Est-ce que Orange a une panne dans Laizy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laizy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laizy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laizy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laizy et dans les localités voisines:
-
WubboWomb
(@wubbowomb) a signalé
de
Arleuf, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France bon matin, c'est dommage que le fibre n'est pas possible pour moi parce que j'ai pas een telephone mobile français. Idiote il y a pas de couverture telefonique dans ce region. La boutique orange me dit que lorange est financiellement faible.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
John
(@JohnMkr5) a signalé
@Orange_conseil vous trouvez ça normal pour un service pro ?!?
-
Nolan 🇬🇵
(@Alphaskaro) a signalé
@Orange_conseil Le problème c’est que j’ai emménagé à melun depuis janvier, orange nous ont dit qu’ils allaient faire un raccordement la semaine prochaine (la semaine dernière) mais ils sont pas venues ça devient un peu lourd l’attente, vous pouvez m’aider s’ils vous plaît ?
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne En gros depuis le primptems , il y’a eu une souscription à Internet en plus de l’abonnement historique. Le prélèvement demandé n’a jamais été mis en place. En décembre la ligne a été coupée. Appelle au service client mi janvier pour la rétablir « nous nous en occupons » 1/2
-
KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨
(@KVal3003) a signalé
@AMargottet @Orange_conseil Je vais faire un signalement à la médiation des communications électroniques comme conseillé par une autre abonnée. Parce que clairement, facturer les 69 € du technicien me semble abusif vu le contexte. Je viens cependant d'en obtenir après bataille, le remboursement. A suivre..
-
Nono tt
(@nono_tt) a signalé
Bonjour @Orange_conseil serait il possible d'avoir réponse à une question sans être balader de service en service comme vos collègues de la plate-forme téléphonique ?
-
bob & patrick
(@spongebob06710) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j’ai reçu ma box , j’ai une prise fibre fonctionnelle mais internet sur la box clignote blanc .. Je peut pas attendre car je suis en télétravail et le réseau 4g capte mal chez moi . Cordialement
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_conseil C'est tout de même incroyable, qu'un opérateur concurrent mandate un premier technicien,qui se heurte au même problème. 1sd technicien se déplace avec les appareils nécessaires. Il recherche où se trouve la rupture du faisceau il soude, câble en 1 h=opérationnel !!!
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@orange #Orange un service client qui raccroche au nez et ne vient pas au RDV programmé!! Du jamais vu! 6 RDV programmés par le service client et 6 absences du technicien sans aucun suivi de dossier! @orange réveillez-vous!
-
Nicolegex ✏️✏️✏️
(@Nicolegex) a signalé
@Orange_conseil SOS, incident réseau durable sur ma livebox !
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne Février , aucune connexion rétablie ( tel ou net), le compte n’existe plus « vous ne pouvez plus récupérer votre numéro » car le délais est dépassé... parfait pour une Octogénaire dont c’est le numéro depuis les années 70.