Est-ce que Orange a une panne dans Lanester, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lanester, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lanester et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lanester, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lanester, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lanester et dans les localités voisines:
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
Florian Perez
(@FlorianPerez15) a signalé
de
Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
roland caro
(@RolmarCaro) a signalé
de
Caudan, Bretagne
@Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Isma Est L'Mec Qui Rit
(@ClydeBlaugrana) a signalé
@lawyer_lord Tout bonnement lunaire mais avec @Orange_France tristement habituel... Leurs prix élevés ont longtemps été justifiés par une qualité de service bien réellement, mais aujourd'hui... Force à nous
-
nirmou
(@MounirHoussein2) a signalé
@PSG_inside @TeamOrangeFoot @Orange_France Classique maintenant y’a plus qa jouer 🔥🔥😎
-
LordPuppyLawyer
(@lawyer_lord) a signalé
@fernandezavocat @orange @Orange_conseil Non mais qu'est ce que je pouvais bien avoir à faire d'autre un lundi matin qu'attendre un technicien qui se pointerait pas...
-
Marcella Mastroianna
(@senzaglutine_) a signalé
@MeloCarecchio @OrangeBankFR Ah punaise ça m’est arrivée avec ma banque sans que je m’en aperçoive. Fallait que je re valide par téléphone sans le savoir ou un truc comme ça. Maintenant je vais tout faire avec Revolut
-
Jacques VABRE
(@stfufdp) a signalé
@Orange_conseil J'avais fait 3 tweets mais c'est vrai que je n'avais pas noté "1/3" comme vous faites, je cite : "J'avais bien décoché l'option de sauvegarde de réglage avant la réinitialisation pour bien repartir à zéro [...]". Il n'y a pas de mal, vivement ce correctif!!! Merci
-
Maxlence
(@Maxlence) a signalé
@awol_57 @Orange_France Les appels au 3900, une réclamation sur le site Orange, les demandes de la mairie : rien n’a a ce jour permis d’obtenir satisfaction…
-
Cldlh
(@ClaireDelahaie) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ça fait une semaine que j’essaie de souscrire 2 lignes mobiles et acheter un tél. Je résilie au passage une ligne mobile. Résultat mon paiement et dossier ont été perdus. Et en plus ils ont tout résilier donc depuis hier plus de net!!!! HELP
-
Haytam 22
(@Hay_tam22) a signalé
@McSkyzyoutube @orange @OrangeHDF Ah les compagnies de télécommunication 🤡 tant que le fric rentre dans leurs poches ils en ont rien à cirer du service qu'ils foivent rendre 🤡🤡 normalement ils doivent installer la fibre, qu'elle soit testée et ensuite payer le service... Mais non faut que l'argent rentre
-
Greg
(@Greg88600) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’aimerai savoir où en est le raccordement de la fibre au niveau de ma commune ? Car on m’a dit que ce serait le 20 août mais là pas de nouvelle
-
Cora Aurel
(@cassiope49) a signalé
@Orange_France @cassiope49 Ils m'ont laissé partir sans que mon téléphone fonctionne, me disant qu'il devait y avoir un délai de mise en service ! 😡😡 Je suis allée dans une autre boutique Orange (Rouen) et là pas de souci, ils m'ont activé ma ligne via la plate-forme téléphoniq