Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 03/29/2024 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudéac et Pontivy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoudéac E-mail
FrancePontivy Internet
FranceLoudéac Télévision
FrancePontivy Internet
FrancePontivy E-mail
FranceLoudéac E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hyst33 hysthos (@hyst33) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je devais avoir ma ligne activé samedi dernier mais le problème est que rien n'est fait pouvez-vous effectuer l'activation.

  • 2000Rigot _Lovely (@2000Rigot) a signalé

    @Orange_conseil Sans connexion depuis mercredi, on capte pas la 4g le technicien nous a posé un lapin ce week end HONTEUX

  • PizzingaQuentin Quentin Pizzinga (@PizzingaQuentin) a signalé

    @Orange_conseil Probablement partout dans la rue etant donné que vous êtes le seul service disponible

  • meztliunchained 🅵🅴🅼🅸🅽🅸🆂🆃🅰🅿🅸🅹🅷🅰🅼🅱🆄🆁🅶🆄🅴🆂🅰 🍹 (@meztliunchained) a signalé

    @Orange_France comment est il possible que jusqu'à la semaine dernière, j'ai peux accéder à mon compte @DisneyPlusFR depuis ma box, et plus maintenant ? Ou bien je souscris avec vous, ou j'arriverai pas a voir Disney+?

  • iZerKow_ 🤜🏼🤛🏼 (@iZerKow_) a signalé

    @orange Bonjour ma connexion bug, je suis à 60ms au lieu de 20ms et ça bug quand je vais sur les navigateurs, est ce normal ?

  • 2000Rigot _Lovely (@2000Rigot) a signalé

    @Orange_conseil possible de passer en DM pour régler un soucis ?

  • MydriaseEdge MydriaseEdge (@MydriaseEdge) a signalé

    @wyrmce @MissFromaj @Orange_France Pire truc ça, et encore Orange c'est le plus "propre", ils paient leurs sous traitants une misère donc ils en ont pour leur argent : des mecs pas formés qui font du travail de cochon et qui doivent faire 1658 installations par jour. Du coup c'est à chier et pas productif.

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil En revanche pouvez vous remettre ma connexion comme a l origine étant donné que depuis les modifs c est pire ? De plus j attend toujours le screen de vos tests attestant que ma connexion est stable (j aimerais par ailleur savoir quels sont vos critères pour une co stable)

  • Lexx2303 Loopy (@Lexx2303) a signalé

    @Orange_conseil Oui je veux bien que vous puissiez lancer cette résiliation. Nous sommes d'accord que celle-ci n'engendre aucun frais comme indiqué sur le screen plus haut depuis le site d'Orange ?

  • _Unknown_fz ¤Ludovic¤ (@_Unknown_fz) a signalé

    @orange @Orange_France vous pouvez m'expliquer pourquoi vous me harcelé 3-4x par jour avec ce numéro +33244143668 ? Bien-sûr personne ne répond après avoir décroché.