Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bandol, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bandol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bandol, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/28/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bandol, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Sanary-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet
FranceSanary-sur-Mer Internet
FranceSanary-sur-Mer Internet
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bandol et dans les localités voisines:

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @b_ianco @Orange_France C’est terrible

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomfontana Thomas Fontana (@thomfontana) a signalé

    @Orange_conseil donc on m'accorde une geste de 50e sur ma facture de résiliation car le service était inaccessible. Et comme la réclamation n'a pas été notée il est impossible de revenir en arrière. "On ne va pas faire un geste a quelqu'un qui résilie". Magnifique service client

  • Yolep3 Yolep (@Yolep3) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Nouveau report de date pour mon raccordement fibre. L'immeuble entier est fibré, plusieurs clients sont chez vous. Première intervention : 4 février 2021. Les appels au 3900 et chat en ligne ne donne rien. En attente d'une réponse rapide. Cord,

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    Du coup maintenant il faut reprendre le boulot de référencement qui n'a bien entendu pas été fait lors du raccordement de la maison. Du coup suite à deux erreurs de leur part, le client doit se contenter d'une offre de *****. Merci @Orange_conseil mais non merci.

  • GringoHood #NWAARLAND (@GringoHood) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ça fait plusieurs jour que je n’ai pas les service tv l’écran d’accueil s’affiche mais quand j’appuie sur une chaine en direct rien s’affiche sur l’écran on dirait que le décodeur a eu une mise a jour

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @RastaFightRight @Orange_conseil Et t'as encore rien vu. Pour une soudure qui devrait prendre 5mn (selon le technicien qui est venu le 15/02) j'en suis à attendre encore une ****** de connexion internet et on me propose de l'ADSL alors que la maison est déjà toute raccordée xD

  • bernarletanar Boïky (@bernarletanar) a signalé

    @Orange_conseil Yo, plus de connexion internet depuis 14h20, le diagnostic n'a rien donné, les redémarrages non plus. Un petit coup de main? Svp Merci. Cordialement.

  • Vince01325397 Vince (@Vince01325397) a signalé

    @Orange_France Entièrement d'accord avec les termes mais faudrait que ce soit réciproque envers la clientèle qui paye un service que vous ne pouvez honorer ou en envoyant des prestataires.... A un moment il faut se poser les bonnes questions d'où vient le problème ?? Pour souscrire c'est rapide

  • kirsteneuronews Kirsten Ripper (@kirsteneuronews) a signalé

    .@Orange_France Problème internet fibre à Lyon. C est votre reseau ? Une panne ?

  • seb59460 seb (@seb59460) a signalé

    Par contre les conseillers @orange sa répond jamais vraiment prenez les gens pour des c..

  • iFisT_ LLucas (@iFisT_) a signalé

    @Orange_conseil ça fait mtn pas mal de temps que je t’ai dm si tu repond pas je me fou en l’air