Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bandol, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bandol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bandol, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/10/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bandol, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet
FranceSanary-sur-Mer Internet
FranceSanary-sur-Mer Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bandol et dans les localités voisines:

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @b_ianco @Orange_France C’est terrible

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rainjmn Kamyᴮᴱ 🍊 (@rainjmn) a signalé

    @Orange_France faudrait peut être se dépêcher de réparer ce problème de connexion, y’a des gens en télétravail là

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    @Bullesdeflo @Orange_France J’ai aussi le même problème.

  • AAA_rthur Arthur (@AAA_rthur) a signalé

    @MathieuFlex @Orange_France Super. Et concrètement, ça te sert à faire quoi que tu n'aurais pas pu faire avec la 4G ou un bon vieux wifi ?

  • bonuscr Christophe R #JemeFeraiVacciner (@bonuscr) a signalé

    @orange Je suis donc un client potentiel et j appelle pour acheter un produit 4G Home... On me répond puis on me fait attendre 20 min puis ça coupe et c est le 2 eme jour de suite .. on fait comment ?

  • CireLorbac Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai souscrit un abonnement fibre début décembre. Un 1e technicien est passé, m'a dit "oh, la fibre qui vous était attribuée est déjà prise, Orange doit intervenir". Trois mois plus tard, je reçois un sms me disant que le nécessaire est fait. (1/n)

  • tazinou37 Tazinou (@tazinou37) a signalé

    @Orange_France ras le bol des numéros de démarchage qui vous appelle tous les jours , votre service de vérification soit disant couper ses lignes abusives que VOUS laissez continuer à nous emmerder en continu ! je vais finir par appeler que choisir ou l'émission CPVA sur m6 !

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    J’suis en TT. Plus de connexion internet. Seul créneau dispo pour un technicien c’est demain fin de journée. Merci @orange

  • laval_darude01 sebastien.laval (@laval_darude01) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton ******* d'oraznge de ***** je te fais ton eval en directe orange c des putin d'escrocs qui envoie des faux courrier a leur profit un conseiller ou j'ai deposer ma box me l'a confirmer a croire que c pas le beau fix chez orange pour balancer ca rien ne m'a surpris

  • MehdiSEO Mehdi (@MehdiSEO) a signalé

    Rdv avec technicien @Orange_conseil entre 8h et 9h. A 10h30 j’appelle le 3900 car aucune nouvelle, on me met en attente pour vérifier pendant 25 minutes et ça raccroche. Au bout de 3 fois on me dit qu’ils n’y peuvent rien. A 12h30 le technicien m’appelle "normal", j’ai résilié

  • jonesaiplu Jonathan (@jonesaiplu) a signalé

    Donc quand @orange fait une portabilité de ligne fibre et que le technicien ne migre pas la ligne on propose de : aller en boutique pour une borne 4g en pleine période de re confinement ou d attendre 5 jours qu un autre technicien daigne se déplacer... qos légendaire...