Est-ce que Orange a une panne dans Lanneplaà, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lanneplaà, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lanneplaà et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
0Tobi_
(@0Tobi_) a signalé
@CHOWh1z1 @orange Ils vont te dire de vérifier si la box est branchée et de souffler dans la prise, sinon de faire appel à un technicien x)
-
Remdac
(@remdac_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai pas besoin de confirmation c’est quoi cette réponse de *****?
-
Terrom Killian
(@KillianTerrom) a signalé
@Orange_conseil @Sogetrel_Off Cela est inutile... je suis disponible à tout heure comme déjà répond 3 fois à votre message automatique Au fil des interventions avec le même intervenant ne mène à rien Si vous ne pouvez pas me proposer internet je désire la résiliation immédiate
-
Xavier
(@Pitixavou) a signalé
@Carmi_tv @CHOWh1z1 @orange Et la plus récente à un wifi en mousse, pas stable du tout. J'ai de nombreuses pertes de paquets quelques soient les périphériques utilisés. Y compris avec le répéteur. J'ai du investir dans un routeur plus performant, connecté en filaire sur la box. Et là, plus de problèmes
-
Remdac
(@remdac_) a signalé
Bonjour @Arcep notre syndic a signé fin en sept. 2019 un accord avec @Orange_France pour le raccordement de la #fibre dans notre immeuble. Depuis, pas de nouvelle... il y a-t-il un recours?
-
Liam 🍁
(@Liamptdr) a signalé
Salut @Orange_conseil, aurait-il moyen de retirer le DLM de ma connexion internet ? Depuis le changement de ma Livebox, la connexion est plus que stable et j'aimerais tester sans le DLM si possible.
-
Slalom EtchePET
(@morraycet) a signalé
@CHOWh1z1 @orange @Kevin_hall09 mauvaise nouvelle de la soirée
-
Y
(@Yayoune_) a signalé
@Tomaaa93 @orange Toi aussi ta connexion est lente?
-
M e d ‘
(@giovmeh) a signalé
Bonjour @SFR, s'il vous plaît il semblerait qu'une action de votre part soit nécessaire pour rétablir ma connexion fibre @orange en panne depuis fin novembre 2020. Svp vous imaginez en cette période combien il est compliqué de faire sans internet, sans tv 🙌 SVP 🙌 🆘
-
Thibou
(@ArbitreEncule) a signalé
@orange je paye 40 euros par mois pour ma connexion marche pas ? Vous êtes sur de vous ?