🇨🇩
(@Tchickibraah) a signalé
@Orange_conseil @mulucie Je cherche après vous depuis plus de 2h. Internet ne fonctionne plus je suis en télétravail
-
Rudy H
(@rudydu08) a signalé
Déçu de @orange pour la personne mal aimable au service client ou service commerciale . Un technicien ma installer la #fibre au garage me disant que l’on ne peu pas faire passer le câble ou ma box devait être. Résultat wifi merdique !Super Bravo! Et je ne vous remercie pas !
-
BODIE and FOU
(@BodieandFou) a signalé
@Orange_conseil Evidemment! Je vous ai contacté plusieurs fois, je suis allée en boutique plusieurs fois et la réponse de votre service assurance est simplement inacceptable et malhonnête
-
Tchicki'Braah 🇨🇩
(@Tchickibraah) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange bonjour, il n’y a donc personne pour régler mon problème internet ?!
-
Résistant de France
(@DeResistant) a signalé
@Orange_conseil La conseillère qui devait me rappeler ne l'a jamais fait vous êtes des guignols même pas capable d`assurer votre statut . J'attends avec tous urgence des résultats, un dépanneur ce que vous voulez. Mais il faut que ça marche , je vais interrompre mon prélèvement
-
mileaaaau
(@mileaauu) a signalé
@orange RENDEZ MOI MA CONNEXION BORDEL @orange_conseil
-
Juliette Tisseyre
(@zanoellia) a signalé
@GeckoSplinter @Orange_conseil J'ai eu le même problème (aussi avec Orange) pendant quelques semaines l'an dernier. Par chance ça s'est reglé tout seul car c'est usant de consulter sa messagerie plusieurs fois par jour. Il m'arrive encore parfois de ne pas voir certains appels sans trop savoir pourquoi.
-
idris sirdi
(@sirdi81) a signalé
@Orange_conseil comment est il possible d’envoyer un dossier de recouvrement pour un domicile que mes parents ont vendu en 1999. Et dont le numéro de téléphone ne correspond à rien. Et bien sûr votre service ne trouve rien. Le service de recouvrement ne lache pas les parents.
-
Résistant de France
(@DeResistant) a signalé
@Orange_conseil Vous n·avez pas été capable de me fournir une connexion stable pendants 3 semaines. Vous allez me rembourser ce que je vous ai payer .Vous allez aussi résoudre mon problème. Moi je vais me rapprocher d un service de consommateurs pour faire valoir mes droits .
-
sacha stafyniak
(@staff05200) a signalé
@PdeLeusse Impossible de joindre les services @OrangeBankFR, du coup d'après le mécontentement je souhaiterais résilier un compte, mais rien ne marche. Comment faire ?