Est-ce que Orange a une panne dans Lamballe, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamballe, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamballe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lamballe, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lamballe, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lamballe et dans les localités voisines:
-
Philippe Le Goux
(@phil_le_goux) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
Nicolas
(@MavridisNicolas) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦
(@Helena66Nissen) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sebas tien
(@Sebasti81469705) a signalé
@Orange_conseil bonjour. J'ai passé commande d'un répétiteur wifi gratuit via mon offre fibre jet malheureusement j'ai rien reçu alors que j'ai commandé mercredi avec une livraison en 48 a 72h
-
bleeqrr
(@AreoxG8x) a signalé
mais ptn @orange c’est quoi votre co de ***** la ??? sérieux j’peux même plus jouer
-
Qwarez
(@Qwar3z) a signalé
A deux doigt d'aller chez @Orange_France et payer 2x ce que je paye chez @REDbySFR tellement c'est de la *****. Leurs SAV pue la *****, leurs connexion pue la *****, leurs site pue la *****, leurs "fibre" coaxial pue la *****.
-
Alexandre_Guillon
(@a_glln01) a signalé
Le service client selon @Sosh_fr - le retour : un incident réseau @orange me prive d'internet en pleine période de télétravail ? Pas de soucis, une clé 4G me sera prêté dès...ah bah non, ça c'est uniquement pour les clients @orange, moi je peux me brosser...changez rien surtout !
-
Leonid Brejnev (en télétravail)
(@Leonid_CCCP) a signalé
Depuis hier, pour démarrer la Livebox, la télécommande fournie par @Orange_conseil est inopérante. Il faut donc redémarrer le décodeur pour pouvoir enfin l’utiliser. (Orange, comme toujours incapable de fournir du matériel qui fonctionne)
-
PIERRE
(@Mama9193P) a signalé
@imcharlito Comme je le disais à @Aymeric_22 tout à l'heure, aucun souci via @orange ; En fait, le seul problème, c'est la nullité du match !#FCMFCN
-
David CHASSAN
(@davidchassan) a signalé
@TLevasseur12 Merci. Ceci n'est pas rassurant : ni d'être sur la bonne offre, ni d'avoir un jour le raccordement fibre. Le boîtier airbox est très limité et pas du tout adapté à une famille. Le pire est que je paye toujours ! Merci @Orange_France @Orange_conseil
-
Qwarez
(@Qwar3z) a signalé
A deux doigt d'aller chez @orange et payer 2x ce que je paye chez @REDbySFR tellement c'est de la *****. Leurs SAV pue la *****, leurs connexion pue la *****, leurs site pue la *****, leurs "fibre" coaxial pue la *****.
-
El cuisto
(@BrtxNono) a signalé
@Orange_France Merci pour vos délais de raccordement. Contrat signé mais bâtiment oublié, bail re signer il y a 5 mois et aucune nouvelle ! Un abonnement adsl qui coûte une fortune pour des performances misérable et une fibre qui se fait attendre...
-
🅽🅴🅴🆇-🅳🅴🆁🅴🅴🆃🍀☀️🐎🇸🇳
(@ElhadjiPathe) a signalé
@orange yen tamit wakh ak yen diot na kw. Depuis une semaine j'ai dû mal à me connecter Normalement.