Est-ce que Orange a une panne dans La Membrolle-sur-Choisille, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Membrolle-sur-Choisille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Membrolle-sur-Choisille, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pierre-des-Corps.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Membrolle-sur-Choisille et dans les localités voisines:
-
Guillaume de Brion
(@gdebrion) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Pendant le confinement on s'est pris un abonnement @ePressefr via @orange vu qu'il y avait une promo et maintenant qu'on veut résilier c'est juste IMPOSSIBLE. À se demander si ce n'est pas fait exprès.
-
Danidaux
(@DimitriDauxere) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonsoir @Orange_conseil , je vous souhaite une bonne année que si vous réparer ma ligne ou je sais pas faire quelque chose , je rentre de vacances et plus d’internet !!!! Faites quelque chose plz c’est vraiment Urgents ...
-
Romin DMT
(@RomainDem) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !
-
Alexisl37
(@alexisl37) a signalé
de
La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
@_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !
-
☰ Julien De Tours 🏳️🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Seeryos Moi je suis parti chez Bouygues pour la box, car je n’ai eu que des merdes avec Orange depuis mon déménagement il y a un an. Conneries sur conneries de la part du service clientèle et de leurs plateaux de prestataires incompétents... Donc goodbye @Orange_France
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !
-
Ariani
(@Ariani_red) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Quand je vois les galères chez les autres opérateurs je suis contente de me faire plumer par @orange mais ne jamais avoir de problème de connections
-
MoiLibre
(@Chageekk) a signalé
de
Mettray, Centre-Val de Loire
Pour soutenir les confrères de @OrangeBankFR je passe en premium avec des frais mensuelles et 2 ans après on me refuse la commande de chéquier sans aucune explications ni même un appel. Leur seul réponse ceux sont des mails types envoyer en boucle. Service client nul 0
-
Fabrice Ars
(@FabriceArs) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_France , c’est normal votre prestataire fibre qui repousse les RDV et qui finit par nous dire que le réseau est saturé et qu’il vaudrait mieux passer par vos concurrents ?
-
Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden
(@Str8Sid) a signalé
de
Montbazon, Centre-Val de Loire
Donc pas de connexion internet = pas de tv 😠😤 pas de prolongation Algérie-Cameroun … @orange @Orange_France
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2
-
Jérémy /cntrlshft
(@cntrlshft) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Kudos à @OrangeCVL @Orange_conseil et la TGB de #Tours, pour le prêt ultra rapide d’un tél et du geste co sur la SIM étant en eSIM actuellement. Sacré sens du service client ! Rien à redire
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça.
-
Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden
(@Str8Sid) a signalé
de
Montbazon, Centre-Val de Loire
Donc les problèmes de connexion internet chez @orange ça s’arrête quand ? Pour me prélever par contre jamais de soucis …
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
wenno_007
(@Wenno0) a signalé
Hello, @OrangeBankFR depuis maintenant deux mois le traitement de mes sous avec vous . Une somme colossale toujours sans réponse ça commence par bien faire vraiment . Je sens qu’une correspondance à l’ACPR ferait quelques choses . Y en marre on paye l’abonnement premium.
-
Yeoueil Fallou D.
(@Nairolf35) a signalé
Se prendre la tête à 8h le matin aux USA avec les personnes insupportable du service client @orange ... 👌
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
Premier retour bon il et encors trop tôt pour qu’il soit objectif vu que je suis recordé que depuis hier après-midi mais je trouve que ma connexion fibre chez @free et plus fluide que @Orange_France
-
CordoWEB
(@cordoweb) a signalé
@OrangeBankFR @AbrahamHuchant @orange Quand une panne est longue, pénalisante et qu'aucune solution n'est apportée, c'est soit de l'incompétence soit du mépris. Choisissez votre camp ! Et je sais de quoi je parle je suis ingénieur système et réseau et je n'imagine pas laisser une telle panne à mes clients !
-
Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber
(@MrSidney0) a signalé
Et ça fait 1 mois et demi que le service @Orange_conseil @OrangePro me balade d' "expert" en "expert" qui doit me rappeler au plus vite, mais toujours dans les heures où j'ai dit que je ne pouvais pas. Et la panne de wifi continue toujours ... Résiliation ?
-
Mutine Atomium
(@MutineAtomium) a signalé
@Orange_France et @Orange_conseil Ça fait plus d'un mois et demi et je n'ai toujours pas d'installation internet chez moi et pourtant je paie toujours l'abonnement. Plus de quinze appels. Je passe de service en service. Je suis exaspérée. On fait comment, là ?
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
@LuisBaker___ @free @Orange_France Alors que avec orange ses derniers temps j’avais des gros problème sur YouTube
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@FabriceArs @Orange_France Bonjour, je regrette cette mauvaise expérience que vous avez vécu. Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. 1/2
-
Marc Ilunga
(@m_leBrave) a signalé
@orange Les SMS tous réseaux arriveront un jour?
-
Pagou 🇫🇷
(@Pagou08) a signalé
@Orange_conseil Depuis Samedi 3/12, nous n'avons plus d'internet Ce matin internet est revenu sauf que maintenant je n'ai plus de Giga d'internet mobile ! A cause de la coupure d'internet. 5 Jours pour intervenir c'est un peu long quand même.