Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Landéhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landéhen, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landéhen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Landéhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/27/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Landéhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Internet
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Landéhen, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Landéhen et dans les localités voisines:

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • schloren Jean Saurien (@schloren) a signalé

    @orange_conseil Bonjour, 300 personnes impactées par un problème dans un NRA après une coupure de courant. Votre SAV annonce 10 jours pour qu'un technicien se déplace pour redémarrer les équipements. C'est pathétique ou juste pathétique ?

  • LKBoni_ Boni 👾 (@LKBoni_) a signalé

    @orange pire distributeur internet ever, tu payes pour un truc qui marche pas

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé

    Cet après midi problème av ma télécommande du décodeur tv fibre je venais juste de changer les piles .à l'écran télécommande non reconnue ai appeler @orange la conseillère à fait des tests ..elle est défectueuse .en a 1 posté 1 nouvelle, sera dans ma boîte aux lettres samedi

  • fransoi29 ArTys (@fransoi29) a signalé

    @Orange_conseil Octobre notifi reçue pour chgmt box+décodeur TV obligatoire (fin de service le 23/11 avec le matériel antérieur). Nvlle box+décodeur reçus, anciens renvoyés, ça fonctionne ras. Facture reçue hier frais échange/activation box gratuit - échange/activation décodeur TV 10€!!!

  • REGNIERFabrice3 REGNIER Fabrice (@REGNIERFabrice3) a signalé

    @orange se moque des cas particuliers. La seule solution qui nous ont proposé c'est une box 4G mais comme on a pas de réseaux 4G ça marche pas! pourtant sur notre contract c'est dépannage en 24h

  • REGNIERFabrice3 REGNIER Fabrice (@REGNIERFabrice3) a signalé

    Tweeter pouvez vous partager mon thread Car depuis le 03/11/2022 nous n'avons plus d'internet de telephone et comme nous habitons en campagne nous n'avons pas de réseau de téléphonie mobile une zone blanche ou on ne capte pas! donc plus aucun moyen de communiquer @Orange_France

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @mzaratir @Orange_France Bonjour, je suis sincèrement navrée, car nous effectuons effectivement nos manipulations à distance sur nos équipements la nuit. Peut-être que ce diagnostic intervient après une déconnexion réseau ? Dans tous les cas, je reste disponible pour vous apporter mon aide. Zoé

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil Sur la 4g et en WiFi que sa beug sachant que j'ai un téléphone de prêt Le temps que mon dossier soyez traité

  • CryptoJefff Jeff (@CryptoJefff) a signalé

    La connexion orange instable depuis 4 jours c'est un enfer @orange

  • FPVmat Matt (@FPVmat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une réponse ? Solution ?