Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lanneplaà, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lanneplaà, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lanneplaà et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lanneplaà, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 10/29/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _gratiner Pablo (@_gratiner) a signalé

    @OrangeBankFR est la pire banque de France, n'allez jamais chez eux.

  • nanou2976 nanou (@nanou2976) a signalé

    @Orange_conseil est devenu éleveur de lapin mais ne rappel pas ses clients. Et il est plus rapide d’organiser des funérailles royales que de réparer une panne internet qui dure depuis 47jours!!!!!!! Vive @Orange_conseil

  • iamsteph_duval Stéphanie Duval (@iamsteph_duval) a signalé

    @srichard @orangefrance @orange Mes parents sont prélevés pour un abonnement Netflix qu’ils n’ont jamais contracté auprès d’Orange et ce, depuis le mois de mars. Ils ont eu des conseillers au téléphone, envoyé des courriers rien n’y fait ! Quelle honte !! Mais quelle honte 😡 !

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Orange_France Bonjour, déjà 4 mois sans service ou aide de votre part... Et cette semaine : 2 RDV téléphoniques non honorés et non excusés. Pourquoi n’osez vous pas m’appeler ? Pourquoi refusez vous de résoudre is problèmes de connexion ?

  • _fire_starter Elise Ferraille 🦋 (@_fire_starter) a signalé

    « Faites intervenir un technicien » ok super, refaites le venir pour que le résultat soit le même.. sauf que rdv ce matin entre 8h et 13h, personne ne vient 🤡🤡🤡 merci @Orange_France

  • Valouthe valou (@Valouthe) a signalé

    @orange plus d internet depuis le 8.09.2022 et le 3900 ne sert à rien. On se deplace dans une boutique c est pire !. Aujourd'hui sans internet on est plus rien ! Vous dépensez des millions à faire de la com mais le sav de vos clients existants vous en avez rien à faire !

  • camimolette_ moumousse et frimousse mother's pamplemousse ✨ (@camimolette_) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Hellooooo un technicien était censé être là entre 8h et 13h toujours pas de nouvelles de sa part. On fait comment ? Toujours pas d'internet et mon conjoint est en télétravail, avec des réunions méga importantes ?

  • MautordV Mautord Virginie (@MautordV) a signalé

    @60millions bonsoir comment faut il faire pour que l opérateur historique @orange honore ses rdv. 5h a attendre un technicien qui ne vient pas et n appelle pas!! Le propriétaire @orange n a t il pas des obligations envers son locataire ?

  • _fire_starter Elise Ferraille 🦋 (@_fire_starter) a signalé

    Réponse de deux boutiques @Orange_France différentes ? « ah vraiment navré madame mais vous êtes éligible à la fibre donc ils vous brident la co » c’est normal d’entendre ça? Et de payer le même tarif pour 0 service ?

  • dsi_at_heaume ⓥ ⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧ (@dsi_at_heaume) a signalé

    @vertgif @Jeannot911 @Orange_conseil Il faut être connecté au Wifi pour ca