Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lamballe, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamballe, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamballe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lamballe, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/19/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lamballe, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lamballe et dans les localités voisines:

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mesbahi_y MBH H (@mesbahi_y) a signalé

    @Orange_conseil 24h plus tard, toujours au point de départ. Heureusement que ce n’est pas une question de vie ou de mort ! La réactivité du service client n’est pas au rdv malheureusement 😔

  • Yates50427597 Yates (@Yates50427597) a signalé

    @OrangeBankFR @LuvKafejo @Antho_Correia moi c’est pareil!! depuis une semaine !! je me connecte chaque jour sur le chat pendant des heures a essayer d’avoir un ‘expert ‘ pour que au final il me dit de patienter encore!!!!je n’ai pas pu faire mes virement et ça m’a mis ds la *****!!!!!c degueulasse !!!!!!!!!!!!!!

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    @ZamDisney @Orange_France @Orange_conseil Malheureusement je suis engagée un an … donc je dois tenir mais je m’intéresse aux concurrents là. A voir si le concurrent utilise la même ligne après qui n’est jamais réparée ça sert à rien /:

  • FabriceGaravag1 Fabrice Garavaglia (@FabriceGaravag1) a signalé

    Y a t'il vraiment un fournisseur d'accès Internet plus compétent l'un que l'autre ? Deux mois à attendre @Freebox je décide de passer chez @OrangeBretagne @Orange_France avec Sosh mais le technicien m'a laissé attendre 4 heures sur le trottoir sans venir ni me prévenir !

  • Amcathe Catherine A (@Amcathe) a signalé

    @Orange_conseil Non. C’est un peu tard . Cela fait déjà 10 jours que je suis en panne .

  • _L_F_ 🦦⁷ (@_L_F_) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je veux dire je paye pour un service que je n’ai pas donc bon

  • BeySquall BeY Squall (@BeySquall) a signalé

    @Orange_conseil 3 mois que je paye la fibre pour avoir ladsl, résultat on me dit qu'il faut attendre le 15mars ,pour que le technicien passe dans mon lotissement, au pris de l'abonnement Fibre orange ...

  • jvrc62 JvRc 🇫🇷💚❤️💛 (@jvrc62) a signalé

    @V_Pitchou @OrangeBankFR Bonjour j'ai le même problème Que faire ?🙄

  • ricorugby77 Rico (@ricorugby77) a signalé

    @Orange_France installation fibre planif il y a un mois.appel de la société qui doit installer me disant que le technicien a un soucis sur un chantier et que mon intervention est donc annulée et reportée à dans 10/15 jours...vous pensez que j ai des jours de congés illimités ?

  • Douwa__ François (@Douwa__) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_conseil. La presque quasi totalité de notre commune est sans Internet depuis maintenant 9 jours. Il semble que celà soit lié à un vol de cable. Est-il d'avoir une date de rétablissement svp?