Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Landéhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Landéhen, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landéhen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Landéhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 06/26/2022 09:45

juin 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.93% Internet
  • Panne Totale 17.32% Panne Totale
  • Téléphone 13.28% Téléphone
  • E-mail 10.48% E-mail
  • Télévision 5.83% Télévision
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Landéhen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc, Lamballe, Trégueux, Pléneuf-Val-André, Plouguenast et Landéhen.

FranceSaint-Brieuc Téléphone
FranceLamballe Internet
FranceSaint-Brieuc Wi-fi
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Panne Totale
FranceSaint-Brieuc Internet

Orange dans Landéhen, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Landéhen, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Landéhen et dans les localités voisines:
  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • emeric1811 Emeric (@emeric1811) a signalé

    @Orange_conseil est ce que quelqu’un de competent va resoudre mon probleme de fibre ?

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    Mon décodeur @tvorange ne fonctionne TOUJOURS PAS CORRECTEMENT 😠@Orange_France @Orange_conseil vous attendez quoi pour le changer GRATUITEMENT? Et a domicile, puisque je n'ai pas de transports pour aller en boutique actuellement...

  • Calnos1 Calnos 🇺🇦 -💉💉💉+💉 - 🐈💉💉 (@Calnos1) a signalé

    Bon, la connexion que m'offre @free c'est de la *****, j'arrive pas à jouer à certain jeu et ça déconne sévère. Du coup, @Orange_France vous pensez pouvoir faire mieux ? Parce que là, l'envie de changer me tente vraiment.

  • bayonne064 JeromeT (@bayonne064) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil le technicien fibre est passé hier pour l'installation, mais il y a un problème sur le câble extérieur. Pas de fibre pour le moment. Mais depuis mon débit sur l ADSL a diminué (0,8mo) je ne peux même plus regarder la TV par le décodeur. HELP

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai branché la nouvelle box, cependant mon répéteur wifi de chez @Orange_France ne fonctionne pas avec cette box, vous m’envoyez le nouveau répéteur en remplacement gratuitement ?

  • r3alhotgirlsh1t 🍃 (@r3alhotgirlsh1t) a signalé

    @rmxptfl @orange Oula beaucoup plus. J’ai minimum 180€ de frais orange tout les mois alors que j’ai qu’un forfait mobile. (Oui je ne me rend pas compte de ce que je dépense avec mon téléphone j’ai un problème avec ça, ça peut monter jusqu’à 350€)

  • CoraP83 Coco-Cookie_🐰 (@CoraP83) a signalé

    @Orange_conseil J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui répondent au service client par téléphone ! Ceux qui nous disent de partir si on n'est pas content alors que c'est eux qui sont en tord ! @OrangePACA

  • EmelineLacour Emeline Lacour (@EmelineLacour) a signalé

    @orange VENTE MENSONGÈRE ET ABUSIVE ! Mépris du client, vente d'un mobile qui ne correspond pas au tarif en boutique (ils n'ont pas eu le temps ?!), obligation de signer un document SANS POSSIBILITÉ DE LE LIRE et découverte d'une double facturation ??! Où sommes-nous ?

  • SlatterTim Tim Slatter (@SlatterTim) a signalé

    @orange @Orange_France Aider. Mon père est décédé en mai, nous ne savons pas comment payer votre facture. Merci de me contacter rapidement afin que je puisse effectuer le paiement. J'ai besoin de votre IBAN pour Orange France il est absolument nulle part.

  • Nicolas_M_fr Nicolas (@Nicolas_M_fr) a signalé

    Après des heures d'attentes sur le standard téléphonique @Orange_France à parler à 4 personnes différentes ou à attendre avec votre musique insupportable, toujours aucune solution. 1 semaine après le premier contact un technicien vient et découvre l'enfer du câblage.