Est-ce que Orange a une panne dans Lanester, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lanester, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lanester et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Lanester, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hennebont, Languidic, Guidel et Lorient.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lanester, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lanester et dans les localités voisines:
-
McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tibo (@Staesth) a signalé
@Orange_France @orange une blague le service technique , qui raccroche après 25min d'appel, rien de resolu.
-
Lara Clette (@MrsIamSophie) a signalé
@byjavy @Orange_conseil @orange La définition de "résiliation" n'a vraiment pas l'air claire de leur côté
-
Miss Momo🦐🐸🥚🔜🦦 (@MesOPKenPMA) a signalé
Je désespère de retrouver wifi et tv chez moi Poke @orange
-
taxistory (@taxistory1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour! Oui on m' a pirate mon compte email ainsi que mon espace client je ne sais pas quelle information ils ont pu prendre
-
DenisFournier (@denisfou) a signalé
@Orange_conseil 20 jours sans téléphone ni internet et des techniciens qui ne se déplacent pas. Vous trouvez ca normal ? C’est honteux de laisser les gens dans la ***** comme vous le faites.
-
⚡Y∆Πis 🐍 (@DoIneed2Xplain) a signalé
@Orange_conseil j’étais sensé être appelé par le service des suspensions il y a 39 minutes est-ce normal que l’on ne m’ait toujours pas rappelé alors que j’ai donné le numéro qui s’affichait ?
-
ArStivell (@Gwendhoul) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , 1 mois coupé d'internet, rdv téléphoniques jamais honorés par votre service, aucun délais communiqué, même pas d'explications sur ce qui se passe, mais tjr prélevé. Faut faire quoi pour qu'on s'occupe de nous dites moi ?
-
Lara Clette (@MrsIamSophie) a signalé
@Orange_conseil Mais qu'est-ce qui n'est pas clair dans le fait qu'on ne parle absolument pas de ma réclamation depuis le départ ???? Pourquoi l'avoir mentionné initialement ? Merci d'arrêter non ?
-
byjavy (@byjavy) a signalé
@Orange_conseil @MrsIamSophie @orange Ça sonne stupide de faire payer des frais de résiliation s'il y a un engagement non tenu et s'il n'y en a pas Dans ce cas autant prendre un forfait avec engagement et arrêter ce forfait quand ça nous chante, puisqu'on paye le même prix de résiliation Quel intérêt à terme ?
-
Guillaume (@Guiom6) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une petite solution ? Pour éviter que je paie un forfait plus chère car tjr pas de solution à se bug plus de 4 mois après ?