Est-ce que Orange a une panne dans La Mancellière-sur-Vire, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Mancellière-sur-Vire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Mancellière-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Mancellière-sur-Vire, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Mancellière-sur-Vire et dans les localités voisines:
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valar Morghulis
(@Usty_Wazeumi) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est-il possible de connecter et utiliser un Google Home à un décodeur Orange TV 4 (RTIW383) afin de changer les chaines en commande vocale ? J'ai vu que le service Maison Connectée est arrêté au 15/01, ne sais pas si c'est lié
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Suite et fin Au 44ème jour sans internet, téléphone télé, l’intervention d’un technicien compétent a -enfin- rétabli le service. 44 jours, record de France ? Totalement inadmissible en France en 2022. 😡 Comment en est-on arrivé là ? 1/6 @Sosh_fr @Orange_France #sosh #orange
-
Lahoucine AKALLAM
(@LhoucineAKALLAM) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bla bla bla Orange France fait honte au numérique Indigne d'être au niveau demandé Service commercial = 0 Service technique = 0 Service tout court = 0 Vous insulter le client avec un tel niveau facture plein tarif
-
Rimka
(@dislikeD_Rimka) a signalé
@Orange_France Pour faire de la Pub il y a du monde mais pour dépanner vos clients en panne depuis 2 mois il y a personne annulation de rendez vous a la dernière minute, le 3900 est un répondeur et quand on tombe sur un conseiller il nous transfère et cela raccroche.Un exemple de gestion client
-
Benjamin Coutière
(@bcoutiere) a signalé
HELP @Sosh_fr @orange J'ai un incident #fibre depuis 3 semaines chez moi en Haute-Savoie et aucun suivi. Impossible de joindre le support, seulement un chat pour proposer des rdv téléphoniques non tenus ou des rdv "experts" à J+7 ! @altitude_infra vous êtes injoignables aussi !
-
Lahoucine AKALLAM
(@LhoucineAKALLAM) a signalé
@Orange_France quelle honte votre support commercial est totalement incompétent Une panne géante ftth du 25 octobre 2022 jusqu'à 5 décembre 2022. Incapable de faire un geste commercial Des techniciens terrains Orange interviennent hors processus et sans informations. Scandalisé
-
Rimka
(@dislikeD_Rimka) a signalé
@TeamOrangeFoot @Orange_France @equipedefrance Pour soutenir les bleues il y a du monde mais pour dépanner vos clients en panne il y a personne annulation de rendez vous a la dernière minute, le 3900 est un répondeur et quand on tombe sur un conseiller il nous transfère et cela raccroche. Un exemple de gestion client
-
Mach
(@DuckMach1) a signalé
@waldoval_ @orange Ah oe il se passe quoi ? j'ai jamais eu de souci sah
-
SunTropico 🌻
(@Sunnllyystream) a signalé
@orange vous aimez perdre des clients ? La semaine dernière le raccordement complet pour la fibre n’était pas dans le dossier, aujourd’hui un problème de dossier nous empêche d’avoir la fibre, est-ce un foutage de gueule ? Oui. Bye bye
-
Lahoucine AKALLAM
(@LhoucineAKALLAM) a signalé
@Orange_conseil J ai la preuve que vous n êtes à disposition de personne. Orange est un opérateur de ***** Orange ne respecte pas ses engagements Orange ne respecte pas le Client