Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lantriac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lantriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lantriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lantriac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/02/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lantriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lantriac et dans les localités voisines:

  • F4GLD F4GLD (@F4GLD) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE

  • Xabavard NekoRobin (@Xabavard) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • toinouH2003 toinouH (@toinouH2003) a signalé

    @Leaf__ow @SoOn99 @orange abonnés il y a 15 ans ! Quelle belle manière de traiter la ligne et le service de ses clients. Alors quand la concurrence est venue nous proposer un prix défiant plus bas et la fibre (car oui on ne peut pas prendre la fibre sur la page des offres car ça renvoi [3/?]

  • A_PRDGS Alex (@A_PRDGS) a signalé

    @Orange_France Bonjour, pouvez-vous venir en privé ? Je ne comprends pas votre service de demande pieces justificatives........ merci

  • Leaf__ow Lucas "Leaf" L. (@Leaf__ow) a signalé

    @SoOn99 @orange Je crois que c'est assez global avec Orange dernièrement, j'ai eu plusieurs semaines avec pertes de paquet et pic de lag et Orange m'a jamais proposé de solution :(

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil @Skw4ll Ta de la chance moi j ai pas de connexion depuis 3 moi dégoûté honteux

  • philipperms @&# 🇫🇷💞🇺🇦 (@philipperms) a signalé

    @OrangeAuRA @CM_2023 @Orange_conseil Ce qui est bien c'est que tout le monde se renvoie la balle...et je n'ai pas d'information sur mon problème...

  • Charles37057324 Saiki UwU 🏳️‍⚧️🖥️🚬 (Эмма) (@Charles37057324) a signalé

    @Orange_conseil Problème fixé, c'était un soucis sur la connexion entre le cpl et la box, aucune box internet ne finiera cramé. Bonne journée.

  • Nicoculetto Nicoculetto (@Nicoculetto) a signalé

    @Orange_conseil problème toujours présent; 3eme appel : après de long pourparler, j'arrive au N2 et on m'explique que l'instabilité est dû au stabilisateur du 1er appel 🤔=> on s'engage à le retirer et à me rappeler le lendemain matin pour vérification. A ce jour pas de rappel et

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Skw4ll @Orange_conseil Au premier Janvier plus de connexion et depuis on me balade de service en sous-traitants et apparemment d’après au moins 50 versions ça serait le point de mutualisation qui aurait été détériorée et il manquerait une jarretière pour ma connexion depuis 3 moi

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé

    @Regio_2N @Orange_conseil tu sais la fibre Free ce n'est pas mal !!! Franchement de mon coté, je ne prendrais pas la fibre Orange, mais plus la FreePro !!!

  • PoofyPlum Paillette ♡ (@PoofyPlum) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , après avoir attendu plusieurs mois pour avoir la fibre, subi des rdv non honorés et/ou inutiles, je dois encore attendre pour avoir un débit WiFi convenable car "on a oublié d'activer qqchose sur votre ligne, je vs rappelle dans 1 semaine"..???!