Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lantriac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lantriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lantriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lantriac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lantriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lantriac et dans les localités voisines:

  • Xabavard NekoRobin (@Xabavard) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.

  • F4GLD F4GLD (@F4GLD) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kaogami Kaogami (@kaogami) a signalé

    @Miiiickey92 @Orange_France Non, pas mal de monde impacté comme cela vient d'un soucis dns entre Orange et Twitch... En espérant que ça doit vite réglé ><

  • raraloust rara (@raraloust) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil vous n’avez pas honte? Que vos conseillers et managers raccrochent au nez de leurs clients ? Cela fait au moins 10 fois que je vous appelle cette semaine pour régler une erreur que VOUS avez causée,

  • NasK_tv Nas'K (@NasK_tv) a signalé

    Impossible de se connecter a @TwitchFR à cause de @Orange_France, il faut changer l'adresse DNS en 8.8.8.8 / 8.8.4.4

  • Dvm_Youss Dvm_Youss (@Dvm_Youss) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, votre reseau nous empêche d'aller sur l'application Twitch est t'il normal

  • daiidaaiii Daïdaï (@daiidaaiii) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je privilégie le wifi pour les PC et smartphones. J’utilise bien un câble Ethernet aux normes que vous me mentionnez. Je change prise RJ45 mais ça ne résout rien. Je pencherai sur la partie logicielle de la Livebox voir s’il n’y a pas une limitation automatique.

  • NuttyBlue0 ❥ Mimi (@NuttyBlue0) a signalé

    @Orange_France Votre technicien passe, fait n'importe quoi avec ma prise, ce qui m'empêche donc de brancher ma box, et on me demande en plus d'attendre jusqu'à jeudi pour qu'un autre technicien vienne alors que j'ai besoin d'Internet pour travailler ? C'est une plaisanterie ?

  • Zinzinuleuse zinzinuler (@Zinzinuleuse) a signalé

    @orange a prélevé un service à 10€ par mois sur le compte de 2 de mes enfants depuis 2 ans sans que nous ne l'ayons jamais demandé. Ils m'ont volé 500€ et ne veulent me rembourser que la moitié Vais je lâcher l'affaire ? A votre avis @orange?

  • Chaniro91 Chaniro (@Chaniro91) a signalé

    Pas de fibre avant fin janvier 2021, ces tocards d'@orange ne veulent pas me mettre en adsl par debit trop faible, leur 4g est une horreur. Je consomme 200 go de data en moins d'une semaine a cause du stream. Je suis mentalement faible la. J'ai envie de tout casser

  • flocristobal florent cristobal (@flocristobal) a signalé

    @Orange_France j’ai le souvenir lointain d’une connexion internet, mais ça c’était avant @Orange_France

  • MayeuxDom Dom mayeux (@MayeuxDom) a signalé

    @Orange_conseil est-ce normal de laisser les clients une semaine sans internet en plein confinement ? De ne pas permettre le télétravail car la 4G trop faible pour un partage de connexion ? Et les plateformes d’appels où l’interlocuteur ne comprend rien à ce qu’on explique ?