Est-ce que Orange a une panne dans Lamballe, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamballe, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamballe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lamballe, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quessoy et Saint-Brieuc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lamballe, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lamballe et dans les localités voisines:
-
Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
-
Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne
@Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?
-
Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chlois corinne (@CChlois) a signalé
@Orange_conseil bjr, on plus d’internet depuis plus 2h. Vous connaissez le problème ?
-
Détective Geeleek (@Geeleek_) a signalé
@Frk_C @orange @free Orange si tu veux être pauvre et sans internet. Free si tu veux être un peu moins pauvre mais avec internet qui marche de façon stable.
-
Jackoos (@JackSZN___) a signalé
Je vous maudit @free @orange les fdp
-
لحن (@Nemesis411) a signalé
@Orange_France même résilier il se prélève encore plus beau réseau de France 🥲
-
Astaaaaa ✨ (@BillalDeep) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , j'ai des gros problèmes de connexion/wifi avec ma livebox, j'aimerai bien faire ma fut champion
-
Nirolad (@nirolad) a signalé
@Orange_conseil De plus, lors de la souscription j’ai fait le choix de l’installation seul, sans technicien mais un rdv m’a été imposé, repoussant l’activation à plus de 15j. La box est branchée, je souhaite donc pouvoir l’utiliser ou, à défaut, pouvoir utiliser ma freebox.
-
Aquilae NeoSe (Seneo) 🦅 (@lNeoSee) a signalé
@orange faites quelques chose à un moment avec votre connexion qui crash au moins 10 fois par jour pendant deux mois... deux mois putain avant ça la connexion était parfaite
-
Nestor Valls (@Nestorvalls) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà répondu le questionnaire de satisfaction, merci. La courte : ce serait bien d'essayer de retenir les clients avec une bonne attention client plus que passer de questionnaires aux ex-clients pour comprendre qu'est-ce qu'on a raté.
-
herve COUBLE (@CoubleH) a signalé
@JulieClment4 @Orange_France J ai eu le meme probleme. Le service téléphonique est nul.
-
Pissis Daniel (@DanielPissis) a signalé
@Orange_France Avec afsl 17 mega de débit régulieren wifi. Avec la fibre en WiFi 5 à 6 meg maxi. Obligé de mettre un répéteur à 90 euros pour avoir 50 mega. Une arnaque