Est-ce que Orange a une panne dans Lanneplaà, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lanneplaà, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lanneplaà et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chap's
(@QuentinChaps) a signalé
@orange a part prendre vos clients pour de la ***** c’est quoi votre but?? Rdv ce matin non Honoré, vous n’avez pas meme la politesse de prévenir. vous êtes à chier.
-
Le Brun Cyril
(@LeBrunCyril2) a signalé
@OrangeNormandie @LowAn @Orange_France Il en ande la chance ma femme travaille de la maison on a plus rien depuis hier mais on doit attendre un technicien alors qu'on paye un abonnement
-
Elodie Picquet
(@ElleFabriqueR) a signalé
@Orange_conseil Personne n’a jamais reçu aucun mail « d’avertissement ». Cela fait 30 ans que j’utilise cette adresse à laquelle tout est connecté (clients, comptes, applications, codes, etc.). ⅓
-
Jessica
(@JessicaPlt) a signalé
@Orange_France, probablement l’opérateur le plus incompétent en matière d’internet et téléphonie. Mention spéciale pour le service client qui est incompétent et irrespectueux. En bref, vous êtes détestable comme entreprise et ça n’a pas changé depuis 15 ans 🤮
-
Chap's
(@QuentinChaps) a signalé
Hey @bouyguestelecom vous proposez quoi comme solution forfait adaptée aux familles? Je compte quitter @orange à cause de sa considération client
-
Quillianne + #MoulinOUT
(@quillianne) a signalé
@EstaVendetta @Orange_conseil Jte jure c'est un enfer, le pire c'est qu'apres tu t'en veux parce que tu t'en prends au personnel alors que techniquement ils y sont pour rien, mais c'est trop comment on se fait manquer de respect, déjà 2 matinées complètes de perdues a attendre un mec qui vient pas
-
Libelou
(@Libellou) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 2 rdv technicien de chez vous non honorés à 8 jours intervalle sans prévenir, nous les attendons encore, cet irrespect est-il normal chez vous ? privés de ligne depuis 3 semaines
-
Jean-Michel Sarddou
(@sarddou) a signalé
@Coach___Lo @orange C’est chez mes parents. Des travaux ont coupé la fibre et orange réseau ne se bouge pas des masses
-
Chaosbix
(@Chaosbix) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le problème avec ma livebox n’a toujours pas été résolu. Je vous ai envoyé un DM
-
EstaVendetta
(@EstaVendetta) a signalé
@quillianne @Orange_conseil Pas étonnant que je me suis cassé de cet opérateur de mort, ils foutent rien à part piqué notre fric, j'en parle même pas de l'état du réseau ect.