Est-ce que Orange a une panne dans La Penne-sur-Huveaune, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Penne-sur-Huveaune, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Penne-sur-Huveaune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de La Penne-sur-Huveaune, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouc-Bel-Air, Marseille et Plan-de-Cuques.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Penne-sur-Huveaune, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Penne-sur-Huveaune et dans les localités voisines:
- 
                
Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
 - 
                
. 
    (@pleasechange13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
 - 
                
Loulou 
    (@LoicCabrerizo) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.
 - 
                
Sandra 
    (@olympienne_Sand) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible
 - 
                
Chi_r_ M_t 
    (@Chiara_Mat_) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !
 - 
                
I WON'T BE PRESIDENT 
    (@StephenBenQuin) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...
 - 
                
Justine 
    (@justineguer1) a signalé 
    
        de
            Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
 - 
                
Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.
 - 
                
Vanish 
    (@VaniBasket) a signalé 
    
        de
            Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !
 - 
                
FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...
 - 
                
I WON'T BE PRESIDENT 
    (@StephenBenQuin) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.
 - 
                
megamach1975 
    (@megamach1975) a signalé 
    
        de
            Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
 - 
                
FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
 - 
                
FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul
 - 
                
Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
 - 
                
Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.
 - 
                
ChevalierRoze 
    (@ChevalierRozeWZ) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...
 - 
                
Chi_r_ M_t 
    (@Chiara_Mat_) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
 - 
                
I WON'T BE PRESIDENT 
    (@StephenBenQuin) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...
 - 
                
FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
🇫🇷🇩🇿 
    (@SiimpleEthxn) a signalé 
@Orange_conseil aucun dossier à envoyer, le problème est connu de vos service, aucun rapport avec une ligne défectueuse ou autre alors que le problème est national
 - 
            
PsychicPeace 
    (@PeacePsychic) a signalé 
@CheekyLolita @orange Mon déménagement à eu lieu en début de mois, j'ai été dans le même cas, deux semaines sans technicien, le gars devait venir et il est pas venu, et quand on a appeller, on nous explique que on a pas demander d'intervention, et deux minutes après, on nous rappelle pour nous dire
 - 
            
Carolina Pechir 
    (@PechirCarolina) a signalé 
@Orange_conseil @franz_vdh @Orange_conseil ou est le servi garanti 24h? Plus de 72h sans service.... 😡 #Orange
 - 
            
Shiinzo 
    (@MikaSkyz) a signalé 
Bonsoir @Orange_conseil, comment puis-je résilier un abonnement box chez vous actif depuis Novembre, impayée de 156€ sachant que je n’ai jamais était raccorder par vos techniciens ? Merci
 - 
            
Mathieu Grizard 
    (@MathieuGrizard) a signalé 
@Orange_conseil @hguilbert La liste bloctel est aussi inefficace que la liste orange et la liste rouge... et stop secret n'empêche pas d'être dérangé par les appels, seulement de les accepter ou non...
 - 
            
Oldney 
    (@Oldney1) a signalé 
@Orange_France Rien à ****** ! Faites déjà fonctionner la 4G, pas de réseau à 50 Kms de Paris - Zones blanches !
 - 
            
Patrice Damezin 
    (@patphobos) a signalé 
@LaurentKiwi75 @orangefrance @Orange_conseil Ils s’en foutent en rejetant la faute sur l’opérateur d’infra alors que leur tête/splitter est dans un etat désastreux depuis des mois.
 - 
            
Golden_Ice🍦 
    (@Mytholo_Bubble) a signalé 
3 semaine que je n'ai pas de WiFi chez moi apparemment a cause d'une tempête... allo @orange @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose car les rendez-vous c'est bien mais il faut que ça fonctionne par la suite... À croire que mon forfait open est gratuit 🙄
 - 
            
Ticha 🦉 
    (@animdude) a signalé 
@orange tu les appelles parce que y'a une panne d'Internet tout les mois pour avoir des giga pour bosser, non seulement on fait aucun geste hormis te donner 5giga mais en plus la personne est limite insultante... incroyable... #Orange
 - 
            
Sogetrel 
    (@Sogetrel_Off) a signalé 
@gautier235 @Orange_conseil @Julieb85 Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel