Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lantriac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lantriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lantriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lantriac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lantriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lantriac et dans les localités voisines:

  • F4GLD F4GLD (@F4GLD) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE

  • Xabavard NekoRobin (@Xabavard) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rainjmn Kamyᴮᴱ 🍊 (@rainjmn) a signalé

    @Orange_France faudrait peut être se dépêcher de réparer ce problème de connexion, y’a des gens en télétravail là

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    @Bullesdeflo @Orange_France J’ai aussi le même problème.

  • AAA_rthur Arthur (@AAA_rthur) a signalé

    @MathieuFlex @Orange_France Super. Et concrètement, ça te sert à faire quoi que tu n'aurais pas pu faire avec la 4G ou un bon vieux wifi ?

  • bonuscr Christophe R #JemeFeraiVacciner (@bonuscr) a signalé

    @orange Je suis donc un client potentiel et j appelle pour acheter un produit 4G Home... On me répond puis on me fait attendre 20 min puis ça coupe et c est le 2 eme jour de suite .. on fait comment ?

  • CireLorbac Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai souscrit un abonnement fibre début décembre. Un 1e technicien est passé, m'a dit "oh, la fibre qui vous était attribuée est déjà prise, Orange doit intervenir". Trois mois plus tard, je reçois un sms me disant que le nécessaire est fait. (1/n)

  • tazinou37 Tazinou (@tazinou37) a signalé

    @Orange_France ras le bol des numéros de démarchage qui vous appelle tous les jours , votre service de vérification soit disant couper ses lignes abusives que VOUS laissez continuer à nous emmerder en continu ! je vais finir par appeler que choisir ou l'émission CPVA sur m6 !

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    J’suis en TT. Plus de connexion internet. Seul créneau dispo pour un technicien c’est demain fin de journée. Merci @orange

  • laval_darude01 sebastien.laval (@laval_darude01) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton ******* d'oraznge de ***** je te fais ton eval en directe orange c des putin d'escrocs qui envoie des faux courrier a leur profit un conseiller ou j'ai deposer ma box me l'a confirmer a croire que c pas le beau fix chez orange pour balancer ca rien ne m'a surpris

  • MehdiSEO Mehdi (@MehdiSEO) a signalé

    Rdv avec technicien @Orange_conseil entre 8h et 9h. A 10h30 j’appelle le 3900 car aucune nouvelle, on me met en attente pour vérifier pendant 25 minutes et ça raccroche. Au bout de 3 fois on me dit qu’ils n’y peuvent rien. A 12h30 le technicien m’appelle "normal", j’ai résilié

  • jonesaiplu Jonathan (@jonesaiplu) a signalé

    Donc quand @orange fait une portabilité de ligne fibre et que le technicien ne migre pas la ligne on propose de : aller en boutique pour une borne 4g en pleine période de re confinement ou d attendre 5 jours qu un autre technicien daigne se déplacer... qos légendaire...